Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Néogéo ..... (ça c du sujet)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Néogéo ..... (ça c du sujet)

    Yo! c encore la grenouille

    Je voudrais savoir à combien me reviendrais une Néogéo avec qques Metal Slugs (sans partir en Corée Takuma )

    Et, éventuellement ou en trouver !

    Hey ! les experts ! répondez ! (mouais)

    Les nouvo arrivent !!

    ~
    :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

  • #2
    Tout depend de l'etat que tu recherche pour la neo geo, la nationalite ? L'etat ?

    Tu peu en trouver sur el forum achat/ vente

    ou sur les sites comme www.ayato.fr www.gameswave.com

    Pour les slug

    Le 1 tourne au environs de 1500 euros, le 2 et le x 400 euros, le 3 et le 4 compte 230 euros
    6h15 du matin

    Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

    " le jour se leve"

    Commentaire


    • #3
      merci pour les URL jvais me débrouiller


      MICI (smoke)
      ~
      :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

      Commentaire


      • #4
        avis perso

        c'est financierment plus interessant de se prendre les slug en mvs (slug 1 60 euros)

        t'as juste besoin d'un phantom, d'une borne ou d'un sgun avec carte mere snk...

        perso je collectionne pas mal l'aes mais avant tout joueur j'ai pris la moitié des slug en mvs
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #5
          c clair, à choisir je prendrai une mvs box.... (nan c'est pas vrai je prendrai une astrocity en fait )

          et puis t'as ROTD à - de 60 euros

          Commentaire


          • #6
            adaptateur phantom

            C'est clair que les mvs coutent moins cher, mais l'adaptateur phantom ne marche pas correctement sur toutes les neo...

            De toute maniere si tu vas sur le site d'Ayato il te le dise "il est conseillé de faire un test au prealable".
            Pour info sa coute dans les 300 euros le phantom.

            Je vendrais peut-etre ma Neo d'ici peu (dès que j'aurais trouvé un modèle jap).
            C'est une européenne que j'ai pour l'instant.
            Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

            Commentaire


            • #7
              Salut dahfrog

              newbie powwaaa !

              Si tu veux un slug en aes, question rapport-qualité prix je te conseille le 3, un bijou de délire et de profondeur

              Je sais pas ce que les anciens et leur looooooooooongue expérience en pensent mais moi j'ai joué au 1 au 3 et au 4.
              -> Le 1 c de la bombe
              -> Le 3 c l'extase
              -> Le 4 à part 2,3 passages et ziques sympa, il apporte zéro nouveautés

              Je suis très sceptique à propos des jeux snkp, playmore ou tout ce que voulez, rien ne vaut les bons gros jeux snk des années 90, enfin c que mon avis hein, ne me tapez pas les fans de kof2k2 et autre !

              OLD SCHOOL RULEZ (smoke)

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de B. Yoo

                et puis t'as ROTD à - de 60 euros
                Ouais mais dans un sense c VRAIMENT UN JEU DE MERDE ! je prefere encore bouffe pour 60euro de McDeluxe !!!!!!!
                La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de hellraiser
                  Ouais mais dans un sense c VRAIMENT UN JEU DE MERDE ! je prefere encore bouffe pour 60euro de McDeluxe !!!!!!!




                  Tu veux dire que tu préfères BOUFFER de la merde ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de B. Yoo





                    Tu veux dire que tu préfères BOUFFER de la merde ?
                    Ouais je prefere bouffer de la merde ke jouer a de la merde... ca rend moi con !
                    La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de hellraiser
                      Ouais je prefere bouffer de la merde ke jouer a de la merde... ca rend moi con !
                      D'un autre côté si tu manges de la merde c'est que tu n'as pas besoin de le devenir...



                      A propose de Mc Do, une anecdote:
                      Un collegue à mon père y va un WE avec sa petite famille, commande un hamburger (je sais pas lequel) et il tombe "sur un os" (c'est le cas de le dire). Il pense à un os de lapin au départ, et dans le doute l'amene chez son pote dentiste. Réponse de celui-ci: "c'est un os de ragondin "



                      Bon, le mec était dentiste, pas vétérinaire, mais quand meme...

                      En tout cas une chose était sure: CE N'ETAIT PAS UN OS BOVIN (je penche pour la thèse de la volaille personnellement, ça me semble plus crédible quand meme)

                      nb: c'était il y plusieurs années, avant que Mc Do (à la suite de la crise de la vache folle) ne se targue d'un "100% boeuf" (d'ailleurs est-ce encore le cas aujourd'hui ?)

                      Commentaire


                      • #12
                        hum...... on s'éloigne un peu du sujet du topic.....

                        Désolé DaHfroG

                        Commentaire


                        • #13
                          LoooooooooooL B. Yoo !!!!!



                          Mdr Le MAc Ragondin est dans la place

                          Mici à tous pour votre réponse !!!! A peu près 60 € c raisonnable !


                          -DaH-
                          ~
                          :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X