Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic pas recommandable.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ohhhh putain ridicule .....

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • #32
      Ma première quisition c'est d'avoir passé une super soirée à la cave à bière avec des potes.
      La seconde, c'est d' avoir bien ri en tombant sur la pseudo embrouille de maternelles ci-dessus, du calibre de "Je te parle pas parce que t'es pote avec quelqu'un que j'aime pas".
      J'ai cru avoir bu la double cervoise de trop là... << et je ne suis pas fan de ce smiley, mais bon...







      Commentaire


      • #33
        @Akra: Ha quand même! Donc c’est réellement très chaud entre vous.

        Enfin j’espère que tu ne l’as pas mal pris Akra, car ce n’était pas le but ! Mais la réaction d’Adol était folklorique quoi, et cela parait carrément illogique qu’il s’en prenne à Kretinou pour les quelques liens que vous pouvez avoir (surtout qu’il côtoie sûrement ce dernier ici depuis des années).. Donc j’ai pensé qu’il voulait ou faire réagir les autres à son mal être, ou clarifier les choses avec toi une bonne fois pour toute (et si ce n’est pas une de ces 2 raisons c’est effectivement très étrange ).



        @Adol: tu te souviendras que je t’ai soutenu, donc si t’as des trucs dans ta cave tu penseras à moi (pas du gravier ou des parpaingues hein, du truc vidéo lubrique ludique quoi)
        Dernière modification par nogo, 18 janvier 2012, 06h11. Motif: Pour retirer le quote d'Akra

        Commentaire


        • #34
          En plus de me faire marrer je vois surtout ça comme le fait de ne pas vendre ici à un taro sympa mais plutôt de le vendre chez les Ricains pour un bien meilleur prix......
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • #35
            ouais enfin... c'est du adol tout craché...
            comme dirait Akra, aucune surprise, CQFD.

            Commentaire


            • #36
              Là ça dépasse l'entendement...
              Adol, un conseil, demande à ce que l'on efface ton compte car si tu dois faire la gueule à tous ceux qui conversent avec Akra, t'auras la moitié du forum en ignoré.
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

              Commentaire


              • #37


                Vite :

                Commentaire


                • #38
                  Pas d soucis nogo

                  Sinon j'aime bien ce topic
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • #39
                    gojirien, tu ferais mieux d'éditer ton post, tu risques d'avoir des problèmes avec dracoel... C'est un type super sympa, mais s'il te lance un ultimatum, ca risque d'être interprété de différentes manières... Certains croiront qu'il te proposait une remise en question sur ta façon d'aborder les runnings gags... D'autres iront meme jusqu'à croire qu'il t'as menacé de te casser la gueule au prochain cross... Tu vas être confus, certains riront de toi, croyant que tu t'ecrase, d'autre te prendront en pitié... Dans tous les cas, ca va plomber l'ambiance des prochains cross et il risque, et la je refuse de voir ça, de ne pas y avoir de mini pizzas...

                    Es-tu prêt a courir le risque ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Neox Voir le message
                      Je veux bien qu'on me quote les messages ou akra et kretinou se roule des galoches.

                      Je m'en servirais comme preuves lors du divorce


                      N'empêche, il y a un nombre de malentendus sur ces dernières pages!

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par amano jyaku Voir le message
                        En plus de me faire marrer je vois surtout ça comme le fait de ne pas vendre ici à un taro sympa mais plutôt de le vendre chez les Ricains pour un bien meilleur prix......
                        j'avais pas pensé à ça

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Adol Voir le message
                          Mais à ce que j'ai pu lire ce soir du topic des footix en rentant du boulot, visiblement tu fais des cross et autres joyeusetés avec akra, que des gens très intelligents s'amusent à quoter puisque je l'ai mis en mode ignoré.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Adol Voir le message
                            Après des menaces de mort et de viol sur des membres de ma famille ou moi-même, et cela de manière répétée sur plusieurs années (à un moment ca devient chronique), je vois qu'il continue encore à m'insulter joyeusement aujourd'hui encore.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Adol Voir le message
                              Tu m'en vois navré, mais je ne peux raisonnablement pas faire affaire avec quelqu'un qui est pote et qui de ce fait approuve le comportement de ce genre de personnes.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Adol Voir le message
                                batman: c'est la même chose que pour Kretinou, mais en pire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X