Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIEWPOINT pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, je dis ça je dis rien mais ici il y a un gars qui a fait plus de 5,000,000 de points ()

    Commentaire


    • Envoyé par NeoBob Voir le message
      Bon, je dis ça je dis rien mais ici il y a un gars qui a fait plus de 5,000,000 de points ()
      J'ose même pas regarder tellement je me dis que ce n'est pas possible. Tu m'aurais dis 3 000 000, je dis "bordel, comment fait-il ? ", mais 5 000 000, je ne vois pas comment, c'est plus du double des highscores atteignables...

      ...



      ...



      :(


      Merd', il y aurait un SECOND LOOP alors ....


      Bon, je regarde...

      EDIT : fais chier, il n'y a pas de photo. A part un second loop, je ne vois pas comment cela se peut. Ou alors, c'est dans un niveau de difficulté supérieure. TWILIGHT ?
      Dernière modification par chacha, 01 février 2011, 07h30.

      Commentaire


      • Envoyé par chacha Voir le message
        Petite partie à l'instant même.

        J'ai dépassé les 1 800 000 points, onelifé jusqu'au boss 6, bla bla bla ..., bin je suis énervé. Nan mais QUEL CON, je suis un noob contre ce boss, ça m'éééééééénèèèèèèèèèèèèèrveeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuu .

        Je sais comment me le faire, à part la dernière forme (vu qu'une fois ). . Et bien non, j'sais pô. Brin. .

        Bon, bonne partie quand même, ma technique contre le boss 4 passe, j'ai eu le bonus bombe au niveau 3, pleins d'étoiles. Quand j'ai perdu ma première vie, je me suis dis "TWILIGHT, mon gars, tu vas voir ce que c'est qu'un highscore, 1 700 000 + 450 000 points, ça va chier !!". (mouais) (mouais) (mouais) ...faut pas réfléchir quand on joue, les gars, faut pas réfléchir... .









        TWILIGHT, tu verras quand même, un jour...

        Ouais faut rester concentré chacha.

        Hier j'ai fait un puzzle avec ma gamine, c'est autrement plus dur que ViewPoint quoi
        Tu vois je suis sympa, je te laisse le temps de te déchirer pour me battre

        De toute façon on est à chier quand on voit le score JAP

        Edit : Oui peut être un niveau supérieur..... faudrait connaitre la condition de réalisation des scores de cette page.
        Sur le lien que j'ai trouvé le mec était à 2.500.000, donc il a méga assuré le truc et je pense que si il y avait un 2nd loop il y aurait accédé.
        Aller Chacha, teste le mode Hardest et dis nous si tu arrives à 120.000 point en fin de 1er stage
        Dernière modification par Twilight_Guardian, 01 février 2011, 08h03.

        Commentaire


        • Je viens d'observer quelque chose : après le boss 6, il y a une animation de fin.

          Attention SPOIL : avant que la planète n'explose, notre vaisseau s'échappe d'elle, ET un autre vaisseau je pense se casse de la planète aussi, du côté opposé au notre.

          Soit cela correspond au vaisseau du deuxième joueur (peu probable, vu que c'est une partie solo), soit c'est peut-être un indice pour une éventuelle suite du jeu (2nd loop quoi).

          Commentaire


          • Surement qu'ils ne se sont pas cassé le cul à faire des fins différentes

            Commentaire


            • Envoyé par chacha Voir le message
              Tiens, j'ai rencontré un machin bizarre pendant le duel avec le boss 6 :



              En fait, il te suit. Plus lentement que les boules jaunes ou les murs de feu, mais il t'emmerde quand même.
              D'après moi, il apparait si on met trop longtemps pour détruire le boss.

              A confirmer donc.
              Cette pyramide apparait à partir du 3ème cycle de la dernière forme du boss 6. Du genre "tu mets trop de temps, p'tit gars, j'te colle ça au cul pour que tu comprennes".

              'foiré.
              Dernière modification par chacha, 04 février 2011, 09h53.

              Commentaire


              • Le problème avec le boss 6, c'est qu'on y arrive après 25 minutes de jeu intensives, faut rester concentré jusqu'au bout et c'est pas simple.

                Tiens, faut que je note mes temps par niveau, pour info.

                Edit = Gnii, je l'ai déjà fait :

                Niveau 1 = 3'30"

                Niveau 2 = 5'08"

                Niveau 3 = 3'33"

                Niveau 4 = 4'49"

                Niveau 5 = 9'42" (Qu'est ce qu'il est long celui là )

                Niveau 6 =

                J'atteins donc le niveau 6 au bout de 26'42". Quand j'ai noté ces temps, ma partie s'est terminée à 33'05, soit 6'23" pour le sixième niveau, mais en utilisant toutes mes vies. Donc à affiner.
                Dernière modification par chacha, 04 février 2011, 09h36.

                Commentaire


                • Fini le jeu hier soir, mais en perdant une vie au niveau 5, résultat, pas plus de 1 300 000 points, même pas de quoi faire une tof (pas assez de points pour le ranking).

                  Commentaire


                  • Envoyé par chacha Voir le message
                    Fini le jeu hier soir, mais en perdant une vie au niveau 5, résultat, pas plus de 1 300 000 points, même pas de quoi faire une tof (pas assez de points pour le ranking).
                    Quelques parties ce matin et je me fais tout le temps planter aux satellites avant le dernier boss.
                    Pour scorer il faut les laisser se trimballer, on peut récupérer étoiles, armement et même bouclier.... mais le passage est chaud!
                    Fait chier ce jeu

                    Commentaire


                    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      Quelques parties ce matin et je me fais tout le temps planter aux satellites avant le dernier boss.
                      Pour scorer il faut les laisser se trimballer, on peut récupérer étoiles, armement et même bouclier.... mais le passage est chaud!
                      Fait chier ce jeu
                      Si j'ai mes pods, je récupère une étoile et une bombe (rouge).

                      Bravo pour ton highscore.



                      grrr

                      Commentaire


                      • En ayant les pods tu peux récupérer une bombe rouge et 2 étoiles si je dis pas de conneries.

                        En ayant rien j'ai vu passer l'armement complet (3 bombes, pods et shield).

                        J'ai essayer une partie en hardest, mega rapide les tirs!!!
                        L'abeille est

                        Commentaire


                        • Petite partie ce midi.

                          ALL, mais à 1 500 000 points, pas intéressant donc.

                          Perdu une vie au stage 4 (décidémment, ce stage....), puis une aussi au 5. Donc partie pour l'entrainement .

                          A un certains niveau, ce n'est plus le jeu qui est dur, c'est de le faire d'une traite qui est dur.

                          Ça va venir de toute façon .

                          Commentaire


                          • C'est ce qui devient saoulant sur ce jeu, le score tu ne le fais que sans perdre une seule vie jusqu'au dernier boss.......

                            Du coup tu peux assurer à fond et puis perdre une vie et t'être mis une demi heure de jeu.

                            Fatiguant à force

                            Commentaire


                            • Envoyé par chacha Voir le message
                              Bin en fait, pour l'instant, les pods, m'en fout, car il faut claquer une bombe (la rouge) et j'en ai besoin en cas de détresse pour le boss 3 (j'en ai jamais eu besoin, mais ça me rassure). Si j'arrive à faire ce que j'envisage, on pourra encore l'améliorer avec ce genre de détail (si j'y arrive : hier soir, onelife jusqu'au boss 6, toutes les étoiles, la partie presque parfaite, loupé quelques machins, mais pas grave.... pas pu concrétiser la chose avec le boss 6, enfin les boss 6 ). Mais ça va venir .
                              Je te réponds ici pour éviter de pourrir le topic nam.

                              Les boss 6, meskesketumeracontesla????

                              Nan mais tu la mérites la 1ere place, tu te la donnes assez pour ça.
                              Chacha futur king of ViewPoint

                              Fartaz t'a ajouté ton vote pour GP. Il t'en reste 1 non?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                Je te réponds ici pour éviter de pourrir le topic nam.

                                Les boss 6, meskesketumeracontesla????

                                Nan mais tu la mérites la 1ere place, tu te la donnes assez pour ça.
                                Chacha futur king of ViewPoint

                                Fartaz t'a ajouté ton vote pour GP. Il t'en reste 1 non?
                                Bin pour scorer, faut se taper le boss avec tes vies restantes, donc "les" boss 6 .

                                Hier soir, je me suis dis en attaquant le boss avec 6 vies : "Que fais-je ? Onelife ?" (de mémoire, j'étais à 1 800 000 au boss. Avec les 224 500 points pour son élimination, pas de highscore. Un beau onelife, mais le highscore d'abord. Ça n'a pas encore payé, cette prise de risque. Mais ça va......)

                                Merci de l'info pour le vote, j'y vais de ce pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X