Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[G-P] Ben alors ça pour une surprise !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [G-P] Ben alors ça pour une surprise !

    c'est une surprise

    Moi qui m'voyais déjà en haut de l'afficheeeuu réussir à finir ce jeu de drogué, j'vous explique les ptits lou.

    ça fait plus d'une bougie que ce jeu m'intrigue, haaa, tant de questions à son sujet...

    Tant de frénésie et de doigts rincé par d’incessant va et viens à matraquer mon pauvre stick, dans l'unique espoir d'amener mon crédit au plus loin, dans cet horrible enfer de Ghost Pilot.

    Alors voila, que ce soit clear, je n'ai pas réussi à finir GP, d'ailleurs qui de ce monde l'aurait cru

    Il y a deux soirs, j'me dit "p'tain, avec le mémo, en mode easy, si je n'arrive pas à finir GP y a problème"

    Le premier soir, j'avance tranquillou, je passe le 1er niveau et j’enchaîne dans les aires jusqu'au stage 6 ou 7...

    Le deuxième soir, je fini les mission de haut vols, puis je red
    escend sur terre pour boucle cette dernière... Jusqu'à là ok, il me reste plus que le dernier stage à torcher et smoke on the water me dis-je have a break for to sleep et je profiterai du dernier level demain (smoke)

    Ce soir, avant d'écrire ce poste, j'ai dégusté ce dernier niveau, dans les deux sens du terme (mais surtout dans le deuxième)

    Bon, premier essais, j'arrive au boss de fin, supposai-je
    Un gros navion avec deux autres petit navions à péter
    Chuis monté trop fin, comprenez, 1 ou 2 continue dans mes valises...
    Retry, en même temps, ça me plaie de ne pas finir ce jeu du premier coup, aussi facilement, j'ose dire, (en bouffant la bagatelle de 5 continue soit 15 vies).

    Deuxième essaie, encore raté, mais je ne décourage pas et c'est motivant, car j'améliore mon run...

    Troisième essaie, bon, je patine encore et je play comme une bite du 8.3

    QUATRIEM ESSAIE §§§£%M%££% Ouf c'est bon, je transforme en confetti l'espace aérien de Ghost Pilot me dis-je

    Hop, fssiiuit, j'roule une clope et m'avachi sur le canap' pour siroté mon dû, LA FIN quoi (smoke)

    Pendant quelques minutes, je fantasme à plein de choses, j'ai des flash, je vois une poire dans une bouteille d'eau de vie (malade)

    Mais alors...

    Qu'est ce donc cette musique du premier niveau
    Je sens mon sang d'une chaleur volcanique jaillir dans mes veines, bon sang ! un spasme que vois-je et mon stick ?! caler entre mes cuisses, ne souhaitant qu'une seule chose, continuer l’accalmie dans cette pause érotique...

    Vous l'aurais sans doute compris, après un long calvaire d'une douzaines de niveaux, après avoir butter tout ce qui ce fait de plus relou dans un jeu vidéo, sur terre et dans les aires, à bord d'un avion aussi maniable qu'un ferry de la costa croisière, ce jeu, oui, ce jeu, n'est pas fini

  • #2
    Toi non plus t'es pas fini apparemment
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • #3
      Tu l'as pas loopé là (rires)

      Commentaire


      • #4
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • #5
          Bordel, un second loop à GP ?

          Je revends le mien .

          Commentaire


          • #6
            Nan c'est pas un second loop, c'est pire encore, le chaos, un 13 em niveau (malade) qui doit déboucher inévitablement sur un 14 em niveau

            Chacha passes plutôt au crématorium avec moi

            Commentaire


            • #7
              Yep.

              Commentaire


              • #8
                Je songe vraiment à allez voir la fin sur youtube après cette déconvenue.
                J'avais quand même pas mal avancé dans ce 13em niveau, mais je ne pense pas être capable de battre le boss final. Y arriver pourquoi pas, mais le battre non...
                Le problème c'est que tu ne peux pas sauvegarder après le boss du 12em

                Commentaire


                • #9
                  D'où vient ce nombre de 12 niveaux ?

                  Je regarde sur le topic de TWG.

                  Edit =

                  Tu doit peut-être parler du niveau 12-2 dont parle TWG ici .
                  Dernière modification par chacha, 07 mars 2012, 10h35.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est quoi G-P?

                    Commentaire


                    • #11
                      Ghost Pilots.

                      Commentaire


                      • #12
                        A partir du moment où tout le jeu est scindé en Partie aérienne/Partie terrestre, je vois pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'on retrouve un boss aérien et un boss terrestre...
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #13
                          ha ouai j'avais pas fait le rapprochement, quel couillon

                          Edit :

                          @Tug : Comment as tu eu les renseignements sur la dernière mission ?
                          Dernière modification par Redemslug, 07 mars 2012, 17h34.

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              edit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X