Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais quel débile ce Cantona. Mais quel débile. #Perceval

    Je savais pas qui soutenir pour cet Euro vu que le Brésil est pas invité, mais j'ai bien envie de soutenir l'EDF et Dédé rien que pour ça.

    En fait, Cantona, c'est un peu le Depardieu du foot. Faut arrêter de lui demander son avis.

    Commentaire


    • Belle comparaison.

      Commentaire


      • Et Jamel Debbouze qui en remet une couche...

        Commentaire


        • Et cet enculé de DD qui prend Shneiderlin à la place de Ben Arfa alors que Diara est forfait. Ca prouve tout, stoo !
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • Envoyé par VolKoF Voir le message
            Et Jamel Debbouze qui en remet une couche...
            J'avoue. Déception.

            Et Benzema, pareil, ne fait qu'aggraver son cas. Bien triste tout ça.

            Commentaire


            • Comment tout le monde a l'air de s'enflammer, l'EDF va forcément gagner l'Euro.

              Je veux bien mais je vois pas trop pourquoi, à part qu'ils jouent à domicile.

              Plus dure sera la chute.
              Dernière modification par grigri, 09 juin 2016, 22h07.

              Commentaire


              • +1 l edf est bonne mais à mon sens pas au niveau d enchainer des victoires contre l allemagne, la belgique, l espagne, etc....
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • Le match de ce soir sera un bon test. La Roumanie ce n'est pas l'Ecosse.

                  C'est un peu comme le Portugal qui a fait un 7-0 contre l'Estonie...je savais même pas qu'ils avaient une équipe de foot .

                  J'aimerais bien voir des équipes improbables sortir du lot comme l'Islande (qui a tapé la Hollande récemment).
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire




                  • Commentaire


                    • L'Estonie quand même ^^

                      C'est pas les Îles Féroé

                      Commentaire


                      • Envoyé par max330mega Voir le message
                        +1 l edf est bonne mais à mon sens pas au niveau d enchainer des victoires contre l allemagne, la belgique, l espagne, etc....
                        L'Espagne !!!! Ok pour l'Allemagne et la Belgique mais alors l'Espagne

                        Commentaire


                        • Go Espagne.








                          Commentaire


                          • Ça dépend si l'orgie termine à temps

                            Commentaire


                            • J'avais zappé que y avait autant de huitièmes par rapport au nombre de groupes. Du coup, ça me paraît pas possible de pas se qualifier et le premier tour sert un peu à rien.

                              Bon, merci Payet, mais faut pas s'enflammer non plus. C'était jamais que la Roumanie.

                              Va falloir hausser le niveau.

                              Commentaire


                              • Ouais, seulement 8 equipes eliminees au premier tour. Systeme tout bancal comme en CDM jusqu'en 1994. Cela avait d'ailleurs permis a l'Italie de se sortir du premier tour en tant que meilleur troisieme cette annee-la, ou un truc dans le genre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X