Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création site de gestion des HI-scores

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Création site de gestion des HI-scores


    Description

    Ca consiste à pouvoir ajouter ses scores pour n'importe quel jeu, n'importe quelle difficulté. Le classement général et par jeu seront calculés automatiquement et le tableau de chasse de chaque joueur sera disponible.

    Idées pour la v1.1 et plus
    Hauts Faits
    Je pensais à ajouter une fonctionnalité qui pourrait se comparer aux Succès de la XBox360 ou aux Hauts Faits de World of Warcraft.
    Pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des titres du genre:
    Pole position - Etre en première position sur 3 jeux
    Loup solitaire - Etre le seul scoreur sur un jeu
    Newbie du stick - Avoir réalisé son premier score

    Rubrique 1CC
    Tu pourrais faire une rubrique 1CC ?
    C'est à dire chaque jeu qui ont était "onecrédité" tu les affiches, avec le nombre de 1CC.
    Exemple : Nam -> 2 (1cc)
    En suite quand on click sur nam les scores et les auteur s'affiche.
    C'est vrai que c'est quand même quelque chose d’exceptionnel un 1cc (en MVS ou plus bien sur). Il faudrait peut être le revaloriser dans le HoF du genre +5 pts.

    L'ouverture à d'autre sites je suis pour à 100%
    Il y aurais plus de score, plus de challenge et ça serai plus sympa à regarder des tableau remplis que vide (ou avec deux pauvre score).
    Mais il faudrait des modérateurs, qui valident les scores, c'est inévitable pour ne pas que se soit la merde.

    Pour certain challenge, ou quand le score est trop abuser (ninja combat) il faudrait demander une vidéo
    Mais là j'en viens à : Est ce que l'on peut héberger des video sur ton site ?

    Un "tchat" sur la gauche du site
    Enfin, c'est pas un tchat que je te demande, mais plutôt une vingtaine de messages que l'on pourrai poster et qui s’effaceraient au fur et à mesure (comme c'est le cas quand on poste un score).

    Règlement général
    l'émulation toussa...
    Et le faire aussi pour chaque jeu.

    Comparatif de joueurs
    Possibilité de choisir 2 joueurs à comparer.
    Pour chaque jeu en commun, voir le nombre de rang d'écart (et peut être les points à engrenger )

    Pages de statistiques
    Accéder à des statistiques tels que :
    - Jeux les plus joués
    - Plus gros scoreurs (ceux qui envoient beaucoup de scores)
    - Les snipeurs (meilleurs moyennes)
    - Nombre de scores par levels
    - Jeux les moins joués
    - ...

    Flux RSS
    Proposez un flux RSS de la time line (les scores & autres événements affichés sur la page d'accueil).
    Permet aux utilisateurs de flux RSS d'être prévenus des nouveaux scores.

    Twitter
    Twitter les événements & scores sur un compte Twitter.
    Permet aux utilisateurs de Twitter d'être prévenus en temps réel des nouveaux scores.
    Dernière modification par anzymus, 25 août 2012, 21h43.

  • #2
    Hey, tu déchires Anzy
    C'est super que tu penses à inclure une section easy. Il me tarde de la mise en route

    Commentaire


    • #3
      Pour ceux qui jouent en easy tu pourrais rajouter a coté puceau et ce qui joue en hard, mvs véritable homme ou arriver a un système ou l on voit dans quelle difficulté tu joues le plus ( enfin je dis ça je dis rien )

      Commentaire


      • #4
        De très bonnes idées Just

        Commentaire


        • #5
          En fait je ne visualise absolument pas ta "plate forme" Anzy

          Est ce qu'il y aura plusieurs tableaux, ou ce sera tout sur un seul ?

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai pas encore beaucoup réflechis, je vous proposerai une première version et on adaptera ensemble.

            Pour la page d'accueil j'imagine une timeline a la Twitter. Ca donnerait ca:
            Redemslug (KAN) a ajouté son score de 112.550 sur Fatal Fury Special (Easy).
            Il obtient la 2ème place.
            il y à 7 minutes

            Anzymus (ANZ) a ajouté son score de 75.400 sur Mutation Nation (MVS).
            Il obtient la 3ème place.
            il y à 36 minutes.

            Anzymus (ANZ) a obtenu le titre "Newbie du stick"
            il y à 1 heure

            Anzymus (ANZ) a ajouté son score de 25.400 sur view Point (MVS).
            Il obtient la 5ème place.
            il y à 1 heure
            Dernière modification par anzymus, 20 juillet 2011, 23h04.

            Commentaire


            • #7
              Si tu cliques sur un nom de joueur, tu affiches sa page avec le récapitulatif de ses scores et de ses positions.

              Tu vois, ca me manque actuellement de pas savoir ou je me place sur chacun de mes scores ici.

              Si tu cliques sur le nom d'un jeu tu vois le classement des joueurs par difficultés

              Et bien sur il y aura le classement général sur une page dédiée.

              Commentaire


              • #8
                Oui. Alors le classement Général, ok, mais il ne faut pas mélanger les modes de jeux. Par exemple :


                -Classement Very Hard mode-
                (couleur piste noir)

                -Classement Hard mode-
                (couleur rouge sang)

                -Classement MVS mode-
                (couleur or)
                -Classement Normal mode- (couleur argent)
                -Classement Easy mode- (couleur bronze)
                -Classement Beginer mode- (couleur rose tafiole)

                Comme ça on pourra essayer de tâter tout les mode de jeu.

                Commentaire


                • #9
                  Le probleme c'est que le nombre de niveaux de difficulté est différent selon les jeux.
                  Le classement général ne sera calculé que pour les scoreurs en MVS.

                  ca ne veut pas dire qu'on ne pourra pas mettre en avant les bons scoreurs qui jouent en easy

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, les modes de difficulté ne sont pas les même pour chaque jeux, mais je ne comprend pas ce qui coincerai. Je m'explique.

                    Cette interface, il faut la faire bien. Et donc le mieux, sera de faire comme les vieux l'ont fait ici, à savoir, introduire jeu par jeu.

                    Donc, admétont, on fait un vote pour élire, disons, 4/5 jeu pour commencer.

                    Ensuite on fait l'état des mode de difficulté disponible, exemple :

                    Nam -> MVS
                    FFS -> 6 modes

                    Et là, quand on clikera sur le jeu pour y déposer notre score, on aura tout les mode disponible. Et à nous de choisir celui qui conviendra.
                    Si on veut déposer un score sur Nam, on n'aura qu'un choix. Et sur FFS, donc 6.

                    Après il n'y a pas non plus 36 modes. 6 au plus.

                    Tien tout à l'heure j'ai fait une partie de FFS en mode Easy, ben, j'ai pas étais foutu de le finir. Alors que en Beginer c'est 1CC doigt dans le nez. C'est intéressent pour sa progression, de commencer petit bras.

                    Commentaire


                    • #11
                      Faudrai s'inscrire ou ça serai intégré à NGF ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Red ce que tu viens de décrire sera exactement la facon de faire. Ce que je dis c'est que pour le moment je ne voispas comment faire le classement général (celui qui est fait ici avec un systeme de points suivant ton classement et tes participations) avec a la fois des gens en mvs, en easy, en beginner.

                        Et si je fais un classement par level, ca va etre compliqué car comme tu le dis, nam 1975 ne peut pas etre comparé avec Samsho 2 qui a 8 niveaux de difficulté.

                        Seul le MVS est le niveau commun pour établir le vrai classement général.
                        Mais pour chaque jeu il y aura autant de classement que de niveaux de difficulté disponibles.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Auber1083 Voir le message
                          Faudrai s'inscrire ou ça serai intégré à NGF ?
                          Ca peut etre intégré aux comptes NGF, ca veut dire un accès à la base de données ou que je trouve une facon de simuler le login sur le forum.

                          Le but était également que ce soit inter-forum.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais je pensais qu'il y aurai le classement général pour chaque mode de difficulté. Sinon, c'est la porte ouverte aux coefficient, et ça ne sera pas juste... Bref, je ne vois pas comment on peut réunir toute les catégories.

                            Ha,, Idée, on pourrai peut etre faire comme pour les JO, c'est à dire la medaile d'or (MVS) l'emporte, sur les autres ?

                            Commentaire


                            • #15
                              L'idée est sympa mais ne jouant qu'en MVS je resterais fidèle à la section Hi-Score de ce forum et ferais toujours allégeance à Fartaz et Juanito

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X