Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Red Dead Redemption (Xbox 360) 25.05.2010.

    Commentaire


    • Envoyé par Shû Shirakawa
      Pourtant Fatir l'avait déjà à son palmarès.
      Je sens que ça va sévir chez les Roxor.
      oui, je l'avais déjà introduit un petit coup... c'est un bon petit jeu à faire pour ceux qui aiment les belles couleurs et les petits détails

      Commentaire


      • Concernant Super Mario Galaxy 2, je corrige ce que j'ai pu éventuellement dire concernant la durée de vie ou la difficulté: c'est fantastique!

        Je viens de faire les 120 étoiles, et il y en a 120 autres!
        Mais ce ne sont PAS celle de Luigi (les mêmes à refaire avec le perso Luigi), mais vraiment 120 autres CACHEES dans les niveaux que j'ai fait!
        Aucun indice,si ce n'est un leger bruit quand on s'approche de la zone, et évidemment le visuel de l'étoile verte! Ca triple la durée de vie à l'aise, et la difficulté est du coup nettement rehaussée!
        Glop!
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • 24/05/10 : Kane & Lynch - Dead Men (PS3)
          (Difficulté normale, avec la "bonne" fin)

          Pétri de defauts et de passages quasi insurmontables, mais j'ai adoré l'ambiance... vivement le 2 tiens.

          Commentaire


          • Mise à jour pour ces messieurs.

            Commentaire


            • 27/05/10 : heavy rain PS3

              très bon jeu, autant au début j'étais très septique, et j'ai même failli arrêter, mais une fois l'ambiance et le thriller lancé, c'est du tout bon
              et pouvoir choisir ce qu'il va se passer dans l'histoire, c'est une première, et ca me plait beaucoup
              je vais me concentrer maintenant sur les autres fin du jeu

              Commentaire


              • Envoyé par batman
                et pouvoir choisir ce qu'il va se passer dans l'histoire, c'est une première, et ca me plait beaucoup
                Il me semblait avoir entendu dire que quoi que l'on essaie de prendre comme direction, l'histoire ramène le joueur dans le droit chemin et que donc, c'est un choix totalement factice

                (putain notez les mecs, je me met à utiliser des mots dont j'ignorais presque le sens avant : factice )
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • Envoyé par shupmaster
                  Il me semblait avoir entendu dire que quoi que l'on essaie de prendre comme direction, l'histoire ramène le joueur dans le droit chemin et que donc, c'est un choix totalement factice

                  (putain notez les mecs, je me met à utiliser des mots dont j'ignorais presque le sens avant : factice )
                  ah? tu me fais peur la
                  j'ai eu cette sensation à un moment dans le jeu, je devais passer à travers des câbles électriques, et comme j'ai pas réussis, plutôt que de mourir, le jeu m'a fait sortir automatiquement par une porte sans aucun danger

                  à mon avis, ce que tu veux dire, c'est que quand tu rate l'action que tu devais faire, tu repars direct dans le bon chemin

                  mais voyons les autres témoignages des autres joueurs

                  Commentaire


                  • témoignage de fatir :

                    Envoyé par batman
                    j'ai eu cette sensation au moment d'acheter Heavy Rain, je devais passer à travers les mailles du filet pour ne pas acheter cette merde, et comme j'ai pas réussis, plutôt que de mourir, le vendeur m'a fait sortir automatiquement par une porte sans aucun danger
                    voilà ce qui aurait du arriver dans un monde sensé

                    Commentaire




                    • Envoyé par shupmaster
                      Il me semblait avoir entendu dire que quoi que l'on essaie de prendre comme direction, l'histoire ramène le joueur dans le droit chemin et que donc, c'est un choix totalement factice

                      (putain notez les mecs, je me met à utiliser des mots dont j'ignorais presque le sens avant : factice )
                      Il me semble que c'est plus ou moins valable que pour la première moitiée (ou 2/3) du jeu.

                      A faire confirmer.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • - God of War (PS2) 27.05.2010

                        Terminé en mode divinité. J'en ai bien chié contre les clones de Kratos à la fin... Par contre, la vidéo "Le destin du Titan" que ça débloque est bizarre... Comme si ça annonçait un jeu à venir tiré de la licence...

                        Commentaire


                        • - Earthworm Jim (Sfam) 26.05.2010
                          je l'avais jamais fait en jap, c'est chose faite. j'ai l'impression que certains passages étaient plus corsés qu'en pal, mais je me trompe peut-être...


                          sinon je suis arrivé au niveau 8 de R² en 1cc (options de base : normal, 5 vies)
                          je commence à adorer ce jeu

                          Commentaire


                          • 27/05/10 : Savage Reign (Neo Geo CD)

                            Au début, j'ai eu peur de King Lion et King Leo (Shishioh's brothers). Mais en fin de compte, j'ai fait une technique de prostipute (que des avec Hayate) et çà a marché ! C'est la première fois que je le terminais et je vais tenter de le faire en Normal, Mvs et Hard avec d'autres personnages...

                            Commentaire


                            • - tiny toons adventure (Sfam) 27.05.2010
                              tout le monde le connait, un classique. la fin est énorme starwars, duck vador, la princesse leia !!!

                              - gunsmoke (nes) 27.05.2010
                              jeu de cowboy culte à mes yeux quoique très différent de la version arcade, beaucoup plus facile sur nes en fin de compte. le truc intéressant c'est qu'il faut bien gérer ses dollars et faire les bons choix pour les armes, acheter le wanted au bon moment etc... pas que du bourrinage donc, en plus la jouabilité est excellente, manque juste un auto-fire pour pas trop se niquer les mains.
                              grosse saveur, fait chier qu'il soit sorti uniquement sur disk en jap :(

                              - tetris DX (gameboy) 27.05.2010
                              le mode 40 lignes, level 9 high 5
                              j'ai eu le droit aux feux d'artifices et tout alors que c'était super facile pour un roxor

                              Commentaire


                              • Envoyé par shupmaster
                                (putain notez les mecs, je me met à utiliser des mots dont j'ignorais presque le sens avant : factice )
                                Pour info, factice, c'est la femme du facteur.
                                Voilà, t'es moins con

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X