Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoGeo Battle Coliseum sur PS2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ComboFever Voir le message
    Oui?
    Nan rien j'hallucinais juste devant ce message qui fait passer le "long-post-crew" pour une bande de puceaux.

    Continue comme ça.

    Commentaire


    • Envoyé par ViSs Voir le message
      Putain ce sont des sortes de Ultimate Combo quoi (genre Killer Instinct)...
      Et comment tu fais pour savoir quel est la manip/combo à faire avant?

      elle est inscrite dans la skill liste .
      la dernière pages .
      dans le texte en aglais tu as la coup a faire avant .
      n'oublie pas de mettre ta jauge en d aussault .

      exemple : tu fais la furie de yori un quart arrière demi avant poing après
      une fois que la flamme touche , tu fais deux quart avant poing fort + r1 .

      SINON le temps de chargement raccourçis par rapport a la version jap c'est du pipo ya pas de différençe .
      un menbres du forum la ctpl a testé ça .

      Commentaire


      • Pourtant je me rappelle bien qu'entre deux sets d'équipes, sur la version jap c'était monstrueux. Là, testé sur la même console en pal, on gagne quelques secondes.
        Entre deux équipes, c'est pareil.

        Commentaire


        • merci a celui qui a laché des infos au pif concernant les temps de chargement ca fait plaiz'

          Commentaire


          • Envoyé par Lieutenant Clark Voir le message
            merci a celui qui a laché des infos au pif concernant les temps de chargement ca fait plaiz'
            hé toi lCS retourne sur la ctpl içi ya que des sacs
            dixit toi et akra ^^

            faut les laisser dans leur ignorançe ...

            aller zou ban!

            Commentaire


            • Bah non, laisse le, ça nous fait tout chaud à notre petit coeur de voir débarquer sur ngf des têtes de séries...que dis-je, les meilleurs joueurs de france...nos models...notre raison d'être...notre but à atteindre...


              Commentaire


              • hahaha foutez vous de ma gueule mdr

                Commentaire


                • Je persiste et signe : la version PAL a des loadings plus courts que la version Jap.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Pouh Voir le message
                    Je persiste et signe : la version PAL a des loadings plus courts que la version Jap.

                    va devoir avoir confrontations comme avec les flics

                    raphoom mdr .

                    LCS tu l'as mal pris ?

                    Commentaire


                    • nan pas du tout t'es fou, je me vexe pas pour si peu, en + je suis un sac c'est bien connu (demande a Youssef ce qu'il en pense)

                      Commentaire


                      • Envoyé par Lieutenant Clark Voir le message
                        nan pas du tout t'es fou, je me vexe pas pour si peu, en + je suis un sac c'est bien connu (demande a Youssef ce qu'il en pense)
                        ok je me suis dit il c'est sentis visé ...

                        donc soit il fais partie de " l 'élite française " ou soit il a la grosse tete lol

                        en faite aucun des 2 ...

                        parano inside . c'est la weed mec c 'est la weed

                        Commentaire


                        • l'avantage de ce board, c'est qu'on peut flooder, sur CL c'est chaud quoi...

                          la weed c'est le mal tu devrais arreter, je suis sur que tu serais meilleur a kof^^ (moi je sais que je suis quand meme meilleur depuis que j'ai arreté de bedave ces conneries, serieux)
                          Dernière modification par LCS, 08 décembre 2006, 13h59.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Lieutenant Clark Voir le message
                            l'avantage de ce board, c'est qu'on peut flooder, sur CL c'est chaud quoi...

                            la weed c'est le mal tu devrais arreter, je suis sur que tu serais meilleur a kof^^ (moi je sais que je suis quand meme meilleur depuis que j'ai arreté de bedave ces conneries, serieux)

                            réponse de la ctpl : bah j'suis pas du genre a cracher dans la soupe .
                            cad que chaque forum a ces avantage et ces inconvéniant et tous cas jamais je ne cracherais sur un forum ... bon peut etre celui de la crampes aux doigts lol .
                            pour les bédos c'est dur d arréter en faite c'est mon calment non rembourser par la sécu .

                            REVENONS A NOS MOUTONS .

                            voilà alors ce NGBC des questions , vous voulez des combos ?

                            Commentaire


                            • pour me faire pardonner d'avoir critiqué NGF le meilleur forum du monde (lol), je t'upload la video de Fathryo (final combos video)
                              c'est en cours la...

                              Commentaire


                              • et voilou >

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X