Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheveux Tête 1 Mètre !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    D'après les infos il serait plus agry que exyr mais j'aimerais surtout qu'il soit flitt (tiens celui là existe)


    Non mais Arngrim et akra, c'est quoi ces termes "crakay" et "crax" Vous avez décidé de nous inventer de nouveaux mots..

    Commentaire


    • #32
      nan nan, c'est le vocabulaire de l'élite
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • #33
        stoo

        Commentaire


        • #34
          Moi sur neo je dirai
          1 MOTW
          2 KOF2002
          3 KOF2000
          4 Last blade
          5 RB2 ou spécial

          Ce sont des jeux qui demande tous de la maitrise et que l'on peut pousser assez loin . Apres je suis pas fan du 98 pour son gameplay qui a un peu vieilli ,et je trouve que c'est dure de s'y mettre quand on est pas un Koffeur de longue date

          @Akra tu peux developper le truc de "moin de recul a MOTW en P2" ou c'est un fake ?

          PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

          Commentaire


          • #35
            non c'est pas un fake du tout. par exemple dans le coin avec terry en P1:

            saut hk, stand hp, feinte move, stand hp, feinte move, crouch hp, cancel furie.

            en P2:

            saut hk, stand hp, feinte move, stand hp, feinte move, crouch hp, feinte move, crouch hp, cancel furie.
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • #36
              @ geese: Non seulement tu meubles admirablement bien, mais le gif que tu as trouvé est excellent!

              Je veillerai à la longueur dorénavant.

              Envoyé par Arngrim Voir le message
              Il a juste pas lu ton pavé
              Tu me surestimes si tu penses que je suis en mesure de concevoir qu'il soit possible qu'on ne lise pas mes si incontournables posts.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par geronimo1979 Voir le message
                je pense qu'un bon fatal fury special est ideal pour ce familiarisé !!































































































                Commentaire


                • #38
                  Je vois le titre de ce topic dans les "Derniers messages", et je pensais que c'était l'anniversaire de cheveuxlongs.

                  Bon bah quand même hein.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Je vois le titre de ce topic dans les "Derniers messages", et je pensais que c'était l'anniversaire de cheveuxlongs.

                    Bon bah quand même hein.
                    Pareil
                    Alors bon anniv Cheveux

                    Sinon Garou c'est le jeu à bosser sur Neo, il ne se passe pas un cross sans qu'il ne tourne dans une borne ou une AES. Un gage de qualité.

                    Commentaire


                    • #40
                      Justement ensuite je l'ai choppé et testé ( sur Dreamcast :Soldat: ) et j'ai même testé quelques KOF (sur Neo cette fois)... J'ai l'impression que je suis pas fait pour les jeux de baston

                      Non je pense que pour vraiment s'éclater avec ce genre de jeux c'est sur borne, contre quelques potes... Rapide à allumer, rapide à jouer, bref plaisir immédiat !

                      Je me suis donc pris quelques titres en MVS et j'attends de trouver la bonne borne pour commencer. Je pense que là le versus sur de la baston prendra tout son sens

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X