Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans mon cul ! Dans mon cul ! et dans mon cul !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans mon cul ! Dans mon cul ! et dans mon cul !

    Voilà alors en plus d'être à la dèche de caillaisse en ce moment ma dernière aventure est de me faire niquer des colis.

    Alors y'a déjà eu celui d'offreenday qui n'es jamais arrivé, le MVS de Yori posé à côté de la boite et maintenant ça :

    J'envois une play2 à HPMan pour qu'il la puce il me la renvoie, j'attend toujours rien !

    Là je le chope sur ICQ lui dis que je n'ai toujours rien reçu, il matte le suivi et qu'est-ce qu'on vois pas ?
    Distribué le 04/10/02 !!!!!!!

    Direct je téléphone à la poste :
    Il me dise : Oui il a été distribué et j'ai la signture sous les yeux !

    Elle me faxe le borderau de dépot.

    ET UN GROS BATARD DE SA MERE A RECEPTIONNE A MA PLACE UN COLIS ET M'A NIQUE MA PLAY2 !!!!!

    Dans mon cul !

    Bon normalement si tout se passe bien il devrait y avoir un remboursement, mais le pire c'est que la puce messiah passe plus sur les toutes dernières play2, donc je rique en plus d'avoir une puce de merde !!!!

    En attendant j'ai 5 jeux jap et 4 jeux euros qui attendent comme des connards une play2 !

    Putain j'suis vert !!!
    LA POSTE VOUS ETES DES GROS BATARDS !!!!

    Bon petit article du code pénal pour passer le temps :

    CODE PENAL (Partie Législative)
    Paragraphe 2 : De l'atteinte au secret des correspondances

    Article 226-15

    Le fait, commis de mauvaise foi, d'ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à destination et adressées à des tiers, ou d'en prendre frauduleusement connaissance, est puni d'un an d'emprisonnement et de 300 000 F d'amende.
    Est puni des mêmes peines le fait, commis de mauvaise foi, d'intercepter, de détourner, d'utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie des télécommunications ou de procéder à l'installation d'appareils conçus pour réaliser de telles interceptions.
    Les grosses on devrait les piquer !

  • #2
    merde !!
    alors la pour puer, ça pue !!
    je sais pas, plastique la poste de ton quartier !!
    comment un type peut receptionner le colis a ta place?
    normalement ils doivent te demander ta carte d'identité quand tu retires le colis.

    ya un type qui fait ta boite !!
    va falloir plastiquer aussi ta boite
    .

    Commentaire


    • #3
      En attendant la poste lui a plastiqué son cul

      Hihihi

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de HPMAN
        En attendant la poste lui a plastiqué son cul

        Hihihi
        clair, ça doit meme encore fumer.
        .

        Commentaire


        • #5
          chut chut, douvement avec les fonctionnaires. Des fois, y'en a des biens.

          En tout cas, y'a des colis qui ont la metion "remis contre signature", et là le facteur ne fait pas trop attention à qui signe. Mais ce ne sont pas des colis qu'on retire à la poste avec un pièce d'indentité, c'est le facteur qui les amène.

          Commentaire


          • #6
            En plus ca à été volé en retard, parti le 30 septembre, volé le 4 uniquement...

            Ca fait plus de 48H la...

            Commentaire


            • #7
              bah demande un colissimo gratuit, et envoie de la merde, on verra si le colis sera volé.

              ps: t'as le doit à plusieurs dixaines de kilos pour un colissimo.

              Commentaire


              • #8
                Nan les fonctionnaires c'est tous des gros connards !!!!!!

                Putain de merde je suis trop dég là !
                Pour une fois qu'HPMAN était rapide à m'envoyer un colis en plus...

                Bah là j'en ai pour je sais pas combien de temps dans mon cul !

                En tout cas là je suis en train de faire un courrier à tous les habitants de mon immeuble histoire de les menacer ces gros paidais !!!!

                Parce qu'il est possible que ce sois un des fils de pute de mon immeuble qui m'ai niqué mon colis ! Et dire que j'habite dans le quartier le plus bourgeois de Lyon justement pour être zen...
                Les grosses on devrait les piquer !

                Commentaire


                • #9
                  va voire chez ta concierge, celle de manmax lui prennait ses colis car sa boite aux lettre était trop petite.

                  Enfin, si tu habites dans un immeuble, la these de la personne qui a signé à ta placese confirme.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi j'attendrais un peu avant de faire une lettre. On sais jamais, si on peux avoir la PS2 et l'argent de la PS2...

                    Commentaire


                    • #11
                      Le concierge je l'ai jamais vus et j'ai pas envis de voir sa sale gueule de pauvre (le pauvre c'est de la pure provoc) me polluer mon espace vital !!!

                      Le concierge c'est un gros connard !!! Jamais il m'a réceptionné un seul colis !!!! Le batard !!!!

                      J'ai juste croisé une ou deux fois des mecs qui lavaient les escalier vers 5h30 du matin c'est tout.

                      Moi j'encule les concierges !!!! Tous des paidais !!!!

                      Putain je l'ai déjà dis que j'étais VNR ?
                      Les grosses on devrait les piquer !

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de HPMAN
                        Moi j'attendrais un peu avant de faire une lettre. On sais jamais, si on peux avoir la PS2 et l'argent de la PS2...
                        ??? comment ça ?
                        Les grosses on devrait les piquer !

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah on recupère les sousous de la poste, et après tu va tabasser le gars qui a ta PS2...

                          Ca fait sousous + PS2 = miam miam

                          Commentaire


                          • #14
                            LOL
                            D'ailleurs ça tombe bien j'ai une matraque telescopique chez moi et j'ai pas encore pus la tester !
                            Les grosses on devrait les piquer !

                            Commentaire


                            • #15
                              Le striker à côté de ta boîte!!
                              Y'a un gros connard dans ton immeuble.
                              T'as qu'à te faire livrer tes colis au boulot.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X