Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retro game Test TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par geronimo1979 Voir le message
    SL tu serais capable de finir Viewpoint avec des putes et de la coke autour
    au jour d'aujourd'hui je suis + capable de finir une pute cokée que Viewpoint mais bon
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
      au jour d'aujourd'hui je suis + capable de finir une pute cokée que Viewpoint mais bon
      merci l'entrainement à amsterdam

      sinon un nouveau run de Mushihime en préparation?

      Commentaire


      • #63
        Bon le topic a ouvert a attisé ma curiosité et j'ai donc maté la vid, moi qui d'hab ne matte jamais ces émissions.


        Perso je suis plutôt synchro avec pas mal d'avis ici, le fond est très bien, la forme est beaucoup plus discutable. Pas sur la réal technique, mais vraiment sur le coté un poil décousu. Il y a des phrases qui n'ont jamais été terminées et on sait même pas s'ils ont fini par dire ce qu'ils voulaient dire, si c'est passé à la trappe etc.

        Je passe sur l'intro, vu que je l'ai également zappée quand je me suis rendu compte qu'elle allait s’éterniser (merde, le mec est libéré, je croyais que c'était fini, je me disais que les remarques étaient abusées... mais non ^^'). Clairement plus un plaisir perso plus qu'autre chose.

        Dernier point concernant la forme, le coté vendeur de voiture a répéter 100 fois que c'est de l'exclu mondial, c'est laid .
        Ok ils sont fiers des infos, ils ont même raison d'être fier, mais ça rend le truc indigeste à chaque fois que c'est répété.



        Bref au final perso ces défauts j'm'en tape, tant qu'on a les infos pourquoi pas et ça m’empêchera surement pas voir la deuxième partie.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #64
          Moi j'ai trop aimé Joel , simple sans ce la peter rien ; par contre Wawah pfffff

          J'aime le perso mais des fois il s'enflamme pour rien

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par sengoku 2 Voir le message
            Purée, donc il n'y a plus moyen de réactiver du buzz, façon Santa barbara dans le monde de la neo geo. L'affaire des faux mslug c'est fini, Reyko n'est plus là, CJ n'est plus là, Dion et Chris hibernent, pareil pour Tonk, je ne voyais que le sujet sur la bible neo geo pour réactiver le buzz.

            Boulevard Voltaire c'est plus à la page, la salle de Chatelet avec les koffeurs c'est fini, purée la belle époque c'est fini.

            Et puis Fatir ne vient plus. :(
            Tu oublies la salle de repuken pour koffer avec la queue devant kof2001 lors de la sortie

            Commentaire


            • #66
              Les émissions sont vraiment de qualité, le seul problème c'est le présentateur...
              Je ne sais pas comment font les invités pour ne pas lui décrocher une droite. Je ne pourrai pas tenir plus de 2 minutes avant que je ne lui fasse bouffer son stick. :fartaz:
              Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
              Allelouia mes frères, allelouia !!!
              Father yoZe...

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par segaddict Voir le message
                merci l'entrainement à amsterdam

                sinon un nouveau run de Mushihime en préparation?
                Crimzon Clover en ce moment
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #68
                  J'ai fait un rêve chelou où dans un shop de Jeux Vidéos, j'ai eu un lot de jeux avec quelques jeux neo geo cd. Première bizarrerie : jamais eu de jeux neo cd IRL. Toujours dans le rêve, retour à la maison , j'ouvre le art of fighting 3 neo cd encore plastifié et à l'intérieur de la notice, je tombe sur un screen bizarre de burning fight, un stage ressemblant à celui du premier stage mais avec des voitures cartoons ayant des yeux ( à la boumbo pour les connaisseurs ) .
                  Toujours dans le rêve, je restais bloqué sur ce screen en me disant : " mais je rêve ou quoi ! " , un comble dans un rêve.
                  Ensuite, je tourne la page de la notice et je vois 2 artworks de art of fight 3 : robert garcia avec sa tenue bleue de aof 3 et Jin Fuha de aof 3 avec la mention coming soon in burning fight neo cd.
                  En clair, cette notice de aof 3 neo cd faisait de la pub pour la sortie en retard de burning fight neo cd mais avec des bonus du genre, des persos jouables de aof 3 dans le burning fight cd et avec des stages inédits en prime. Bizarre, quand dans la réalité burning fight a dû sortir en 94 sur neo cd.
                  Toujours dans le rêve, j'étais conscient qu'il n'y avait rien de tout cela dans le burning fight neo cd et je me suis dit que Kuk aurait pu nous dire qu'il y avait ces screens si particuliers dans la notice de aof 3 neo cd.
                  Du coup, j'étais sur le point d'écrire un message sur neogeofans pour demander à KUK s'il y avait d'autres perles comme celle-là dans les notices neo geo cd. Mais, c'est à ce moment-là que je me suis réveillé pour de vrai.

                  Bon, c'est bon je crois que je suis encore + dans le trip que d'habitude là, Wahwah tu peux dès à présent lancer la partie 2 de metal slug RGT, je suis à fond dedans là.

                  Commentaire


                  • #69
                    Les gars qui vont en studio isoler un son au lieu de prendre le sample dans la rom

                    Commentaire


                    • #70
                      On arrête
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #71
                        Je dois être un peu con, mais j'ai pas compris l'histoire de "Madonna Louise Ciccone". Le rapport avec le gars ingé son qui donne le nom en entier.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par anzymus Voir le message
                          Je dois être un peu con, mais j'ai pas compris l'histoire de "Madonna Louise Ciccone". Le rapport avec le gars ingé son qui donne le nom en entier.
                          Le fait de citer son nom entier prouve qu'ils etaient à donf sur la madonne

                          Commentaire


                          • #73
                            Oui ok, donc ça veut juste dire qu'on sait à 100% que le son (que j'ai pas écouté) n'est pas la voix de Madonna?

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                              Faut avouer que c'ets énorme ça....Fuck la version US une bêta , quand même #ManuelVallsvoice
                              Sinon vos gueules, le taf fait sur les vidéos est juste énorme. Vous avez vu celle sur GnG avec Wonderfra.
                              Je pense que vous ne vous rendez pas compte, le montage, les incrustations, etc etc.
                              Rien que le petit court avant ( avec Olisan en Charlie ) c'est lourd quand même pour des amateurs, le sang, les sons etc .
                              Ajoutez à cela Joël et sa maladie incurable sur Irem.
                              Enfin bref je pense que c'est plus Wahwah qui dérange.
                              Non, j'ai hâte de voir la seconde partie pour rentrer dans le vif du sujet.
                              + 10.000 Ryo je te

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par yoZe Voir le message
                                Les émissions sont vraiment de qualité, le seul problème c'est le présentateur...
                                Je ne sais pas comment font les invités pour ne pas lui décrocher une droite. Je ne pourrai pas tenir plus de 2 minutes avant que je ne lui fasse bouffer son stick. :fartaz:
                                Pareil

                                Sinon:in the hunt

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X