Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers : nous achetons un PC tout les 6 mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    un petit UP pour dire que Gears of War devrait débarquer sur PC le 6 novembre prochain
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par teki11a Voir le message
      un petit UP pour dire que Gears of War devrait débarquer sur PC le 6 novembre prochain
      Mh, tu sais pas si ce sera possible de jouer en Live avec des gens qui ont la Xbox ?
      The correct way to spell Neo·Geo:
      □ Neo Geo
      ■ Neo·Geo

      Dreamcast
      Akumajô Dracula

      Commentaire


      • #63
        Erleben Sie die neue Generation von Spielen und Unterhaltung mit der Xbox. Entdecken Sie Konsolen, neue und alte Xbox-Spiele und Zubehör, um eine Sammlung aufzubauen oder eine bestehende zu erweitern.


        apparemment non, juste entre pc ! Pas très encourageant car cela aurait été synonyme de mise à jour pour la version 360 (mouais)
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • #64
          Ha ouais mais dommage quoi, tous les gens que je connais qui sont sur GOW y jouent sur 360. Surtout que c'est possible, il y a bien un jeu qui le fait (un jeu dans l'univers de Shadowrun dont je ne me souviens plus du nom, assez bof d'ailleurs).
          The correct way to spell Neo·Geo:
          □ Neo Geo
          ■ Neo·Geo

          Dreamcast
          Akumajô Dracula

          Commentaire


          • #65
            Bah il s'appelle Shadowrun, ce qui tombe plutôt bien.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #66
              la démo solo de COD4 est dispo depuis hier

              en cours de téléchargement pour ma part
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • #67
                Je viens de lancer le téléchargement aussi. Vivement. Je croise les doigts pour que ma config' tienne un minimum le coup.

                Commentaire


                • #68
                  la config mini n'a pas l'air énorme comparé à d'autres jeux ! Mais reste à voir le résultat ignoble d'une config mini
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • #69
                    ce jeu est énorme ! Voilà c'est dit, le solo a l'air d'un aussi bon niveau que le multi

                    la mission proposée est une mission de rentre-dedans, ça commence sur une autoroute et on est direct sous un feu ennemi assez conséquent (ça m'a rappelé la première mission de COD3 d'ailleurs) ! Ensuite on s'infiltre dans un bâtiment histoire de récupérer un lance roquettes, puis il faut nettoyer la route de quelques tanks qui passent par là ^^ (mention spéciale pour le lance roquettes d'ailleurs : on lock, la roquette part à la verticale pour venir s'écraser sur le tank ! ça surprend la première fois, mais une arme comme ça en multi promet de bonnes poilades par son effet 'surprise').

                    Par contre tout est scripté, enfin autant que peuvent l'être les COD !Perso ça ne me dérange pas le moins du monde, mais je crois que certains n'aiment pas vraiment ça ! Côté réalisation, même sans mettre la réso bien haut c'est d'excellente qualité (sans compter que des drivers sortiront surement côté nvidia ou ati, comme ça a l'air de devenir la tradition à chaque sortie de nouveaux blockbusters). Niveau sonores, on a déjà pu voir ce que ça donnait grâce à la beta, donc pas de soucis non plus !

                    Ca m'a décidé : je le prendrai pas sur pc (parce que histoires de config, de drivers, blablabla) mais sur 360 !
                    Dernière modification par shupmaster, 12 octobre 2007, 20h10.
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • #70
                      décidément c'est la fête du slip, la démo d'Unreal Tournament est dispo

                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • #71
                        OMG

                        Une grande impression de jouer à un Gears of War Tournament là !! Beau comme un GOW, bien mieux optimisé qu'un COD4, plein de véhicules à la Halo3, nerveux à souhait, je suis sûr qu'il fera de l'ombre à Halo3 quand il sortira celui ci !

                        La démo donne l'impression de jouer à du online de Gears of War, mais réussi ^^
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #72
                          Bah la série UT à la base c'est que du réseau, encore heureux que ça soit optimisé de ce côté là.

                          Clavier/souris obligatoire pour ce jeu
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

                          Commentaire


                          • #73
                            ou mais ça reprend une ambiance GOW qu'il n'y avait pas avant, et de surcroit de façon très convaincante ! Les maps sont belles (et toi aussi)
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • #74
                              voilà qui fera plaisir à ANgI- : Sam & Max 201 : Ice Station Santa, le premier épisode de la saison 2 de Sam & Max, prévu pour début novembre (alors que la saison 1 est tout fraichement disponible en vf)

                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par shupmaster Voir le message
                                voilà qui fera plaisir à ANgI- : Sam & Max 201 : Ice Station Santa
                                Trop.

                                Je crois bien que le voilà, LE jeu qui va me donner envie de rejouer sur PC (que j'ai quitté depuis Quake 1/2 et Brood Wars).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X