Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jamma or Jamma +

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ************************
    Vui, il me semble bien qu'il faut fabriquer un adaptateur ! (system 16)

    Menzo, va sur le forum de metal chimiste pour des infos pointues sur le sujet !
    *************************


    Merci pour le tuyau mais j'avais oublié de préciser que mon golden axe était une bootleg , ( je ne le savais quand je l'ai acheté) et est au format jamma ( system16 pour l'original), donc celui-ci devrai logiquement passer, mais j'ai vu dans les archives que ce supergun (de chez neo ayato) poser d'autre problème chez d'autre gars du forum , notamment un gars qui arriver pas à faire passer les pcb et son slot 6, donc je pense que ca vient du supergun à moins que les bootlegs étant de moindre qualité ont du mal à passer, bref de toute façon je vais le garder bien au chaud car je kiffe trop ce jeu

    Commentaire


    • #17
      en général les pbcs jamma de jeux sega sont des boots (ebay en est rempli). Pour ton golden axe ton supergun permet-il des réglages avancés (style la tension au lieu d'un 5v ferme, pouvoir la varie un peu) ?
      Eu-Le Tréport CREW

      Commentaire


      • #18
        En ce qui concerne le slot 6, cela ne m'ettonne guère. Il faut une grosse alim' qui débite bien. Ca pompe a mort un slot 6.

        ... Redfield1 ...

        Commentaire


        • #19
          Le probléme de mon alim c'est que je peux pas la régler, et apparement j'en avais parlé en mp avec un mec du forum qui m'avais dit qu'il y avait surement pas assez de courant pour faire marcher le jeu, et que celà était fréquent chez les bootlegs, bien qu'il marche impecc sur borne

          Commentaire

          Chargement...
          X