Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter 30th Anniversary Collection

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Street Fighter 30th Anniversary Collection



    Dernière modification par Buddy Harry, 11 décembre 2017, 20h35.

  • #2
    J'achète !


    Bon, ce n'est que de la resucée, mais c'est déjà un peu mieux que ce que fait SNK avec ses sorties en "ACA Neo·Geo" façon émulation sèche.

    Commentaire


    • #3
      j'avoue que le truc est beaucoup trop tentant...

      si réellement on est sur du arcade perfect, avec un online de folie c'est un achat obligatoire...

      Commentaire


      • #4
        Switch .

        Commentaire


        • #5
          Entre autres.

          Commentaire


          • #6
            Désolé les gars mais ça sera jamais arcade perfect... Le meilleur portage qu'ils puissent faire, c'est le type qu'il y a eu sur SSF2X HD Remix sur 360.
            J'y crois plus du tout à leur rééditions/compiles et cie.

            Encore un truc à 40 balles. Alors qu'on peut se payer les PCBs pour 20 fois plus.

            Commentaire


            • #7
              La PCB de Street Fighter I qui te meurt entre les mains...

              "What strength! But don't forget they are many guys like you all over the world!" (La digitalisation vocale de Fighting Street, priceless
              Toujours copié, jamais égalé.

              Commentaire


              • #8
                Merci Buddy pour le topic, je pensais que c'était passé inaperçu. Si le online est bon, ça va être un carnage.

                Ceux qui ont acheté SFIIHD sur switch, il y a quelques semaines, doivent un peut se sentir vache à lait, tout de même.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                  Ceux qui ont acheté SFIIHD sur switch, il y a quelques semaines, doivent un peut se sentir vache à lait, tout de même.

                  J'ai acheté Ultra SF2 sur Switch, et en dehors de Violent Ken et Evil Ryu (the gag!), je regrette pas mon achat car il y a ce fameux artbook digital qui est vraiment très intéressant. Ah oui, j'ai moins mal au cul car je l'ai payé neuf 19€.

                  Pour ce qui est de cette compilation 30th anniversary, je la prendrai sur Switch (pour pouvoir y jouer partout!) et sur PS4 (pour me faire atomiser par les pro!) en espérant que le online soit à la hauteur.

                  En tout cas, c'est une bien belle compilation, et je pense que c'est la première fois qu'on va pouvoir jouer à SF 3 New Generation et Second Impact sans passer par la dreamcast.
                  I'm Joe! Viewtiful Joe!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par DANTE2405 Voir le message

                    doivent un peut se sentir vache à lait, tout de même.
                    A priori ça fait 30 ans que ça dure et ce n' est pas fini (smoke)

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vais l'acheter pour les jeux qui me manquent : SF1, SF3.1 et SF3.2.

                      Commentaire


                      • #12
                        Quel bogoss ce Buddy.

                        Compil' cheap à la Capcom mais sympa quand même. Clair que sur Switch dans la poche, c'est du lourd en termes de gros hit.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par grigri Voir le message
                          Quel bogoss ce Buddy.

                          Compil' cheap à la Capcom mais sympa quand même. Clair que sur Switch dans la poche, c'est du lourd en termes de gros hit.
                          dlc compilent

                          There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                          Commentaire


                          • #14
                            Un gaming live sur JVC en présence de Ken Bogard.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je l’ai précommandé la semaine dernière chez pix’n Love.
                              En bonus, toutes les zics de tous les street seront accessible dans les galeries :
                              C’est ce qui m’a fait franchir le pas.
                              Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X