Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concours de la blague la + pourrie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oh putain...

    Dernière modification par koalabear, 11 août 2015, 19h19.
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • Commentaire


      • ... suis fatigué ...

        Mug
        Et demain est un autre jour ...

        Commentaire


        • @ nogo:

          La première m'a fait sourire.

          Il y a du potentiel; je pense qu'elle a besoin d'être travaillée.

          Commentaire


          • Ouais mais les autres c'est des jaloux

            Commentaire


            • Madame vient d'accoucher. Monsieur se précipite, mais le médecin l'arrête :
              - Ecoutez, il y a un petit problème
              - Ah ?
              - Voila... Votre enfant n'a pas de jambes...
              - Bon, dit Monsieur, ca ne fait rien, je l'aimerai quand même.
              - C'est que... ce n'est pas tout...
              - Quoi ?
              - Ben... il n'a pas de bras non plus...
              - Bon, dis Monsieur, ca ne fait rien, je l'aimerai quand même.
              - Autant tout vous dire tout de suite... Il n'a ni torse ni abdomen...
              - Mon dieu! Mon enfant n'est donc qu'une tête ?
              - Eh bien... même pas... c'est une oreille... La voici !
              Le docteur montre l'oreille emmitouflée au père. Le père pleure de toutes ses larmes, berce l'oreille et lui chuchote entre deux sanglots :
              - Ce n'est rien, mon enfant, nous serons heureux, tu verras...
              Et là le docteur lui fait:
              -Parlez plus fort...Il est sourd...
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • Je n'ai jamais retenu les histoires, je n'en raconte jamais, mais cette histoire fait partie d'un groupe de 3 histoires que je racontais quand j'étais gamin, c'était les seules que je connaissais... (on dirait le début d'un film) Du coup ton histoire koalabear m'a rappelé cette triste époque


                La première c'était donc celle là, avec la grosse noreille...

                La seconde... je m'en rappelle plus vraiment ! Mais c'était toujours les mêmes parents, avec le père qui arrive après l'accouchement de sa femme et qui découvre son bébé. Je me souviens juste que le bébé est minuscule, donc 10 cm, petits bras, petites jambes etc... Qu'il est présenté dans une boite de chaussure avec un velours dedans et le père qui dit "Ho ben ça fait rien, on va s'en occuper quand même..". Après je sais plus, désolé !

                La 3ème c'est l'apothéose ! Puisque c'est le même père qui arrive pour son 3ème gosse, le docteur lui saute dessus avec un grand sourire puis lui dit : "Écoutez... cette fois ça y est, vous avez un enfant parfait ! Oubliez votre grosse oreille et votre minuscule truc, là il pèse 3.5kgs, une tête parfaite, des jambes et des bras super bien proportionnés. Bref c'est l'un des plus beau bébé qu'il m'ait été donné de voir ! Le père "Mais qu'attendez vous ? Allez me le chercher !" Là le docteur s'exécute et revient avec l'enfant. Et effectivement, le bébé est à craquer... Le docteur qui le tient encore, le tend au père mais fait d'un coup demi tour et casse violemment une des jambes du gosse ! Le père "Mais ça va pas, qu'est ce que vous faites ???". Le docteur continue sur sa lancée et pète l'autre jambe, puis un bras etc... Le père devient fou "Arrêtez !!!!" qu'il gueule... Le docteur là jette carrément l'enfant contre le mur !!!! Le père tombe à genou, désespéré qu'il est ! Et là... Le docteur se tourne vers le père, lui pose la main sur l'épaule et lui dit "Vous n'avez pas à vous en faire monsieur... Reprenez vous je plaisantais, votre enfant était mort né !"


                Trash hein ? Qu'est ce on est con quand on est gamin !
                Dernière modification par nogo, 12 août 2015, 04h48.

                Commentaire


                • Dommage qu'il manque la seconde blague, c'est un peu la colonne vertébrale de ce triptyque.
                  Mais c'est pas grave, je l'aime bien!!!
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • @ nogo:



                    La troisième est horrible.

                    Commentaire


                    • Un mec qui n'arrive pas à articuler les "b" rentre dans un bar...

                      - 'onjour! je voudrais une 'ière svp
                      Le barman: - une quoi ?
                      -une ière !
                      - Excusez-moi monsieur, je ne comprends pas ce que vous voulez....
                      - (blasé: ) un café...

                      Le mec boit son café et repart.

                      Le lendemain, même cirque, il finit avec un café et rentre chez lui bien frustré. il s'entraîne devant le miroir pendant des heures pour arriver à dire "Bière! "...

                      - ière! .... vière! ....'mvière! ......mnière!.....bière! bièrebièrebière!!!


                      Tout content, il file hors de chez lui et va au café, triomphant:

                      - Onjour!!!!, je voudrais une bière!
                      - Oui monsieur, blonde ou brune ?

                      -... un café.

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • ien joué !

                          Commentaire


                          • Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • C'est l'histoire d'une imprimante, elle va dans l'eau et elle se noie...
                              Elle avait papier...

                              Toner d'applaudissements

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X