Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NE VEND PLUS RIEN CAR JE NE METS PAS DE PRIX

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Provient du message de wexe

    perso 5000 roro c est une propal qui m as et faites mais suite a des pb la personne c est desiste
    Problème de sous sans doute...(smoke) lol

    Commentaire


    • #17
      nan mais faut mettre des prix sur chaque jeu , décrire l'état , moi perso ça me soule de demander pour chaque produit donc je zappe et je pense que c'est un peu pareil pour tout le monde , ta vente aurait plus de succès si il y avait des prix .

      Commentaire


      • #18
        Puisqu'il faut proposer...

        Pour l'ensemble des jeux NEC en boite, je te propose 300€.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #19
          combien pour magical chase ? lt neuve en boite ? supergrafx en boite ?

          Commentaire


          • #20
            C'est clair que l'excuse du "prix de lot" est moyenne...
            Tu mets un prix sur chaque jeu et tu précise que si on t'en prends plusieurs tu fais des prix de gros. Point.

            Parceque tu dois te douter que si une personne te demande le prix de 30 jeux il est fort probable aussi qu'elle ne te les prenne pas tous. (smoke)

            Commentaire


            • #21
              bon je voudrais faire un gros lot avec les jeux Nec surtout , et pas mal d'autres choses ....ca va etre un peu long de tt regler
              http://www.jamesgamecenter.com/

              Commentaire


              • #22
                quand tu dis " consoles boite" tu veux dire consoles avec boite ou juste boite toutes seul?

                parceque sinon je serais bien intérèsser pour des boite de consoles toutes seul.

                Commentaire


                • #23
                  On veut des infos. Parceque la je me dis que certaines choses pourraient m'interesser mais si je n'ai aucune idee du prix Et puis si tu veux vendre tout ton lot ensemble, tu risques d'attendre tres, tres longtemps.
                  Donc si tu veux vendre tout ca, merci de preciser les prix et le nombre d'exemplaire de chaque objet que tu vends.

                  Commentaire


                  • #24
                    combien pour bomberman 94 sur nec ?
                    pis dans quel état est il ? il est complet ?

                    Commentaire


                    • #25
                      hello a tous
                      je m occupe de repondere a tous demain je cheque sur les sites ce que ca vaut et ajusterai le prix comme ca
                      pas d inquietude je vendrai pas le Bomberman aa 50 roro
                      mais perso je l ai eu a 35 je ne suis plus au courant des cotes donc ...
                      La beauté n'est pas en celle que l'on regarde mais dans l'oeil qui perçoit

                      Commentaire


                      • #26
                        tiens tu te mets à la nec luke2fr ?

                        bomberman 94 , ça vaut dans les 15-20 euros , il est courant mais recherché par les nouveaux possesseurs de nec , normal .

                        Commentaire


                        • #27
                          je me tate yano.
                          Mais avant tout je me renseigne, car pas la moindre idée de ce que ca vaut. Merci pour l'info

                          Commentaire


                          • #28
                            "Rejoins le côté obscure de la force Luke, fuuuuuuuuu".

                            Commentaire


                            • #29
                              Même ici tu t'y mets Shub ??!!

                              ... Redfield1 ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Alors Mr wexe ?

                                demain c'etait avant hier....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X