Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Twilight parles d'une version physique.

    Google me dit, en effet, que seul le Japon y a eu droit. Cependant, le jeu est en version multi-langages avec l'anglais et le français de dispo.

    Commentaire


    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      matérialisée
      Effectivement... mon cerveau a lu "dématérialisée"

      Car d'ordinaire, on parle plutôt de version "physique"

      Commentaire


      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        Twilight parles d'une version physique.

        Google me dit, en effet, que seul le Japon y a eu droit. Cependant, le jeu est en version multi-langages avec l'anglais et le français de dispo.
        Envoyé par Mefffisto Voir le message
        Effectivement... mon cerveau a lu "dématérialisée"

        Car d'ordinaire, on parle plutôt de version "physique"
        Ah oui version Physique est plus juste.

        Ok merci pour ta réponse Dante, c'est ce que j'avais vu dans des commentaires mais cela me semblait étrange une version Jap avec du Français....

        Commentaire


        • Vu que c'est un portage d'un vieux jeu sans voix, ça doit pas très compliqué de rassembler les textes.

          Commentaire


          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            Ah oui version Physique est plus juste.

            Ok merci pour ta réponse Dante, c'est ce que j'avais vu dans des commentaires mais cela me semblait étrange une version Jap avec du Français....
            Pas mal de jeux Jap/Asia qui ont une version localisée (demat ou non) en Europe, ont souvent la présence de la langue Fr sur les cartouches qui sortent en Asie

            Commentaire


            • Re-fini Ocarina of Time. Le plaisir que procure ce jeu ne s'estompe jamais. Dingue de se dire qu'il a plus de 20 ans. L'avance de ce jeu sur son temps est indiscutable.

              Je n'ai eu aucun problème lié à l'émulation. Il y a bien sûr la salle de Dark Link sans brouillard. Juste balek. Faut vraiment être un geek rageux du net pour créer le scandale pour si peu.

              J'aurais bien sûr pas craché sur un remake, ou même la version 3DS upscalé mais même avec les graphismes d'époque le jeu conserve tout son charme et sa magie.

              Je suis maintenant partagé. J'ai Eastward qui traîne sur la console depuis quelques semaines mais j'ai une grosse envie de télécharger le seul Zelda auquel je n'ai jamais joué, Skyward Sword.

              Commentaire


              • Link avec la voix de Joe Higashi c'est culte

                Commentaire


                • Rinku

                  Il faut savoir que le vrai Rinku n'apparaît que dans les deux premiers Zelda sur Famicom et dans OoT. Tous les autres sont des Zeldo. C'est vérifiable. Surtout dans Skyward Sword.

                  Commentaire


                  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    Je suis maintenant partagé. J'ai Eastward qui traîne sur la console depuis quelques semaines mais j'ai une grosse envie de télécharger le seul Zelda auquel je n'ai jamais joué, Skyward Sword.
                    Je suis actuellement dessus et c'est une découverte pour moi, ayant toujours refusé de jouer le jeu sur Wii, à cause de sa jouabilité...
                    Pour le moment, je le préfère à TP que j'ai trouvé poussif et sans ame avec ses passages pompés sur SOTC et Okami...
                    J'ai l'impression que le jeu est long, au moins 5h avant d'arriver au premier palais... je suis avant le 3eme palais et je cherche un passage actuellement. J'aime bien, envie d'en voir plus, l'histoire, vu qu'il es sensé être le premier Zelda dans la Chronologie

                    Commentaire


                    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      Re-fini Ocarina of Time. Le plaisir que procure ce jeu ne s'estompe jamais. Dingue de se dire qu'il a plus de 20 ans. L'avance de ce jeu sur son temps est indiscutable.

                      Je n'ai eu aucun problème lié à l'émulation. Il y a bien sûr la salle de Dark Link sans brouillard. Juste balek. Faut vraiment être un geek rageux du net pour créer le scandale pour si peu.

                      J'aurais bien sûr pas craché sur un remake, ou même la version 3DS upscalé mais même avec les graphismes d'époque le jeu conserve tout son charme et sa magie.

                      Je suis maintenant partagé. J'ai Eastward qui traîne sur la console depuis quelques semaines mais j'ai une grosse envie de télécharger le seul Zelda auquel je n'ai jamais joué, Skyward Sword.
                      Ocarina est incroyable. C'est mon préféré avec le premier sur NES. Quelle ambiance de dingue quoi. La première fois que je l'ai fait sur N64 c'était une claque énorme.

                      Par contre perso je n'aime pas du tout SS.

                      Commentaire


                      • L'avatar de Robby, c'est le vrai Rinku

                        Commentaire


                        • J'ai craqué pour Eastward. C'était plus logique que de repasser à la caisse alors que j'avais des jeux sur la switch.

                          Après deux heures de jeu, ça sent le chef d'oeuvre. Ambiance 80's fantastique bien dosé, graphisme magnifique avec effet de lumière d'une qualité rarement vu sur un jeu en pixel art et surtout un zelda like réussi, c'est pas donné à tout le monde.

                          Commentaire


                          • J'espère te rejoindre bientôt
                            J'avais prévu de m'y mettre après ma diète.

                            Commentaire


                            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              J'ai craqué pour Eastward. C'était plus logique que de repasser à la caisse alors que j'avais des jeux sur la switch.

                              Après deux heures de jeu, ça sent le chef d'oeuvre. Ambiance 80's fantastique bien dosé, graphisme magnifique avec effet de lumière d'une qualité rarement vu sur un jeu en pixel art et surtout un zelda like réussi, c'est pas donné à tout le monde.
                              Cool, j'attends une promo pour le prendre, peut-être aujourd'hui qui sait !

                              Commentaire


                              • 1000 jeux en reduc jusqu'à 75% à partir d'aujourd'hui.
                                Je ne sais pas si Eastward en fait partie mais dans les souvenirs il n'était pas si cher day one. Il vaut vraiment le coup.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X