Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - Les geeks

    Serieux j'ai beau chercher je vois pas plus vache a lait et superficiel qu'un geek.

    Entre les fausses editions colectors a payer double en precommande, les chaines youtube qui font des millions de vues et qui consistent a regarder un mec jouer a notre place , les DLC, les adultes qui se chamaillent comme des gosses sur des forums pour obtenir le droit de payer deux smic pour un jouet des annees 90 et les machines du genre NGX et MiniNes qui sont sold out, je me dit que le geek est le meilleur exemple de l'homme malade du 21 siecle qui comble sont vide interieur par la possession.

    Minute hippie tout ca...mais serieux quoi .

    Commentaire


    • peri est magique, ç'tou

      Commentaire


      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        - Les geeks

        Serieux j'ai beau chercher je vois pas plus vache a lait et superficiel qu'un geek.

        Entre les fausses editions colectors a payer double en precommande, les chaines youtube qui font des millions de vues et qui consistent a regarder un mec jouer a notre place , les DLC, les adultes qui se chamaillent comme des gosses sur des forums pour obtenir le droit de payer deux smic pour un jouet des annees 90 et les machines du genre NGX et MiniNes qui sont sold out, je me dit que le geek est le meilleur exemple de l'homme malade du 21 siecle qui comble sont vide interieur par la possession.

        Minute hippie tout ca...mais serieux quoi .

        C ouf, ça me fait trop penser au début de Fight Club (Edward Norton qui parle de son chez lui).

        Commentaire


        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          - Les geeks

          Serieux j'ai beau chercher je vois pas plus vache a lait et superficiel qu'un geek.

          Entre les fausses editions colectors a payer double en precommande, les chaines youtube qui font des millions de vues et qui consistent a regarder un mec jouer a notre place , les DLC, les adultes qui se chamaillent comme des gosses sur des forums pour obtenir le droit de payer deux smic pour un jouet des annees 90 et les machines du genre NGX et MiniNes qui sont sold out, je me dit que le geek est le meilleur exemple de l'homme malade du 21 siecle qui comble sont vide interieur par la possession.

          Minute hippie tout ca...mais serieux quoi .

          Entièrement d'accord. Même s'il m'arrive de faire partie des geeks en question... (mouais)
          Docteur Agrégé Neo-Geo

          Commentaire


          • Tu es guique ou tu es jèque ?

            Commentaire


            • Envoyé par VolKoF Voir le message
              C ouf, ça me fait trop penser au début de Fight Club (Edward Norton qui parle de son chez lui).
              J'suis dans une phase un peut anti-capitaliste en ce moment, j'avoue. Crise de la trentaine toussa

              Commentaire


              • Et les geeks qui racontent leur life sur les forums, bien ou pas ?

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Et les geeks qui racontent leur life sur les forums, bien ou pas ?
                  Tant que c'est gratuit

                  Commentaire


                  • Comme les chaînes youtube, tu veux dire ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      Tant que c'est gratuit
                      Gratuit pour lire ou gratuit pour raconter ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Comme les chaînes youtube, tu veux dire ?
                        Cette comparaison est un insulte

                        Envoyé par VolKoF Voir le message
                        Gratuit pour lire ou gratuit pour raconter ?
                        Les deux, sinon t'es soit sur amazon, soit chez un psy.

                        Mais a part ca, fermer vos gueules chiens de capitalistes

                        Commentaire


                        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          J'suis dans une phase un peut anti-capitaliste en ce moment, j'avoue. Crise de la trentaine toussa
                          Il va donc falloir changer de métier

                          Commentaire


                          • Mais utiliser le net, n'est-ce pas participer à ce monde capitaliste en utilisant leur outil de propagande favori ?

                            Commentaire


                            • Ce qui est gratuit c'est le quote (dans le mesure du respect du droit de la presse et du fair use toussa). Ils y en a qui parviennent à en vivre.

                              Commentaire


                              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                                Il va donc falloir changer de métier
                                Depuis 2 mois et demi je suis photographe freelance .

                                Envoyé par grigri Voir le message
                                Mais utiliser le net, n'est-ce pas participer à ce monde capitaliste en utilisant leur outil de propagande favori ?
                                Le capitalisme est le systeme dans lequel on vie, pas le monde dans lequel on evolue.
                                Etre Anti-capitaliste ca ne veut pas dire proner le retour a l'age de pierre (enfin pas pour moi).

                                On pourait vire dans un systeme communiste ou je ne sais quoi avec internet, les jv etc... mais le contenu ne serait pas le meme.

                                PS : je savais que c'etait une mauvaise idee de dire ca sur NGF . j'ai bien dit que j'etais dans une phase un peut comme ca hein, pas que j'etais un putain de Trotskiste.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X