Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Armstrong frais de port

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Armstrong frais de port

    Faire un 8ème tour "pour faire chier les Français"...

    Non mais reste dans ton pays de merde à te faire des piquouses plutôt que de perdre ton temps ici.

  • #2
    C'est officiel? il revient en 2006?
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • #3
      Provient du message de fabaway
      C'est officiel? il revient en 2006?
      A mon avis c'est juste un effet d'annonce histoire de faire un p'tit coup de pub, il ne reviendra pas.

      Commentaire


      • #4
        C'est l'effet "zidane"
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

        Commentaire


        • #5
          perso j'espère qu il reviendras pour faire taire ces détracteurs


          Commentaire


          • #6
            Provient du message de hippolyte
            perso j'espère qu il reviendras pour faire taire ces détracteurs


            nan t'es serieux, tu penses que le gars ne s'est pas dopé ??
            Franchement c'est qd meme un peu louche...
            Mais bon faut pas non lui jeter la pierre à lui seul, lors du tour de france je suis sur que plus de 50% des cyclistes sont dopés

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de Mpower
              je suis sur que plus de 50% des cyclistes sont dopés
              Presque, multiplie par 2.
              http://www.myspace.com/davismusic
              ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

              Commentaire


              • #8
                on devrait le renvoyer sur la lune cet amerlok de merde , intime de GwBush d egout :fartaz: :fartaz: :fartaz: :fartaz:

                Commentaire


                • #9
                  Celui qui gagne au tour a la meilleur dope et elle est indétectable.

                  Commentaire


                  • #10
                    De toute façon le Tour de France c'est un peu le championnat du monde des laboratoires pharmaceutiques.
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de yori
                      Celui qui gagne au tour a la meilleur dope et elle est indétectable.
                      Non.

                      Amstrong gagne parc ce que:

                      -Il est mentalement et physiquement le plus fort.
                      -il est celui qui s'entraine le plus dur et le mieux
                      -Il est celui qui se dope le mieux (et pas le plus)

                      Tous les coureurs s'envoient des doses de cheval, personellement, ça ne me dérange pas du tout car, je veux voir les records tomber (même si pour le velo je m'en branle)

                      Je prefererais largement voir un coureur faire un 100m en 8sec 20 en ayant le foie qui explose au bout de la course plutôt que de voir toute ma vie le 100m courru en 10sec.

                      Aucun bonhomme lambda qui se dope sans s'entrainer serieusement ne parviens au top.
                      C'est d'abord un mental d'acier et une condition physique travaillée PUIS on peut commencer à envisager un plan d'attaque de produits.
                      et ce, dans tous les sports.
                      Il ne faut pas croire que sans dopant, Amstrong ne vaut rien.
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de Neox
                        De toute façon le Tour de France c'est un peu le championnat du monde des laboratoires pharmaceutiques.


                        Maximus,tu as un discours hallucinant.Limite ils choisissent de mourir à 30 ans et ne sont engrennés par les hautes puissances financières de leur sport.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je dis juste tout haut ce que personne n'ose penser tout bas!

                          Oui, bien sur qu'il meurent jeunes, mais ils meurent CELEBRES!

                          et au moins on sortirait de l'hypocrisie générale.
                          Je ne vois pas en quoi c'est génant que les sportifs se shootent?
                          ça revient à se scandaliser que certains aient de plus grandes jambes que d'autres et courent plus vite...pfff, rien à foutre moi de l'image du sportif propre. ça n'enlève rien au merite.
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de Maximus

                            Je ne vois pas en quoi c'est génant que les sportifs se shootent?
                            Le sport deviendrait exclusivement une compétition médicamenteuse....

                            Enfin, moi je dis ça, je m'en fous du sport.
                            ~
                            :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

                            Commentaire


                            • #15
                              Je prefererais largement voir un coureur faire un 100m en 8sec 20 en ayant le foie qui explose au bout de la course plutôt que de voir toute ma vie le 100m courru en 10sec.
                              Ouais je pense pareil.

                              Y a trop d'hypocrisie dans ce débat, c'est ridicule.

                              Il ne faut pas croire que sans dopant, Amstrong ne vaut rien.
                              C'est clair. Moi je m'en fous qu'il se doppe ou pas. Le seul problème, c'est que y a des règles du jeu (complètement arbitraires) et donc à partir du moment où tu les respecte pas, bah tu triches pas définition. Et donc voilà. Mais c'est pas dit que tout le monde triche pas.

                              Ce qui est énorme, c'est que Armstrong fait tout un discours contre le dopage et tout, et s'il est dopé, c'est bien ridicule.

                              Mais je pense que dans cette histoire, rien ne sera fait. S'il est vraiment doppé, il ne va pas rendre tout l'argent qu'il a gagné, on va pas lui retirer ses titres...c'est bidon.

                              De toute façon, le vélo, c'est vraiment trop laid.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X