Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dark Souls III

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau trailer qui spoile. Du coup, j'ai pas du tout regardé.


    Commentaire


    • Oh ben en gros c'est un mec en armure qui fait des roulades sans arrêt, pour esquiver/passer dans le dos, façon KoF.

      (Jamais touché à la série, mais je vois toujours ce genre de séquence dans les vidéos qui la concerne.)

      Commentaire


      • Bon , j'en chie grave avec ce jeu, premier que je fais de cette série.

        Ce qui est bizarre c'est que les boss posent largement moins de problèmes que certains pequins de base.

        j'en suis à la cathédrale après le grand maitre sulhyvan, putain les chevaliers d'argent et les diacres avec leurs boules de feu ....

        j'arrive même pas à tuer les 2 cerbères au fond ...

        quelle prise de tête ...
        Metamorphose !!!!!

        Commentaire


        • Ce jeu est trop bon.

          Triste de pas pouvoir me mettre au DLC tout de suite. :(

          Commentaire


          • Deuxième et dernier DLC.
            28 mars 15 euros. 25 euros les 2 DLC.
            Édition GOTY le 21 avril.



            Ça a l'air ouf, comme d'hab'.

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Deuxième et dernier DLC.
              28 mars 15 euros. 25 euros les 2 DLC.
              Édition GOTY le 21 avril.



              Ça a l'air ouf, comme d'hab'.
              Superbe B.O. !!!

              Commentaire


              • Dans la colonie des morts vivants actuellement. Ces jeux sont vraiment exceptionnel, tellement de qualité... Et l'architecture de folie des bâtiments qu'on visite.. Je me contente du solo pour le moment, je débute tout juste le jeu mais un pote me recommande également le multi qui pour lui est tout aussi important. On verra comment j'accroche sur le long terme ( c'est mon premier Souls, j'ai juste fait Bloodborne ).

                Commentaire




                • J'essaie de me faire les DLC cet été.

                  Commentaire


                  • 20 heures de jeu, niveau 40.

                    C'est mon premier From Software, donc ne me blâmez pas trop, j'y vais doucement. J'accroche totalement au système de combat, bouclier et/ou roulade, slash, slash... C'est absolument génial.

                    Le côté RPG, par contre, je vais devoir m'y faire mais la satisfaction est au rendez-vous, quoiqu'il arrive.

                    J'avais peur d'être frustré par la mort, mais je ne repars que plus motivé. Je commence à maîtriser le personnage, j'ai pris le chevalier vanille. J'ai déjà envie de tout recommencer (mauvais choix de craft et mon perso n'est pas assez svelte), c'est troublant. Ça se passe comment pour le NG+ ? On repart de zéro avec le stuff de la partie précédente ? On peut refaire son perso ?

                    Je ne me serais jamais douté que ce jeu était aussi bon putain. Toutes les qualités du genre, sans les défauts, je me comprend.

                    RIP a Hideo Kojima game, j'ai plus le temps, à compter d'aujourd'hui, c'est Road to Sekiro !

                    Commentaire




                    • J'ai fini le jeu avec tous les boss optionnels mais il me manque les 2 DLC. Je me les garde pour plus tard, ça sera Noël ^^

                      Contrairement à Bloodborne (et les autres ?), quand on termine le jeu, on a une option pour passer au NG+ ou pas. Déjà, c'est génial qu'ils aient changé ça.
                      Du coup, j'ai pas commencé de NG+ et je pense que je le ferai pas. Mais je crois pas que tu puisses changer ton perso. Tu repars de 0 mais tu gardes tes armes et tes objets, sauf les objets uniques comme les clés pour débloquer des chemins à mon avis, et tu gardes ton level bien sûr. Et tout le monde est beaucoup plus fort. En tout cas, c'est comme ça sur Bloodborne et Sekirô.

                      Commentaire


                      • C'est ce que je pensais, merci pour le résumé. Du coup, je vais peut-être recommencer, parce qu'à terme, je veux un perso comme sur la jaquette du jeu . Actuellement, j'ai de trop gros cuissots.

                        Aussi, j'avais pas capté que DS3 était sorti après Bloodborne, mais il paraît que le mieux, c'est de faire DS3, Bloodborne, DS1 remaster puis enfin Sekiro. Avec une dispense pour DS2 donc. C'est cohérent avec votre expérience dans ce topic.

                        Commentaire


                        • Après 25 heures de jeu, je suis à fond dedans mais j'étais trop frustré par l'apparence de mon perso et le fait d'avoir tué les 2 premiers PNJ qui squattaient le sanctuaire (et qui parlaient mal).

                          Du coup, j'ai relancé une nouvelle partie

                          Commentaire


                          • J'ai défoncé Yhorm le Géant et La Danseuse en une seule session, j'ai commencé à prendre la confiance et en fait, le jeu "redevient" difficile après, obligé de focus alors que j'étais devenu invincible comme Boris dans GoldenEye.

                            Il est conseillé de faire les DLC quand ils apparaissent dans le jeu complet ?
                            Parce que j'ai pas touché à la zone de la neige, qui continue de s'afficher en dernier dans le menu de voyage.

                            D'ailleurs, j'espère que l'autre DLC n'est pas "caché" dans le jeu.

                            Commentaire


                            • Je me souviens même plus du "menu du voyage".

                              J'ai fait le jeu avant la sorties des DLC. Je me les garde pour plus tard. Trop d'émotions. (malade)

                              Sur PS5 et sans chargements peut-être ?

                              Commentaire


                              • Je sais pas si vous en avez parlé mais ALT236 a fait un loooooong épisode sur Dark Souls avec sa voix et ses musiques envoutantes à souhait.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X