Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Last Resort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tres franchement, si je fais le 1cc avec un score inferieur (au tiens) c'est pas grave, je le mettrai tel quel, je prefere le 1cc que le meilleur score
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • Ah mais je parlais de le faire en 1cc avec un score inférieur à celui que tu viens de mettre (pas forcément inférieur au mien).

      Là finalement si tu veux être dans le tableau des scores avec un "All Clear" tu es obligé de le 1cc avec un score encore supérieur

      Sinon ton 1cc n'apparaîtra que sur le site d'anzymus.

      Je suis exactement dans ce cas avec Magician Lord. Tu ne vois mon 1cc que sur le site d'anzy.

      Commentaire


      • je mettrai mon score de 1cc, superieur ou inferieur a celui ci, puis, je rangerai ce jeu et n'y touchera pas pour les 10 prochaines années
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • Alors efface ton score avant que Fartaz ne fasse la MAJ !
          Sinon t'es coincé.

          Commentaire


          • mais mon score sera superieur, donc pas besoin
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • Essaye d'être 1er ce sera la classe.

              Commentaire


              • ça me parait difficile, j'ai checké un longplay, et le dernier boss rapporte + 5000 quand on le detruit et +10.000 pour avoir clearé le stage, en admettant que comme je n;ai pas fini le niveau, on peux rajouter + ou - 2000, soit un score de +17000, j'arriverai a peine a 520.000

                je ferai mon possible mais bon deja, c'etait un miracle, j'en reviens toujours pas d'avoir tué le boss 4 qui avait refermé sa coquille (ma hantise)
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • "Rhhoooooo, le petit boss à sa mémère, il a refermé sa coquille . Rhhooooo, qu'il est vilain, ce boboss, qu'il est vilain . Allé, donne la papatte."

                  P'tain, quand on connait pas le jeu, des fois, c'est mort de rire .

                  Commentaire


                  • Le boss du 4eme niveau s'est recroquevillé dans son armure futuriste. Mieux ?
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire




                    • Nan le mieux ça reste le poto au Laser qui fait faire caca dans sa culotte à notre DJ national

                      Ca mériterait un topic "vos moments de stress dans les JV"
                      Dernière modification par Twilight_Guardian, 13 avril 2012, 18h39.

                      Commentaire


                      • bonne idée de topic ça
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • Last Resort - 200.000
                          200.000 pts tout rond!
                          Mort à l'arrière du vaisseau, comme un débile. - stage 5

                          posté depuis www.neogeo-hiscores.com

                          Commentaire


                          • pas mal

                            le second tour de merde t'attends juste derriere, t'aura l'impression que les enemis on bouffé de l'ovomaltine. Deux fois plus de tirs, déplacement plus rapide de ceux-ci. Tu va te régaler comme moi
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • bah déjà, le boss du niveau 3, j'avais JAMAIS vu sa phase 2 HARD, avec les scies circulaires bleues. Ca fait bizarre la 1ere fois quand tu le vois s'avancer -_-!

                              J'ai jamais fini le jeu, je connais même pas la technique pour battre le dernier boss.

                              Commentaire


                              • pareil je l'ai jamais vu la 2eme phase du boss 3... trop bizarre.

                                pour le boss 5, je crois que c'est le plus simple avec le 1er boss quoi... mais il te faut absolument le G

                                les missiles dégage les tireurs en haut et en bas, tu n'as plus qu'a tirer tout droit sans arret sur le boss, en esquivant son tir en étoile, qui n'est pas dur du tout. le tout est de rester completement a gauche au milieu. stou
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X