Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Final Fantasy XII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Arngrim Voir le message
      (et dommage qu'il y ait pas de gambit pour forcer ses coéquipiers à courir en permanence).

      t as qu a changer de leader a chaque tour comme ca tu les fait courir 1 par 1
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Arngrim Voir le message
        Ca aurait en effet aidé certains posteurs vu leur intelligence
        Je ne sais pas qui tu vises mais c'est pas sympa cette remarque...
        http://www.playfire.com/Aldebordan

        Commentaire


        • #49
          Pas toi.

          Et ne pas être sympa était le but.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #50
            J'attends toujours que vous me trouviez un jeu Play 2 pal qui est par défaut en 60 hz. C'est de ce support dont nous parlions.

            Amano : concrêtement, le déplacement n'est pas utile en combat dans le sens où ça n'influence pas les dégâts ou les esquives. Ca redonne un peu de MP, sinon comme l'a dit Arngrim, c'est quand on veut carrément se barrer, ou slalomer entre les monstres parce qu'on a mieux à faire. Ca sert aussi à éviter de tuer n'importe quel monstre quand on tente de faire des chaînes.
            Au début c'est assez difficile de semer ses poursuivants, mais plus le temps (les niveaux) passe(nt), plus c'est facile.
            Aussi si vos équipiers ont [ennemi en vue]->[attaquer], faut pas s'étonner s'ils ne suivent pas le leader...

            Envoyé par akra Voir le message
            le system de gambit est vraiment interessant et il faut bien reflechir avant d aller te tapper un boss, gerer ses MP devient + que vital car pour les recharger les éther va falloir les trouver.
            Tu as sur le tableau des licences une compétence qui fait que plus tu tappes, plus tu récupères des MP. Après selon les niveaux et les armes, c'est plus ou moins efficace. A la fin, tu n'es quasiment jamais à court de MP, à part dans les combats les plus longs et encore, si tu fais bien tourner les rôles dans ton équipe (pour soigner surtout), les MP ne manqueront jamais.

            Envoyé par akra Voir le message
            ah oui aussi, les gils ne sont pas distribués tranquilles non plus comme dans ff7 ( le seul final que j ai fini donc je prend reference ), la pas oyen d équiper tes persos a l aise, faut bien gerer sa tune, mais vu que t es obligé d acheter des potions et qu elles coutent cheres c est chiant.
            C'est pour ça qu'on n'arrête pas de dire de se concentrer sur trois personnages. On manque tout le temps d'argent sinon...

            Les bosses qui ne rapportent que des points de compétence, c'était déjà le cas dans Final Fantasy V par exemple.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              J'attends toujours que vous me trouviez un jeu Play 2 pal qui est par défaut en 60 hz. C'est de ce support dont nous parlions.
              Un jeu européen qui soit pas la version française, ni multilangue ?


              (Au début tu parlais en général, na! )
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #52
                Je répondais à Kibagami : concernant la Play 2, ça ne peut pas être du 60 de base.
                J'aurais sans doute dû préciser...
                Pour les supports suivants "ça va de soi". Vive la Xbox première du nom qui "impose" du 60 hz.

                Enfin c'est bien, cette "confusion" aura au moins permis de parler des exceptions de la GC.

                Envoyé par Arngrim Voir le message
                Un jeu européen qui soit pas la version française, ni multilangue ?
                Ni la version française, ni multilangue ? J'ai.
                Kingdom Hearts II.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message

                  Tu as sur le tableau des licences une compétence qui fait que plus tu tappes, plus tu récupères des MP..

                  elle s appelle comment?
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • #54
                    Ha ben j'ai jamais compris pourquoi Vaan récupérait ses MP en bataille et pas les autres ! J'ai dû choisir le truc dont parle Shû sur l'échiquier sans rien comprendre à ce qui était écrit !

                    Au fait akra vu que tu parlais d'expérience, oublie pas d'aller en haut à droite un peu parce qu'y a une licence qui permet de porter un objet qui double l'EXP. C'est un objet qui n'est même pas caché, tu peux l'acheter, alors ce serait dommage de ne pas pouvoir le porter :P !
                    The correct way to spell Neo·Geo:
                    □ Neo Geo
                    ■ Neo·Geo

                    Dreamcast
                    Akumajô Dracula

                    Commentaire


                    • #55
                      Tu as sur le tableau des licences une compétence qui fait que plus tu tappes, plus tu récupères des MP..
                      Ouais ça marche bien ça d'ailleurs et ce qui marche encore mieux c'est le fait de récupérer des MP quand tu prends des coups.

                      Commentaire


                      • #56
                        De toute façon, l'objectif est d'obtenir toutes les licences.
                        (quoique le coin des baguettes magiques...)

                        En fait le tableau des licences est en deux parties.
                        La supérieure couvre :
                        - les magies (de toutes sortes : blanche, verte, noire, temporelle...) dans la partie et
                        - les accessoires dans la partie
                        - les techniques spéciales (dérober, scanner, lancer de l'argent, attaque à distance...) dans la partie
                        - tout ce qui est bonus de statuts (HP + 200, augmentation de la force, utilisation des potions...) dans la partie et
                        C'est là que se trouve la licence en question, qui fait qu'on récupère des MP au fur et à mesure qu'on provoque des dégâts. Même chose pour celle dont parle Grigri au-dessus.

                        L'inférieure, c'est tout ce qui est équipement :
                        - les flingues dans la partie
                        - les armures, boucliers dans la partie
                        - les baguettes magiques dans la partie
                        - les haches dans la partie
                        - les épées vers
                        - les épées à deux mains vers
                        (plus d'autres armes comme les lances, les dagues, les arcs).

                        Voilà grosso modo comment naviguer sur ces deux parties du tableau.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Pour les supports suivants "ça va de soi". Vive la Xbox première du nom qui "impose" du 60 hz.
                          Euh je suis pas sur de t'avoir suivi. Sur la premiere Xbox comme pour la 360 tu peux définir dans le dashboard si ta télé gère le 60Hz ou pas. Mais les jeux Xbox peuvent tourner en 50Hz, et je sais pas s'il y a des exceptions.
                          Pour ce qui est de la 360, je disais que certains jeux ne tournent qu'en 60Hz, bien qu'ils soient "PAL".


                          Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Ni la version française, ni multilangue ? J'ai.
                          Kingdom Hearts II.
                          Quoi ? Il est européen sans être français ni multilangue et il tourne en 50 Hz ?
                          (Ca m'étonnerait pas venant de SE vu qu'ils proposent pas de switch, mais j'ai juste pas compris ce que tu voulais dire)
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Euh je suis pas sur de t'avoir suivi. Sur la premiere Xbox comme pour la 360 tu peux définir dans le dashboard si ta télé gère le 60Hz ou pas. Mais les jeux Xbox peuvent tourner en 50Hz, et je sais pas s'il y a des exceptions.
                            Je possède peu de jeux sur cette machine mais ils passent tous en 60 hz sans jamais rien me proposer, contrairement aux jeux Play 2.
                            Le réglage se fait comme tu le dis, dans la console et non au lancement des jeux (ce qui est mille fois plus pratique soit dit en passant). Donc si on a une "bonne" télévision, on n'a jamais à se préoccuper de la fréquence, ça sera toujours du 60 hz. Conclusion en principe on n'aura jamais à lister les jeux par fréquence sur cette machine car ils sont tous potentiellement en 60 hz.

                            Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Quoi ? Il est européen sans être français ni multilangue et il tourne en 50 Hz ?
                            (Ca m'étonnerait pas venant de SE vu qu'ils proposent pas de switch, mais j'ai juste pas compris ce que tu voulais dire)
                            Kingdom Hearts II est l'un des rares (?) titres à être complètement ciblé. Si tu achètes la version française, tout est en français, voix comme textes (et pas parce que la console est configurée en français ou que sais-je), si tu l'achètes en Angleterre comme c'est mon cas (le jeu était disponible pour 20 € de moins avec 2 semaines d'avance...), tout est en anglais. Il n'y a aucun choix de langue, c'est étrange (genre ils auraient pu au moins mettre les sous-titres dans les différentes langues mais non) mais c'est comme ça.
                            Donc pour ceux qui ne parlent pas espagnol par exemple, réfléchissez-y à deux fois avant de l'acheter là-bas parce qu'il serait moins cher qu'en France.

                            Commentaire


                            • #59
                              Ah tu parlais de ça.

                              Moi je soulignais juste que quasiment tout les jeux PAL PS2 n'ayant pas pour but d'être distribué en France (donc versions purement allemandes, espagnoles ou autres mais non françaises) étaient en 60Hz forcé.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #60
                                Ben Kingdom Hearts II version anglaise n'est pas en 60 hz imposé.
                                Il est en 50 hz optimisé, comme chez nous. Maintenant vu qu'on n'a pas le choix de la fréquence dans les jeux Square-Enix, si ça tourne nickel en plein écran quand on joue en Angleterre, ça je n'en sais rien.

                                Pareil pour tous les titres 505 GameStreet (Dragon Blaze, Tengai etc) qu'on ne verra jamais distribués pour de vrai chez nous (c'est du pal importé, j'adore ), comprendre que vous verrez toujours un drapeau britannique au dos de la boite. Pas de 60 hz imposé mais au moins un menu pour choisir sa fréquence au lancement.

                                Je te dis, le 60 hz imposé sur Play 2 pal, je n'ai jamais vu ça.
                                Quand une fréquence est imposée, c'est au mieux du 50 optimisé.
                                Dernière modification par Shû Shirakawa, 23 février 2007, 19h03.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X