Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oh putain la revelation^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne sais plus si je l'ai déjà dit.



    Commentaire


    • "Je ne sais plus si je l'ai déjà dit".

      Après les MILF, l'Alzheimer.... le forum est foutu... :(

      Superbe gif de RBS en tout cas...
      Docteur Agrégé Neo-Geo

      Commentaire


      • Bordel je viens juste de découvrir ça dans le stage de Charlotte. Vous connaissez surement mais je poste quand même, trop classe le tableau

        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • Magnifique stage.

          Le tableau est une réinterprétation d'Aurore ouvrant la marche du Soleil.



          (oui, j'ai un dossier en cours, mais pas pressé de tout retrouver dans un bouquin tarifé ou un site tibétain peu scrupuleux).

          Envoyé par Le Sage Voir le message
          Après les MILF, l'Alzheimer.... le forum est foutu... :(
          J'ai quelques restes, en termes de potentiel de contenu, même si le temps fait son œuvre.

          Commentaire


          • Merci pour la ref. Tarma, justement j’étais passé voir ton site avant si tu en avais déjà parlé
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • Envoyé par Tarma Voir le message
              mais pas pressé de tout retrouver dans un bouquin tarifé ou un site tibétain peu scrupuleux).
              Tu veux dire que certains ont repris ton travail sans ton accord... Pix ?
              Docteur Agrégé Neo-Geo

              Commentaire


              • Envoyé par Amano J Voir le message
                Bordel je viens juste de découvrir ça dans le stage de Charlotte. Vous connaissez surement mais je poste quand même, trop classe le tableau

                Superbe.
                Docteur Agrégé Neo-Geo

                Commentaire


                • Je sais pas pourquoi, mais le tableau me faisait toujours penser à la Liberté guidant le peuple, qui n'a pourtant rien à voir :

                  Commentaire


                  • Envoyé par Le Sage Voir le message
                    Tu veux dire que certains ont repris ton travail sans ton accord... Pix ?
                    Pas du tout. ce n'est jamais arrivé, attention. Cela étant, je prends garde à ce que cela n'arrive pas.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tarma Voir le message
                      Pas du tout. ce n'est jamais arrivé, attention. Cela étant, je prends garde à ce que cela n'arrive pas.
                      Si ça arrive, tu toucheras un gros chèque car il y a des milliers de témoins que ton site existait avant !
                      Fais un gros bouquin avec ton site, vends-le dans 140 pays et tu auras une vie de Tarmaharadja.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tarma Voir le message
                        Magnifique stage.

                        Le tableau est une réinterprétation d'Aurore ouvrant la marche du Soleil.



                        (oui, j'ai un dossier en cours, mais pas pressé de tout retrouver dans un bouquin tarifé ou un site tibétain peu scrupuleux).
                        Un nouveau dossier made in Tarma, un dossier sur les tableaux, les œuvres d'arts ?

                        >> Né en Decembre Crew <<

                        Commentaire


                        • déja vur neogeokult




                          Commentaire




                          • Je viens de remarquer que les musiques d'intro de Fatal Fury et Fatal Fury 2 sur Super NES ne sont pas les mêmes que sur console Neo·Geo, mais les mêmes que sur MVS.

                            Commentaire


                            • Et j'apprends donc que les zics peuvent être différentes entre les versions AES et MVS

                              Commentaire


                              • La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X