Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nouveau Mario a l'air original aussi.

    Bon Mario kart 8 deluxe.

    2 objets de plus, la plume et le fantôme.

    Le mode battle en vrai (même si je m'en fous)

    Sortie le 28 avril.

    Les nouveaux circuits ils sont où ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • En DLC, bien sûr ^^

      Envoyé par shubibiman Voir le message
      De l'autre on a ce discours-là
      Clair.

      Commentaire


      • Envoyé par fboy Voir le message

        Les nouveaux circuits ils sont où ?
        Pour le moment juste dans notre cul

        Mais bon le Zelda et le Mario justifie-t-il l'achat de la console?

        Surtout que j'ai la wiiU et que le zelda devrait sortir dessus!

        Commentaire


        • Envoyé par needaes Voir le message
          Mais bon le Zelda et le Mario justifie-t-il l'achat de la console?
          Oui. Et Y a Xenoblade 2 aussi.

          Commentaire


















          • Commentaire


            • N'empêche, ceux qui ont acheté une WiiU en espérant jouer à un nouveau Zelda... je les plains. Prix de la WiiU + prix de la Switch = sens ton doigt.

              Commentaire


              • 349,99€ sur Amazon.fr
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • Zelda et Mario envoient du bois c'est grave (malade)(malade)(malade)

                  Mais j'aurais préféré moins d'accésoirisation de la console (joycons de merde) avec un prix un peu plus intéressant.

                  Là ça fait quand même un peu mal au cul, surtout s'ils sortent la switch 1.2 dans 18 mois.

                  Commentaire


                  • Franchement line-up de merde. Je sors Zelda qui n'est qu'un transfuge (même si bien entendu il promet bp).
                    J'attendais un titre fort, celui qui te fait dire que c'est day one obligé mais là... Odyssey aurait pu remplir ce rôle mais visiblement il n'est pas prêt.

                    Pis je comprends pas pourquoi Nintendo n'a pas fait un focus plus important sur ces "petits" jeux genre Ultra Street 2, FAST rmx, Bomberman R, etc.

                    C'est un peu la douche froide, surtout avec un prix trop haut pour moi et une autonomie malheureusement risible mais tellement prévisible, les batterie de l'espace c'est pas pour 2017 en tout cas...
                    A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                    Commentaire


                    • J'avais oublié celui-là :



                      Bon bon bon sinon, que dire.
                      Beaucoup d'infos d'un coup l'air de rien, pour une fois ils ont pas merdé sur la 1ère com'

                      Je suis plutôt content que les gyros et autres accéléromètres aient été conservés dans les Joy-con.
                      J'avoue être un des rares (?) à apprécier cette fonctionnalité, en tout cas vivement utilisé par mes loustics.
                      Ils ont aussi conservé le NFC pour les Amiboos.
                      Les rageux et habituels haters de Big N y trouveront encore sûrement à redire, mais ça fait vraiment plaisir de voir un acteur du jeu vidéo à nouveau tenter de repenser le hardware (dans sa structure et son ergonomie, pas seulement en terme de puissance).

                      Mario Kart Deluxe est purement vachalesque, mais je ne suis pas surpris.
                      Cela dit, on voit quand même un nouveau circuit (Splatoon) dans le trailer.

                      Super Mario Odyssey a l'air bon mais aussi plus exigeant dans le gameplay.
                      J'espère qu'ils auront conservé le tandem "facile à traverser, difficile à platiner" qu'avait génialement réussi Mario 3D World.

                      Xenoblade 2, j'espère que ce sera bien.
                      On ne peut pas dire que mon expérience de l'épisode X m'ait transcendé.

                      Personne ne s'enflamme sur le prochain Fire Emblem ?
                      Même si dans le trailer, malheureusement, on ne voit pas grand chose.

                      Sinon j'avoue, j'ai complètement trop envie de jouer à Arms, là, tout de suite.

                      Par contre, le prochain Zelda est toujours prévu sur WiiU également, non ?

                      Je vois aussi que personne ne réagit à Splatoon 2, mais j'imagine que Raphoon va passer par ici.

                      Bref.
                      Que du bon, que du sympa, et même parfois du très bon.
                      Mais encore trop peu pour justifier le Day One, objectivement (même si "line-up de merde" me semble un peu sévère).
                      Mais j'ai peur de craquer quand même.

                      Commentaire


                      • Outre le manque de jeux solides à la sortie de la console, ce qui va à mon sens plomber la Switch c'est son prix. Le prix des accessoires par exemple est hors de prix !
                        Certes la console est déjà en rupture de stock un peu partout mais c'est souvent le cas avec une nouvelle console Nintendo.

                        J'espère vraiment que les bons jeux vont arriver, je pense notamment aux jeux de Retro Studio, pis faut que Nintendo ressorte ses vieilles licences, ne serait ce que pour le prestige et l'image, genre F-zero, Metroid, 1080°, etc.

                        Ils ont rien foutu en 2016, je m'attendais à ce qu'ils balancent la MAX level 3 mais non.

                        ps: Chièze n'arrêtait pas de ramener sa science avec Bayo 3, BGE 2, Mario RPG feat. Lapins Crétins, la compatibilité avec le store Android, la VR, etc. Bullshit ou quoi ???
                        A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                        Commentaire


                        • Je trouve la présentation réussie, des jeux sympas, par contre les joycons avec capteurs de mouvements et autres gadgets ça fait toujours aussi payday que la Wii et WiiU (augmentation du prix de la console pour de la merde inutile)

                          Commentaire


                          • Régle Un de jamais écouté Chièze

                            Je retiens pas mal de licence qui moi me branche vraiment : Zelda bien sur mais paradoxalement beaucoup plus pour Fire Emblem Warriors, Shin Megami Tensei, Dragon Quest XI

                            Aprés rien de tout ça n'est daté donc ça ne sera pas donc pas pour 2017, et je trouve que 350 c'est encore un peu cher
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • Day one pour moii mais j éspere que le prix va baisser d ici là même si je ne me fais pas de fausses joies.


                              Je n' ai pas la Wii U donc mk8 le plaît, Mario à l air extraordinaire, et ARMS !

                              Comme Angi, j ai hâte d'y jouer !

                              Commentaire


                              • Envoyé par KuK Voir le message
                                Régle Un de jamais écouté Chièze
                                Règle deux : mater Carole Quintaine ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X