Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beurk les débutants aux jeux de baston 3D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Kel chanceux ce Chaz ! des ptites asiatiques et des jeux vidéos... y manke la biaire kan meme !!!!!!

    Commentaire


    • #17
      la question que tout le monde se pose
      y a avait til des hotes (ou des hotesses...hein...ya pas que les garcons dans la vie...^^)
      en hello kitty geant
      genre disney land mais avec kitty...
      rien que dy penser...
      (malade)
      en train de faire la promotion du dernier box dvd par exemple(meme que c megumi hayashibara qui la double la bas parait il...et ouitout le monde sen fout
      ou je sais pas moi
      un fps avec kitty
      enfin voila qoi...
      pas de kitty au tgs?


      Aka Madame kamui.

      Commentaire


      • #18
        peu de kamuification au TGS, par contre hier dans un Jusco je suis tombe sur un etage entier de trucs Hello Kitty lol

        Ah tiens et Kamui j'ai pecho un ancetre de Tokimeki Girls'side sur Sat ca devrait te plaire ^^

        et je crois bien qu'il y avait de la biere au TGS.

        Si si qd j'repense au TGSy avait un stand K.I.D et des jeux Kamuifiants, mais pas bcp...
        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

        Commentaire


        • #19
          les costumes geants que j'ai vu c'est Sonic et Blinks. Le reste c'etait gonzesses gonzesses gonzesses gonzesses gonzesses gonzesses gonzesses gonzesses gonzesses gonzesses gonzesses gonzesses gonzesses gonzesses gonzesses gonzesses gonzesses gonzesses gonzesses gonzesses gonzesses gonzesses gonzesses gonzesses gonzesses gonzesses gonzesses gonzesses gonzesses gonzesses gonzesses gonzesses gonzesses gonzesses gonzesses gonzesses gonzesses...
          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

          Commentaire


          • #20
            comment lancetre de tokimeki aurait pu etre sur saturn...?
            ah et puis aussi
            tokimeki gal side c le meilleur jeu du monde
            edit : oups javais pas vu que tu parlais du girl side
            c qoi le titre du jeu?
            si c pas hentai ca minteresse fortement hihi ^^


            Aka Madame kamui.

            Commentaire


            • #21
              Tout a fait d'accord !

              La 3D c'est pour les jeux de bagnoles la 2D c'est pour les jeux de baston.

              Il faut pas tout mélanger.

              Commentaire


              • #22
                Kam : Effectivemment ce n'est pas Hentai, le nom c'est Hot Step Idol, une "simulation romantique d' Idols pour fifilles" traduis-je en direct live sur la jaquette du jeu. Tiens d'ailleurs je vois 5 autres jaquettes en couverture ^^
                encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                Commentaire


                • #23
                  hum...

                  t es tjs a tokyo chizumaru?

                  Commentaire


                  • #24
                    bah non ca fait bientot deux semaines que j'y suis plus
                    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X