Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Final Fantasy XII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par amano jyaku Voir le message
    en fait c'est bon j'ai trouvé une technique pour les monstres des chasses : 2-3 attaques tradi, puis Belias pour bien sapper les PV et finir par un combo impulsions

    en langage baston ce serait : jump in A, B, B, Belias, impulsions

    oula, a ce rythme la t as pas fini hein...belias il peut marcher jusqu au monstres level 3 je dirai...et encore...

    c est super long ta technique...

    moi perso j ai 2 techniques:

    si ennemi faible / raisonnable je vais le secher direct en attaquant et en mettant soin 2/3/4 dans les gambits selon les niveaux.

    si ennemi bien baleze je m équipe en super potion et remede a mort et dans les gambits j enleve tous les soins pour pas bouffer de magie, je le plombe bien tant que j ai des potions et une fois que j ai plus de potions je balance toutes mes impulsions ( en general je fais minimum 10 hits et retire 20 000 au minimum, 45 000 au mieux )
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • ouais mais justement j'en suis au monstres de rang III max pour l'instant!
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • Bon j'ai 19 heures de jeu et chuis lvl 19 au tombeau de raithwall (ouais j'avance pas vite, je fais bcp de quêtes annexes et de lvl up pénardo, j'aime bien fouiner ), je viens d'entrer dans le tombeau lvl 19 donc, et je me fais dépecer comme une bouse par le boss Wall (mur maléfique). J'ai pris une masse 1M pour mes 3 persos, ça pue ou pas ?
        http://www.playfire.com/Aldebordan

        Commentaire


        • le 1er tu peux le fuir si tu veux, en fait le couloir est assez court pour le buter!!
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • Il manque pas de mot dans ta phrase ?

            Commentaire


            • euh non?!

              "mur" peut-être après "1er"?!
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • OK au temps pour moi

                Commentaire


                • @Kibagami : laisse-tomber les masses comme les marteaux. On en parle plus haut, c'est nul car les dégâts sont aléatoires.

                  Aah le mur. La première fois j'ai fini écrabouillé contre la paroi mais j'étais quand même heureux de le voir.
                  J'ai bien lutté pour le tuer. Heureusement que le second, qu'il n'est pas possible d'esquiver, est nettement moins fort.

                  Prends plutôt des épées/lances accompagnés d'accessoires contre la cécité.

                  Commentaire


                  • arf je viens de claquer 3 x 3300 pour les masses d'airain pour mes 3 persos, la puissance d'attaque de cette arme me faisait +35 sur vaan quand même... Mais j'ai pas vu dans le guide que ces armes font des dégats aléatoires, c'est merdique ça quand même...
                    Toutes les armes sont comme ça à part les épées et lances ? Même les arcs et les fusils ?
                    http://www.playfire.com/Aldebordan

                    Commentaire


                    • Tu le sauras à l'avenir. Evite toutes ces armes même si elles ont l'air avantageux chez le marchand. Car leur pouvoir d'attaque est effectivement supérieur mais les dégâts oscilleront entre 0 et le maximum qu'elles peuvent donner.
                      Au moins les autres armes frappent moins fort au maximum mais sont constantes.
                      Je viens de tuer le mur en question. Arg faut que je sorte ce jeu de ma console !!

                      Commentaire


                      • pfff je suis vraiment en retard niveau level moi je crois que ç va me jouer des tours pour la suite....je suis level 18 en arrivant aux mines après le village des verias...(mouais)
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                        Commentaire


                        • C'est toujours bien équilibré à ce niveau-là. Tu "devrais" être à un niveau plus élevé à force de fouiner mais bon si tu parviens à avancer comme ça, pas de soucis (encore une fois, ce n'est pas du Dragon Quest). Plus que les niveaux, ce sont les permis qu'il faut accumuler.

                          Commentaire


                          • d'ailleurs tu conseilles quelle technique d'achat pour les permis ?
                            tu achètes le niveau 1 de chaque catégorie, puis tu passes au niveau 2, ou t'achètes tous les niveaux d'une même catégorie les uns à la suite des autres ?
                            t'as laissé des permis complètement de côté, ou tu penses qu'il faut quand même essayer de tous les avoir, même ceux des hâches et autres armes de merde ?

                            Commentaire


                            • Je conseille de garder ses points de permis jusqu'au prochain marchand et d'acheter en conséquence de ce qu'il propose, ou de ce qu'on trouve en cours de route.
                              Après quand on a un peu d'avance, il faut absolument combler le coin inférieur gauche de la partie du haut car c'est celle des bonus de statut : MP en plus, HP en plus, récupération de MP quand on tape, consommation réduite des MP, vitesse accélérée, etc. Ca c'est indispensable tellement ça simplifie la vie.
                              Puis les cases d'impulsions, soit parce que vous comptez jouer à la Akra, soit plus tard histoire de maximiser le doublement des MP.

                              Enfin, laissez tomber toutes les cases de masses/marteaux si possible ainsi que tout ce qui est vers la gauche dans la partie inférieure. C'est tout ce qui touche aux flingues, arcs et bâtons magiques (inutiles). Vous vous occuperez de ça vers la fin quand vous ne saurez plus quoi faire de vos points de permis.

                              Sinon à l'époque j'utilisais les trois personnages du banc de touche pour explorer les régions pour savoir comment orienter mon équipe première.
                              Dernière modification par Shû Shirakawa, 01 mars 2007, 12h47.

                              Commentaire


                              • Complètement d'accord avec Shû.

                                Franchement les "permis", en fait, c'est pas un problème. Seulement un peu au début.

                                Ensuite, y a plein de zones où c'est même pas la peine d'aller (les armes exotiques, les techniques, les "objets"). Pour les magies, c'est pareil de toute façon, les plus fortes ne sont pas accessibles avant suuuuuuuuuper longtemps dans le jeu.

                                Il reste effectivement les coin inférieur gauche (de la partie supérieure) et les meilleures armes en cours (le plus souvent katana et épées).

                                En plus rapidement on peut acheter les trucs pour doubler les LP (très bon investissement) et je vous conseille les ennemis dont je parlais plus haut qui rapportent 2 LP et qui sont (rapidement) très faibles.

                                Voili.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X