Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE BORDEL > .: HORS-SUJET
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Affichage des résultats du sondage: Quelle série ?
j'aurais bien voté 29 26,36%
ou pas 23 20,91%
y'a pas de testicule coupé en jeu ? 58 52,73%
Votants: 110. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/07/2017, 23h16   #2566
juanito1979

Citation:
Posté par grigri Voir le message
7x01 : épisode d'exposition classique avec une intro bien sympa.
Je trouve que la photo et les costumes sont plus beaux à chaque saison.
+1
Trop hâte de voir du fight !
juanito1979 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2017, 23h26   #2567
juanito1979

juanito1979 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2017, 00h10   #2568
grigri
Méprisant et hautain

Ha ha bien vu, je me faisais la réflexion aussi.
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 10h58   #2569
Shitao

Citation:
Posté par nogo Voir le message
Non mais la dernière c'est une blague c'est pas possible

J'avais dû voir la première à l'époque mais ça m'avait gonflé (je n'avais pas vu la 2 d'ailleurs). Mais la 3ème là, c'est du grand n'importe quoi ! Même la 1ère ne m'avait pas fait cet effet là. C'est quoi, c'est Lynch se permet tout parce que c'est Lynch et de toute façon ce sera top ?

Ou alors que j'aie une illumination à la fin (j'en suis à l'avant dernier épisode), mais pour l'instant c'est mou, c'est confus, c'est lourd, bref, chiant ! Sinon effectivement, il y a un peu d'humour, avec des scènes totalement décalées, puis les acteurs sont plutôt bons.

Quoiqu'il fallait peut être se faire les 2 anciennes saisons juste avant... Peut être

J'ai revu les deux premières saisons avant de me lancer dans la 3 .

Toute la (courte) saison 1 et jusqu'au 10 ème épisode de la deuxième, c'est assez formidable. Tout se déroule de façon assez claire comme une classique (mais un peu barrée) enquête policière. Les personnages sont cool (avec quelques uns moins intéressants), l'atmosphère est là, et la quête du héros est grisante.

La deuxième partie de la saison 2 est moins interessante, avec beaucoup de moments chiants selon moi.

Par contre, le dernier épisode de la saison 2 est un pur chef d'oeuvre. Je l'ai regardé hier soir et n'ai pas arrêté d'y repenser depuis. Je crois que certaines de ses images me marqueront à vie (je n'avais jamais été au bout de la saison 2). Je suis vraiment sous le choc.

Du coup j'ai regardé le premier épisode de la saison 3 : j'ai ADORé !! On part dans une autre direction, avec trois histoires parallèles, beaucoup de nouveaux personnages. Je lance le deuxième.
Shitao est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 03h58   #2570
nogo

Oui donc ça montre qu'il est important de suivre comme il faut les saisons, pour réellement apprécier cette série à sa juste valeur (j'ai bien compris qu'il y avait obligatoirement une raison, expliquée dans les saisons précédentes, pour qu'on ait 3 Cooper dans la dernière.. d'ailleurs ça pour moi c'était incompréhensible^^ (mais me le spoil pas stp)).

Par contre je me suis trompé dans mon précédent post, puisque je n'étais pas à l'avant dernier épisode de la 3ème saison mais bien au 8 ou 9ème

Enfin après qu'on ait échangé, j'ai voulu faire comme toi, donc me (re)faire tout depuis le début (il y avait un marathon Twin Peaks sur C+), ça pour correctement profiter de la saison 3. Bref, j'ai récupéré la 1ère saison avec ses 8 épisodes et quand j'ai voulu faire de même avec la saison 2, bien là j'ai vu qu'il y en avait 22... Et là j'ai laissé tomber ! Surtout que la 3 en a aussi 18.

Mais c'est peut être pour ça que je n'avais pas été au bout de la 2 (je me souviens même plus si je l'avais entamée en fait). Du coup je vais attendre de me trouver un de ces quatre un coffret ou quoi, pour suivre ça tranquille... Oui parce que je pense que ça vaut le détour, même s'il y a quelques longueurs
nogo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !