Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils ont joué avec leurs armes Kalachnikov et Postnikov
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • Carrefour n'a pas fait son offre habituelle en cas de victoire des Bleus ?

      (Ce qui reste moins dangereux qu'un certain nombre de buts.)

      Commentaire


      • Bon, on est quasiment sûr d'avoir des équipes peu familières de ce niveau de compétition. Pour une fois, la France est la plus expérimentée des 4 demi-finalistes donc j'espère qu'en cas de pépin, on ne nous sortira pas l'éternel coup du "manque d'expérience", que je trouve déjà oripilant à la base.

        N'empêche, seules 3 équipes ont fait plus de 1/2 finales que la France. C'est pas rien, le top étant l'Allemagne avec je crois 14 participations en 1/2.

        Bref, la pression est sur eux.

        Commentaire


        • Envoyé par shubibiman Voir le message
          la France est la plus expérimentée des 4 demi-finalistes
          Pavrémen, la France a la moyenne d'âge la plus faible des 4, suivie de l'Angleterre.

          Mais les bookmakers donnent les favoris dans cet ordre :
          France, Belgique, Angleterre, Croatie.

          Commentaire


          • Ils se mouillent vraiment les bookmakers ^^

            Je me dis que le gagnant de France - Belgique gagnera la CDM.

            Commentaire


            • Envoyé par VolKoF Voir le message
              Pavrémen, la France a la moyenne d'âge la plus faible des 4, suivie de l'Angleterre.

              Mais les bookmakers donnent les favoris dans cet ordre :
              France, Belgique, Angleterre, Croatie.
              Sur Winamax, c'est France, Angleterre, Belgique puis Croatie

              Commentaire


              • Les cotes bougent. C'est ce que les Anglais donnaient hier ; je me disais qu'ils n'avaient pas trop confiance en leur équipe nationale

                Par ailleurs, c'est la CdM des gardiens avec ces 4 équipes en demies

                Commentaire


                • Envoyé par VolKoF Voir le message
                  Pavrémen, la France a la moyenne d'âge la plus faible des 4, suivie de l'Angleterre.

                  Mais les bookmakers donnent les favoris dans cet ordre :
                  France, Belgique, Angleterre, Croatie.
                  Sauf que généralement, quand les journalistes sportifs parlent d'expérience, ils ne prennent pas en compte que l'âge des joueurs présents sur le pré mais aussi l'expérience du vécu des grands événements pour une nation. En ce sens, le fait que le sélectionneur soit Deschamps est essentiel. Le fait aussi que la plupart des joueurs de l'EDF sont titulaires indiscutables dans de gros clubs (alors que les Belges sont souvent remplaçants malgré leurs qualités). Ou encore tout simplement le fait que de nombreux joueurs de l'EDF ont vécu la défaite en finale de l'Euro 2016.

                  Commentaire


                  • Pas trop d'accord sur les Belges. Ils sont pour moi les + expérimentés, en club comme en sélection. NeoBob pourra nous en dire +.

                    Pour les Français comme les Anglais, l'insouciance de la jeunesse a pour une fois été à leur avantage. Un exemple frappant est la gardien Pickford qui ne comptait que 3 sélections avant le mondial ou encore Pavard qui joue à... Stuttgart.

                    Commentaire


                    • Je moinsoie

                      Commentaire


                      • !Go Belgique.

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          !Go Belgique.
                          Merci de leur porter la poisse

                          Commentaire


                          • N'empêche que pour une fois, les Belges ont la frite en cette CDM. Je les vois faire un meilleur parcours qu'en otante-six. Il faudra par contre qu'ils soient vigilants sur les coups de pied de coin et qu'ils soient efficaces pour marquer des goals.

                            Les Belges sont forts, ils savent le faire.

                            Mais vive la France quand même, en espérant que ce topic ne partira pas en flamand... euh, en flaming.

                            Commentaire


                            • Envoyé par VolKoF Voir le message
                              Merci de leur porter la poisse
                              Hmm ? Ha oui.
                              En fait, c'est vrai que j'avais pas remarqué mais...
                              Envoyé par grigri Voir le message
                              Nigeria
                              Envoyé par grigri Voir le message
                              J'annonce les Anglais sont nuls.
                              Envoyé par grigri Voir le message
                              le Brésil est toujours là.
                              Envoyé par grigri Voir le message
                              Le Japon va gagner aux TAB.
                              Envoyé par grigri Voir le message
                              Go Suède.
                              ...

                              Continue comme ça, et vive la France bordel.
                              (mais le match face à la Belgique m'inquiète quand même)

                              Commentaire


                              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                                Le fait aussi que la plupart des joueurs de l'EDF sont titulaires indiscutables dans de gros clubs (alors que les Belges sont souvent remplaçants malgré leurs qualités).
                                Ils sont tous titulaires dans des grands clubs européens... (sauf Witsel qui joue en Chine... $$$)

                                Courtois gardien à Chelsea, Hazard à Chelsea, De Bruyne et Kompany à Manchester City, Lukaku et Fellaini à United,...

                                Et en sélection bah la plupart sont là depuis 2013-2014, donc ils ont un mondial et un euro comme expérience, certains jouent d'ailleurs leur dernière grande compétition...

                                Mardi en tout les cas ça va être tendu, la France a une très bonne équipe cette année et les diables n'ont jamais été aussi forts qu'aujourd'hui, un grand match en perspective !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X