Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est fini,je me casse!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais que vas tu donc faire la bas???????????????????????????????????????????????????????????

    Commentaire


    • #17
      Fumer mon amis, fumer !!!!

      Apres, il aura une tete de
      Les jeux c'est bien, savoir Jouer c'est mieux !

      Commentaire


      • #18
        Avec la nuit que tu viens de passer j'pense que ta tête ressemble aussi un peu à ça!!!

        Commentaire


        • #19
          P'tin z'êtes trop con!
          Yori, qui est pour ainsi dire un pilier du forum, dit qu'il se barre à cause de la merde ambiante qui règne sur le forum... et y en a qui trouve le moyen de déblatérer dans son post qui est somme toute très grave!
          Son thread montre bien le malaise que traverse le forum et il y a quand même des blaireaux (rien à voir avec toi norman) pour en remettre une couche derrière!
          Moi je trouve que Ngf a été encore trop gentil mais bon, mon point de vue n'engage que moi!
          J'espère sincèrement un jour reposter ici sans avoir à enfiler mes bottes parce que là on patauge vraiment dans la m...!
          Sur ce, à un de ces jours! :(
          Dernière modification par Alex Kid, 25 octobre 2002, 10h31.

          Commentaire


          • #20
            alex kid, tu peux pas demander a des adolescents d'etre trop serieux non plus...
            Si yori se barre c'est pas non plus le forum qui est remis en cause, faut pas pousser non plus.
            Par contre les jeunes loups ou les neuneus, ba qu'est ce que tu veux y faire? interdire l'acces au site aux gens de moins de 18 ans?

            tout ça est bien dur...
            mais c'est pas irrémediable, sinon c'est clair c'est la mort du site (enfin sous sa premiere forme), et la naissance d'un repere de jeunz'
            .

            Commentaire


            • #21
              lol interdire au moins de 18... ca ferai deja kamui et moi en moins

              Commentaire


              • #22
                c'etait de l'humour, bien entendu je ne veux pas voir partir kamui !!! mais tout ça pour dire qu'a part les membres du forum, personne ne peut faire le tri ici..
                .

                Commentaire


                • #23
                  je ne veux pas voir partir kamui !!!
                  K mon amuuuure (malade)

                  bon c pas tout ca mais avec vos betises de fermeture de forum et tout le blabla, ca fait 15 fois plus de posts qu'avant...
                  fiouh c'est fatigant quand meme (malade) ^^

                  je suis tellement occupé avec mon dernier joujou faut dire

                  hihi....l'est pas beau ?

                  edit : lunatic ce film jai l'edition collector belge ET tcheque alors bon hein...pouet
                  Dernière modification par kamui, 25 octobre 2002, 16h25.


                  Aka Madame kamui.

                  Commentaire


                  • #24
                    Provient du message de kamui

                    K mon amuuuure (malade)
                    .

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi je trouve que ça poste trop . . .

                      Trop dans le sens ou j ai l impression de relire tjrs les memes conneries .

                      Ou est passer l humour abstrait et debile d un SNW ?

                      La rage et les coups de gueules (de second degré j espere ^^) d un mat 74 ?

                      Les blagues vaseuses et nulles d un Seb Leger ?

                      J ai l impression que la plupart des nouveaux sont identique , sans personnalité et du meme moule .

                      Bref je vais me mettre du monde contre moi mais j en rien a foutre car j ai pas l intention de faire le "gentil" qui dit non non tout vas bien .

                      J aime certaines personne sur ce forum mais j ai l impression de les voir etouffer sous un deluge de cons (et oui ses fameux cons . . .^^) qui voulant se faire une place au soleil se sentent obliger de poster a tout prix au point de poster pour rien dire (non Chazu je t aime bien t en fais pas).

                      Et a celui qui me dira "tu vaut pas mieux" je lui reponderais je t emmerde .

                      Bref je passe pour le vieux conservateur reac de merde mais je suis sur que certaine personne partagent mon opinion .

                      Et puis en plus ici c est la section flamming alors je vous emmerde
                      Dernière modification par Norman blaireau, 26 octobre 2002, 00h03.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je rajouterai que c est peut etre con de se ratacher au passé mais de la part d un gars qui joue sur neo geo et megadrive ça parait censé ^^

                        Commentaire


                        • #27
                          1er round, norman vs les cons
                          des noms norman, des noms....
                          une blacklist
                          parceque c'est bien beau de detester, mais on se demande qui ?
                          .

                          Commentaire


                          • #28
                            Toutes personnes se sentant visé ( a l exeption de Kamui qui lui est trop con pour comprendre que je l aime)

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi je me sens visé!!!
                              Et je sais pourquoi. J'aurai pas du poster un post sans intérêt, vous avez raison.

                              Mais je me sens pas visé en ce qui concerne les embrouilles du forum. Je poste rarement là ou il y en a une.

                              Et c'est parce que j'ai eu tort que j'éviterai de relever que l'on m'a insulté.

                              Commentaire


                              • #30
                                Provient du message de Norman blaireau
                                Toutes personnes se sentant visé
                                ...ça veut rien dire ton truc.
                                tu rales, et puis c'est tout.
                                pas de nom, pas de prise de gueule avec tous ces "cons"...
                                ça risque pas de changer comme ça.

                                edit: NON kamui n'est pas con !!! je ne peux pas te laisser dire ça !!
                                defense du poudrier
                                Dernière modification par K1999, 26 octobre 2002, 10h17.
                                .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X