Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une encyclopédie sur les Shoot de la SNES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par taizan Voir le message
    "Bizarre" parce que la super nes évoque moins les shoots dans la tête des gens que d'autres machines comme la pc engine ou la saturn, et pourtant si elle a pas été fournie en quantité, elle l'a été en qualité. Donc pas un choix saugrenu non plus, la super nes.

    Pas encore sauté le pas, perso, mais ça me tente un peu. C'est pas les mêmes qui ont fait un numéro spécial Sega qui sortent ça? Si oui faut espérer qu'il y aura pas de grosses erreurs de maquettes cette fois (plus énormes que celles citées plus haut)
    et des portages ratés :

    thunderspirit :(

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

    Commentaire


    • #17
      Bah je précise que je n'ai pas joué à cette version, mais même s'il souffre de la comparaison avec la version megadrive, je suppose que ça reste un bon jeu, non?

      Commentaire


      • #18
        Oui, bien qu'inférieure, on s'amuse quand même sur cette version.
        ThunderForce III est culte quoi qu'il arrive.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Oui, bien qu'inférieure, on s'amuse quand même sur cette version.
          ThunderForce III est culte quoi qu'il arrive.
          perso j'en garde un très mauvais souvenir, les ralentissements étaient vraiment chiant...vite échangé au mag du coin pour je ne sais plus quel jeu.

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • #20
            En plus des ralentissements,il n'y a pas d'auto fire La version SFC est à bannir.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par fire-leo-08 Voir le message
              En plus des ralentissements,il n'y a pas d'auto fire La version SFC est à bannir.
              ah oui j'avais oublié ça...bah un stick/pad avec autofire et roule mais bon ^^

              There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

              Commentaire

              Chargement...
              X