Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Final Fantasy XIII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bon bon bon...je m'ennui quand meme séverement la... :(

    -aucuns villages a explorer (mais vraiment rien quoi, quedalle, pas de map rien nada)

    -impossibilité de choisir son équipe (enfin pour le moment?), vos team se forment selon le scénario.

    -le système d'exp (qui n'en est pas un) que je trouve a titre perso bien pourri (pas moyen de faire de level up (enfin si mais jusqu'a un certain seuil, après scénaristiquement on est "bloqué")

    -les eidolons (invoc') qui servent toujours a rien (comme dans le XII), elles ont le seul avantage de remettre tout l'monde en bonne santé quand elles se barrent.


    ...vivement que je finisse vite le scénar' pour entrevoir toute la quintessence du jeu...enfin j'espère...
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • #17
      Ton réquisitoire me rappelle tous les défauts que j'avais trouvé au X.
      Une fois bouclé, j'en étais resté la pour les épisodes en 3D.

      ... Red ...

      Commentaire


      • #18
        Exact ... C'est en quelque sorte ce que je rappelais en page une.

        Bref je ne l'achèterais pas tout comme tous les FF depuis le VIII.

        Commentaire


        • #19
          Bah oui c'était prévisible que ça ne soit pas terrible, déjà dans un teaser que j'avais vu, le scénar faisait peur

          et puis comme dit akra, plus de village etc... c'est fou que sur next gen ils ont complétement remballé l'exploration...

          en gros c'est une successions de donjons avec des dialogues entre ???

          Commentaire


          • #20
            en gros c'est ça presque jusqu'a la fin du jeu.

            quand les chasses vont s'ouvrir tu auras un gigantesque espace a découvrir (dixit tous les tests et le guide book) et ou tu pourras t'adonner aux joies de "vrais" combat...

            en gros a la fin de FF XIII ça se transforme en FF XII.

            tiens d'ailleurs le trucs qui me manque aussi, dans FF XII y'avait pas de transition entre le mode exploration et le mode combat. la ils sont revenu a l'ancienne.

            putain fallait un FF XII-2
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par akra Voir le message
              putain fallait un FF XII-2



              Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

              Commentaire


              • #22
                D'ailleurs Square ne parle plus de FFXIII Versus (PS3) et FFXIII Agitato (PSP, celui que j'aurai aime faire).

                Commentaire


                • #23
                  Nan mais OMG il faut finir le jeu pour pouvoir daigner accéder à une map et des endroits vastes ... Je rêve!

                  Ou se manger 25 heures de jeu pour être un peu plus libre!

                  Ils se foutent de la gueule de qui sérieux !? Jeu de Casu Crew!
                  Dernière modification par moussa, 07 mars 2010, 13h08.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par moussa Voir le message
                    Nan mais OMG il faut finir le jeu pour pouvoir dénierdaigner accéder à une map et des endroits vastes ... Je rêve!
                    Ouille, ca pique les yeux.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • #25
                      Corrigé, merci

                      Commentaire


                      • #26
                        FFXIII je l'ai réservé mais là, avec ce que j'ai lu ici et sur d'autres sites, je suis plus trop chaud pour l'acheter... (mouais)

                        Surtout que j'ai FFVI et FFVII qui dorment dans leur boîte alors que je n'y ai jamais joué (malade)

                        Lequel des deux me conseilleriez-vous?

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par NeoBob Voir le message
                          FFXIII je l'ai réservé mais là, avec ce que j'ai lu ici et sur d'autres sites, je suis plus trop chaud pour l'acheter... (mouais)

                          Surtout que j'ai FFVI et FFVII qui dorment dans leur boîte alors que je n'y ai jamais joué (malade)

                          Lequel des deux me conseilleriez-vous?
                          Final Fantasy VI pour sa belle 2D, car le FFVII, hormis ses cinematiques et son scenario, voir des cubes evoluer dans un environnement en image de synthese beurk

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par akra Voir le message
                            putain fallait un FF XII-2
                            Je suis en train de te lire depuis le debut du topic et tu me fais fliper a chaque post, je suis un fan du XII (comme toi la chasse mais bien d'autre choses) et je sens que je ne vais pas aimer ce XIII

                            Game Over, game over, tu recommences à 10 pas du combat que t'as perdu
                            (par contre j'avoue je sais pas s'il y a des pénalités)
                            Ce serait interressant ça de savoir si il y a des pénalités.
                            Dernière modification par geese, 07 mars 2010, 13h40.

                            >> Né en Decembre Crew <<

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par NeoBob Voir le message
                              Surtout que j'ai FFVI et FFVII qui dorment dans leur boîte alors que je n'y ai jamais joué (malade)

                              Lequel des deux me conseilleriez-vous?
                              Fais les deux, dans l'ordre (même s'il n'y a aucun lien).
                              Ton FF VI est sur PlayStation également ou bien c'est un tout autre support ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                Ton FF VI est sur PlayStation également ou bien c'est un tout autre support ?
                                Oui, sur PS1 en Anglais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X