Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PD de facteur!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PD de facteur!

    Ce matin(10h45) je vais prendre le courrier comme d'hab et qu'est-ce que je vois:

    AVIS DE PASSAGE DU FACTEUR à 8h45 :(

    C'est surement le colis de yori que j'attends depuis une semaine et la cet enculé a eu la flemme de sonner chez moi pour que je descende le prendre!
    Du coup comme la poste de mon quartier ferme le samedi et qu'on ne peut recuperer le colis que le lendemain ;je l'ai dans le cul pour le week-end!!!!

    Je vais faire un scandale!Messieurs!!!!

  • #2
    et cet aprem c'est fermé? bizare...

    Commentaire


    • #3
      On va dire que j'habite à environ 10 min à pieds d'une citée pas top et que ces cons ont mis le bureau de poste du quartier en plein coeur de la citée!!!!

      Toute grillagée et qui ferme ses portes à 14h!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        C'est beau l'Europe, je constate que les facteurs francais sont aussi cons que les belges.
        Le bonheur d'un con fait toujours peine à voir.

        Commentaire


        • #5
          Clair ^^

          Moi c est tout le temps comme ça : il sonne jamais ce con . . .

          Commentaire


          • #6
            moi c une conne, et elle sonne à chaque fois qu'il y a un colis pour moi, sauf pour ikaruga.

            et des fois elle laisse un avis de passage le samedi lors de son passage vers 12h, l'heure justement laquelle ferme le bureau de poste .

            Commentaire


            • #7
              moi ca depend kan i sonne c le matin a 7h30 pour me reveiller sinon c avis de passage...connard de facteur


              Commentaire


              • #8
                estimez-vous heureux d'avoir des avis de passage
                moi ils me perdent mes colis (2 en meme temps)
                des commandes que j'avais passé sur Cdisc... (pas de pub pour ces enculés)
                et maintenant ca fait 2 mois que j'attends d'etre remboursé !!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  t'as quoi contre cdiscount???
                  rien à redire pour moi, des bons prix et des livraisons rapides...
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est ce que tout le monde me dit
                    mais je te souhaite de ne jamais avoir de probleme avec eux
                    car manque de bol les 2 seuls commandes que j'ai effectué chez eux ont été perdu par la poste ... et ils mettentt bcp de temps pour rembourser et il ne font pas bcp d'effort non plus.
                    je m'explique :
                    je leur est demandé de me rembourser, j'ai bien precisé que je ne voulais pas d'avoir mais de l'argent.
                    devine ce que j'ai eu .... des avoirs
                    j'ai du alors leur redemander un remboursement et enfin je n'ai plus qu'a attendre mon cheque
                    au total j'ai du attendre plus de 2 mois pour etre remboursé

                    j'ai de quoi ne pas trop les aimé ... non !!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      oui, c vrai, désolé pour toi.
                      Moi j'ai du effectué une bonne trentaine de commandes et jamais un prob... ouf
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • #12
                        merci pour ta compassion
                        mais au final et pour en revenir au sujet :
                        LA POSTE C'EST DES BANLEURS, DES VOLEURS,...
                        et tu parle de leur colis suivi .... avec leur systeme informatisé qui permet de savoir ou est ton colis, de le suivre garce à leur magnifique site internet ...
                        suivi jusqu'a ce qu'il soit PERDU ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouais bah faut pas s'étonner que c'est la merde à la poste, si tout le monde commencait par systemetiquement réclamer quand les colis sont en retard au lieu de rien faire ca irais déja peut etre un peu mieux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi aussi je pousse un coup de gueule contre ses connards de la poste !!!
                            Y'a kelke tps voilà pas ke je m'achette une xbox skeleton jap avec le DOA 3 et le Jet Set.
                            J'me fais kelkes parties et je me rend cpte k'un second pad ferait bien mon affaire ...
                            J'prends mon telephone:"bonjour m'ssieurs, vs aurez du pad pour la bobox jap s'vsplait ?
                            ouiap on a ca mon gars; tu vx koi, un francais ??
                            Ca pue la MERDE le francais !!! Je vx le stick DOA 3, et un pad translucide jap aussi !!!!!!
                            Oki, on a , carte bleue ??
                            bon, 302......>

                            Tt ca pour dire k'on est mercedi et ke le colis part le jour meme en collisimo.
                            Arrive vendredi, pad de colis, bizarre ....
                            J'appelle le mag a ki j'ai acheté ca et ls confirment l'envois le mercredi; ok.
                            Viens samedi, 9h je me leve pour etre sur d'entendre la sonnette,
                            je branche Jet Set avec un peu de son pour faire voir k'y a kelk1.
                            Ke dalle.
                            12h je vais a la boite aux lettres, ... j'ouvre... et là ....
                            AVIS DE PASSAGE à 9h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Alors là j'ai les boulllleeeeessssssssssssssss

                            JE vais à la poste:

                            Ok connard !!!

                            Lundi j'y vais; c fermééééééééééé
                            Mardi, j'y go, ils me passent mon colis, keske je vois, le carton niké, j'demande a voir le receveur, 1h se passe.
                            J'ouvre le colis devant le mec, la boite de mon stick bousillée sur les tranches, et vs savez ce k'il me dit le con ??
                            < Mais Monsieurrrr, faut pas envoyer des choses comme ca par la Posteeeeee>


                            Résultat:
                            Un WE de merde ss pouvoir jouer à 2
                            Une boite niké, et qd t'as raké 600 boulles, tu les as, les boulles !!

                            Allez vs faire foutre la posteeeeeeeeee !!!!!!
                            Les jeux c'est bien, savoir Jouer c'est mieux !

                            Commentaire


                            • #15
                              oui,vous avez tous raisont,la poste c'est de la merde,moi aussi,tien ce matin j'ai recu 2 colis du japon,vu que m'a grand mere n'ai pas tres rapide!le postier vous saver ce qu'il lui a dis a ma grand-mere ? non? et bien il a dis (vous aurriez pu vous depechez un peut,je n'es pas que ca a faire!!!.)
                              A l'enfffoirer mmoi je vous dis, tous des cons a la poste!!!
                              Dernière modification par golden boy, 24 octobre 2002, 18h30.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X