Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On se cherche un public où on peut hein ^^'
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Il y'a quelques années, quand des criminologues disaient voir apparaître les mêmes dynamiques sociales en France (guerres de territoires pour la revente de drogue, drive by shooting,etc) que les gangs en Amérique, tout le monde rigolait.

      Commentaire


      • Article comique du jour.

        On notera que c'est confirmé par la plupart des grands journaux européens ou américains.

        Rire, ou pleurer?
        Dernière modification par TheLunatic, 04 avril 2011, 12h56.

        Commentaire


        • Je zappais tranquillement quand paf! je tombe sur Aubry sur la 2. Ben voui, elle présentait le programme du PS. Pujadas lui demande en gros si ce programme sera respecté quel que soit le candidat et elle d'assurer que oui. Bref, les blaireaux qui se déplaceront pour les primaires sont de vrais pigeons. Comme quoi, ce sera bien une question d'ego et non de programme.

          Commentaire


          • Envoyé par shubibiman Voir le message
            Je zappais tranquillement quand paf! je tombe sur Aubry sur la 2. Ben voui, elle présentait le programme du PS. Pujadas lui demande en gros si ce programme sera respecté quel que soit le candidat et elle d'assurer que oui. Bref, les blaireaux qui se déplaceront pour les primaires sont de vrais pigeons. Comme quoi, ce sera bien une question d'ego et non de programme.
            Et son programme, c'est de la merde.

            Du saupoudrage social gentillet sans aucune vision de la politique industrielle de la France, sans projet de recherche, nada.

            Je ne retiens pratiquement que la fusion IR/CSG (mais qui risque d'être complexe à gérer la première année) comme bonne idée.
            Cela reste toutefois une idée qui était exprimée bien avant que le PS n'y pense.

            On a peut-être la droite la plus bête du monde, mais à gauche, ils vont bientôt se faire réorienter en SEGPA...

            Commentaire


            • Envoyé par Ænema Voir le message
              On a peut-être la droite la plus bête du monde, mais à gauche, ils vont bientôt se faire réorienter en SEGPA...
              SEGPA, c'est plus fort que toi !

              Commentaire


              • Tarma est a fond dans les slogans en ce moment
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • Retrouvez l'actualité française et internationale sur Le Point, et toute l’information sur la politique, l’économie, la culture, les nouveautés high-tech


                  Merci Nathalie Kosciusko-Morizet, nous savons que c'est pour la santé et le bien être.

                  Jaaamais ce ne serait une mesure de plus dictée par le lobby des constructeurs automobiles qui ont du mal à vendre leurs merdes hitech en carton et plastoc incapables de tenir 500000 km (et encore, je suis gentil, maintenant une voiture récente qui dépasse les 300000, le proprio crie à l'exploit, alors que c'est basique pour une bagnole des années 80). Jaaamais ce ne serait une mesure pour engranger un peu plus de TVA et étouffer toujours plus ceux qui n'ont pas forcément 15000 ou 20000 € à foutre sur une bagnole neuve (en carton, donc).

                  Ce n'est que pour la santé, hein.

                  C'est comme le contrôle technique automobile, quoi.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tarma Voir le message
                    http://www.lepoint.fr/fil-info-reute...315872_240.php

                    Merci Nathalie Kosciusko-Morizet, nous savons que c'est pour la santé et le bien être.

                    Jaaamais ce ne serait une mesure de plus dictée par le lobby des constructeurs automobiles qui ont du mal à vendre leurs merdes hitech en carton et plastoc incapables de tenir 500000 km (et encore, je suis gentil, maintenant une voiture récente qui dépasse les 300000, le proprio crie à l'exploit, alors que c'est basique pour une bagnole des années 80). Jaaamais ce ne serait une mesure pour engranger un peu plus de TVA et étouffer toujours plus ceux qui n'ont pas forcément 15000 ou 20000 € à foutre sur une bagnole neuve (en carton, donc).

                    Ce n'est que pour la santé, hein.

                    C'est comme le contrôle technique automobile, quoi.

                    Tarma qui pousse un coup de gueule !
                    Je pensais pas que c'était possible.

                    Commentaire


                    • Eh oui.

                      Et ce n'est même pas pour prêcher pour ma paroisse. Je vis à la campagne et je vais au boulot à vélo.

                      Mais ça m'énerve comme pas possible, cette hypocrisie qui nous oblige à acheter du matos en carton. Ouais trop bien la HD kikoo-lol, je vais me débarrasser de mon vieux CRT tout pourri et fiable pour m'acheter un super écran plat en HD kitue qui va me durer 5 ans et 1 jour, pour que j'ai l'extension de garantie dans le cul.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ænema Voir le message
                        Je ne retiens pratiquement que la fusion IR/CSG (mais qui risque d'être complexe à gérer la première année) comme bonne idée.
                        Cela reste toutefois une idée qui était exprimée bien avant que le PS n'y pense.
                        en voila d'autre qui sont pas si con :


                        (oue je passe mon temps a quote ce blog)

                        Dernière modification par luke2fr, 06 avril 2011, 13h11.

                        Commentaire


                        • @ Tarma:

                          Tu n'es pas satisfait de ta nouvelle télé?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tarma Voir le message
                            Eh oui.

                            Et ce n'est même pas pour prêcher pour ma paroisse. Je vis à la campagne et je vais au boulot à vélo.

                            Mais ça m'énerve comme pas possible, cette hypocrisie qui nous oblige à acheter du matos en carton. Ouais trop bien la HD kikoo-lol, je vais me débarrasser de mon vieux CRT tout pourri et fiable pour m'acheter un super écran plat en HD kitue qui va me durer 5 ans et 1 jour, pour que j'ai l'extension de garantie dans le cul.
                            TROP VRAI !
                            Putain de société de consommation de merde.

                            Moi j'ai mon CRT et il roxe plein de LCD.

                            C'était mieux avant ! (Réac inside)

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tarma Voir le message
                              Mais ça m'énerve comme pas possible, cette hypocrisie qui nous oblige à acheter du matos en carton. Ouais trop bien la HD kikoo-lol, je vais me débarrasser de mon vieux CRT tout pourri et fiable pour m'acheter un super écran plat en HD kitue qui va me durer 5 ans et 1 jour, pour que j'ai l'extension de garantie dans le cul.
                              Entièrement d'accord

                              Avant tout était fait pour durer, que ce soit les télés, les bagnoles (Mercedes faisait une pub "Une Mercedes pour la vie": si tu dépassais le million de km ils te redonnaient une merco neuve...) ou même l'électro-ménager (la machine à laver de ma grand mère à près de 40ans )

                              Maintenant tout est programmé pour péter plus ou moins rapidement pour te faire racheter du matos

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X