Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet KissCool, le temps que ça descende du cerveau.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une pensée pour le chat de Lucile, amour et rock'n roll.

    Commentaire


    • Je savais que tu n'aimais pas les crêpes!

      Commentaire


      • Bleue, à la limite. Accordé.

        Commentaire


        • Envoyé par Tarma Voir le message
          Une pensée pour le chat de Lucile, amour et rock'n roll.





          Edit cadeau : Le craquage du chat

          http://youtu.be/oMWcsYpsUKA?t=6m38s
          Dernière modification par Brx, 28 septembre 2012, 00h29.

          Commentaire


          • Envoyé par Neogeofans Voir le message
            C'est comme les cons qui se prétendent aimer la bonne viande et te la recouvre de sauce crémeuse 3 poivres moutardé bearnaise barbecue je ne sais pas quoi.

            LE SEL BORDEL, JUSTE LE SEL
            crêpe = beurre salé
            viande = fleur de sel
            si le matière première est bonne, inutile de la camoufler sous 50 ingrédients
            pas d'accord : une bonne viande c'est sel ET poivre.
            Mais pas trop non plus, pas besoin d'avoir le gout du poivre à chaque bouchée.

            Envoyé par grigri Voir le message
            Et la viande, c'est saignant.
            pour le boeuf (ou cheval) c'est bleu

            Commentaire


            • Bah pareil pour le sel en fait.
              Souvent surdosé, au point de masquer le goût.

              Depuis des années, je mange quasiment sans sel (notre organisme en ingère déjà en moyenne 8 fois trop dans les aliments courants de toute façon).

              Dès qu'un ami veut essayer, la conclusion est systématique : Wahou, mais je ne sentais plus le goût de ce que je mangeais en fait ! Je mangeais... du sel.

              Commentaire


              • Envoyé par Neogeofans Voir le message
                Bein justement le débat n'est absolument pas sur les crêpes, mais la tonne de merde que vous collez dedans.
                La cuisine ce n'est absolument pas mettre 50 trucs genre fromage lardon crème roblochon pomme de terre oignon chorizo emmental beurre tomate miel... et se la raconter cyril lignac qui vide frigo dans une crêpe... aucun intérêt.
                C'est comme les cons qui se prétendent aimer la bonne viande et te la recouvre de sauce crémeuse 3 poivres moutardé bearnaise barbecue je ne sais pas quoi.

                LE SEL BORDEL, JUSTE LE SEL
                crêpe = beurre salé
                viande = fleur de sel
                si le matière première est bonne, inutile de la camoufler sous 50 ingrédients
                Nan mais bon c'était une boutade sinon j'assume mon coté bouffeur de trucs gras , les sauces , les trucs surdosés , la malbouffe c'est mon rayon

                Sinon je suis absolument d'accord avec toi un bon morceau de Bœuf avec fleur de sel (je n'utilise plus que ça de toute façon) voir un peu de moutarde max c'est le pied

                PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                Commentaire


                • Le poisson les gars, moins de viande rouge et vous reposerez vos estomacs.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                  Commentaire


                  • Un pavé de boeuf c'est uniquement avec une tranche de foie gras par-dessus.

                    Commentaire


                    • Envoyé par ANgI- Voir le message
                      (notre organisme en ingère déjà en moyenne 8 fois trop dans les aliments courants de toute façon).
                      C'est beaucoup ça, 8 fois.

                      Source ?

                      Commentaire


                      • Et surtout ca doit être très varié suivant les régions.

                        Le régime ch'ti, breton ou méditerranéen n'étant pas identique
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • Google. "Trop de sel". 1er lien.

                          Commentaire


                          • Et quelles sont leurs sources ? :P

                            Commentaire


                            • C'est écrit en bas de l'article.

                              Commentaire


                              • Mouais, j'ai déjà entendu ce genre de trucs. Je me souviens plus si c'était 8 le chiffre mais bon, c'était un truc du genre.

                                J'avais retenu que le problème, selon ce genre d'articles, venait des aliments cuisinés, conserves et autres trucs du style que je ne mange jamais ^^

                                Bon après, si on se nourrit que de chips avec des cacahuètes à la sauce soja, c'est sûr...

                                Les viandes traitées, c'est les plats préparés ?

                                En tout cas, ce sujet est intéressant. Je crois que y avait un reportage, y a pas longtemps sur le lobby du sel, un gars qu'avait réussi à faire un peu changer les choses...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X