Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neotris : tetris-like sur Neo Geo avec multitap

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est cool merci d'avoir partagé cette trouvaille.

    J'espère que les autres suivront (Mame, Recal Box...)

    Placé entre Neo Pong et Neo Turf Master, excellent
    Dernière modification par totologic, 03 janvier 2021, 12h03.

    Commentaire


    • J'ai bossé les cinématiques, il y en 4 en tout. Je partage ici l'intro.



      Du coup ça m'a permis de mettre un gros level-up à mes outils de dev et de gagner en productivité pour produire ce genre de séquence

      Commentaire


      • Commentaire


        • C'est une très bonne idée qui est bien mise en oeuvre

          Commentaire


          • Le jeu s’enrichit de plus en plus

            Commentaire


            • Super résultat ! Bravo!

              Et où en es-tu de ton shoot ? Il est en stand by ou ça avance?

              Commentaire


              • Sur Neotris j'ai passé un temps énorme à comprendre comment exploiter la Neo, tester du code, refaire du code, corriger du code.... et c'est du temps que je n'ai pas pu passer à développer du contenu et du gameplay.

                Mais toutes les techniques et outils que j'ai développés pour Neotris seront réexploités dans Galaxy Guns, et ça va me permettre de gagner du temps. Donc quelque part on peut dire que Galaxy Guns avance, en coulisses certes, mais il avance.

                Commentaire


                • J'ai réussi à prendre en main les sauvegardes sur Memory Card.

                  Du coup je mets en place le système de High Scores


                  Commentaire


                  • Bravo! Est-ce que tu sais cette possibilité de sauvegarder sur carte mémoire Neo-Geo est commune à d'autre jeux homebrew sortie sur neo-geo AES/MVS? Je pense à Kraut buster, last hope, Gunlord, etc?

                    Commentaire


                    • Je ne suis pas certain, mais je crois que les jeux récents intègrent leur propre RAM de sauvegarde. Ce qui perd un peu de son charme je trouve.

                      Commentaire


                      • Tout à fait d'accord. Alors que c'est chouette de respecter l'historique et le matérielle d'époque.

                        Commentaire


                        • Je cherche des volontaires pour tester la sauvegarde sur MemoryCard.

                          J'ai développé pour cela une ROM pour NeoSD avec un Neotris spécial en mode Caravan: 1 level avec chrono fixe à 2mn.

                          Si vous avez une Neo, un NeoSD, une MemoryCard et que vous souhaitez faire avancer la science, MP moi

                          Commentaire


                          • Les amis, il se passe des choses



                            Commentaire


                            • Ohoh nice !
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire




                              • Je ne sais pas si tu t'en souviens, mais je suis toujours intéressé si jamais une commande se libère

                                Bravo pour ce projet qui se concrétise

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X