Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'en a marre des escrocs!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Chapp Voir le message
    @ neoforever:

    Bon.

    Je m'avance un peu, mais, quand même, peut-être que contacter Takou, avant de poster, aurait pu être une bonne idée.

    Après, tout dépend de ce que tu recherches.
    Je recherchai un stick cacahouete en état de marche pour voir si ça allait mieux niveau sensation à Nam, c'est tout, et je repete ça va pas chiez plus loin .

    Par contre libre à moi de dire que j'ai reçu un objet non adéquate, n'en vous déplaise parce que çi ou ça. Voilou c'est pas grave

    Commentaire


    • #77


      Nan mais ce n'est pas la question de "déplaire".

      Tu as imaginé que, non seulement Takou ne t'a pas envoyé un stick défectueux volontairement, mais que, en plus, si tu l'avais contacté, tu aurais pu avoir des sensations, en 2D, mais sur 360 degrés, à Nam?

      Commentaire


      • #78
        Un gars comme Takou ne ferait pas ça...mais bon j'avais déjà dit ca pour Reyko.
        Quel intérêt de se griller, surtout pour 40€...Le mec lache tellement plus pour ses LD..Sûrement qu'il n'a pas pu le tester avant, c'est tout...
        Tu lui explique, il s'arrange avec toi et ici quelqu'un te le réparera ...
        C'est rien ca, faut pas flammer pour ca qui que ce soit...Ancien ou nouveau.
        Bon par contre si il te dit de le mettre dans le cul , la oui tu peux flammer.
        Mais de la a dire Takou escroc, non c'est un gars cool Takou.
        Il baiserai pas les mecs de NGF...

        www.lesilluminati.com

        Commentaire


        • #79
          neoforever passe chez beni un soir lors d'une session
          je prends mon fer a souder et hop je te répare ça
          lors du transport possible que ca se soit dessoudé sur le micro switch

          le stick neo c'est de la merde fragile et il est très facile a réparer

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par nnnns Voir le message
            neoforever passe chez beni un soir lors d'une session
            je prends mon fer a souder et hop je te répare ça
            lors du transport possible que ca se soit dessoudé sur le micro switch

            le stick neo c'est de la merde fragile et il est très facile a réparer
            Ok merci

            Après j'ai poster ici pas dans un but vindicatif, mais juste pour dire ce qui m'est arrivé, et j'ai pas trouvé d'autre topics pour parler de ça (malade)

            Commentaire


            • #81
              dit-don nos chemins se croise namoute et cette fois ci c'est pas sur le bitume...
              bref, j'ai eu la même déconvenue que toi avec un pad-kaka. sauf que le vendeur m'avait fait mijoter 1 mois avant de me l'envoyer (malgré d’incessant rappel courtois...) et quand je l'ai reçu et que j'ai constaté que les diagonal était baisé j'étais vert kaka d'oie ! d'ailleurs c'est étonnant que tu n'aies pas vu le topic de flam dans lequel j'y ai déversés ma rogne... mais tu le retrouveras en fin chineur que tu es bref (bis) je compati.

              mais, il y a un mais

              là, tu as acheté à un mec connu positivement du fofo, donc tu n'as, je pense, pas à t'inquiéter pour te faire rembourser

              pour ceux qui penserai qu'un pad-kaka puisse se dégrader dans le transport, il n'ont qu'a en ouvrir un, pour voir que c'est du costaud. sérieux ça se peut pas. après si il l'a envoyer en collant un timbre sur le pad je dit pas...

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par neoforever Voir le message
                Tiens topic adéquate at the situation (smoke)

                Le personnage quoter ne fais pas si bien dire.

                Le stick cacahouete de merde que j'ai reçu avec la direction qui ne marche pas (smoke)

                Y'a pas de souçis , je t'en veux pas, on est pas à 40 euros pres (smoke)(smoke)

                Branleur quand même Takou (smoke)(smoke)(smoke)

                Je ne souhaite aucune réponse à ce post, au plaisir de ne plus faire de transactions avec toi et de ne jamais te voir nul part, merci bien (smoke)(smoke)(smoke)
                Ca fait toujours plaisir, merci à toi.

                Tu viens te plaindre dans un thread inactif depuis 2 ans d'une transaction qui date du mois de mai 2012,
                soit 6 mois dans le passé, et qui s'est conclue par un message de ta part via MP le 15.05.12:
                Stick bien reçu, merci bien
                Si le stick ne marchait pas correctement, tu me contactais, on s’arrangeait,
                et c'était réglé. Je te l'aurais remplacé ou remboursé.

                Essayer de me faire passer pour escroc, sans m'avoir rien dit depuis 6 mois.
                C'est quoi cette attitude ? Ca sert à quoi ? Me dénigrer sur NGF ?
                Alors que depuis 10 ans sur ce forum, personne ne s'est jamais plaint de mes méthodes.

                C'est con, tu m'aurais contacté normalement, même si tard, on aurait
                trouvé un arrangement. Mais là, tu me donnes pas envie de t'aider,
                surtout que rien de dit que c'est pas toi qui à jeté le stick dans ta cage d'escalier.

                Commentaire


                • #83
                  Toute façon, c'est trop tard, mais il merdait dès reception
                  Dernière modification par neoforever, 09 novembre 2012, 05h55.

                  Commentaire


                  • #84
                    Ok d'acc Takou, j'aurai du t'en parler de suite maintenant c'est trop tard toute façon pas de souçi, je me suis arrangé pour le réparé, c'est pas grave, ça peux arrivé il a du s'abimer pendant le transport

                    Commentaire


                    • #85
                      Tu réagis au bout de 6 mois....?

                      Commentaire


                      • #86

                        Commentaire


                        • #87
                          C'est quoi ce tocard ? Entre les threads de merde et ca... !BAN

                          Commentaire


                          • #88
                            Il est revenu sur ses accusations nous sommes entre gens intelligents tout va bien.
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • #89
                              je ferais un tuto pour guider chacun a réparer les sticks neo hs sur les directions un fer a souder du fil et c'est joué

                              c'est un guide 4 donc les diagonales flinguées c'est forcement 2 switchs qui déconnent bref ça ne vaut pas la peine de s'embrouiller pour si peu...

                              puis je le répète il est très fragile imprécis bruyant ce n'est certainement pas la faute de Takou

                              Commentaire


                              • #90
                                on parle d'un stick ou d'un pad? Watch out!
                                Easy baby!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X