Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALERTE AU VOLEUR !!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pour supernintendoworld, SNW, ou encore thierry pour les intimes, y'a qu'a me demander.
    c'est un pote, donc je sais ce qu'il devient
    nota : pote = vrai pote de mon ex-vie d'etudiant, pas "e-pote" ^^
    Donc pour ceux que ça interessent, il est toujours a science po, et cumule aussi une fac d'histoire, il ecrit aussi un livre ( 800 pages) qu'il peaufine avant de -peut etre- le publier.
    Donc inutile de préciser qu'il n'a plus trop le temps de trainer sur le net =)
    mais il va très bien et s'occupe autrement, comme quoi tout est possible ^^

    Commentaire


    • #32
      ouaip, je avais que ct un de tes potes, il l'avait deja dit, notamment dans le post "anniversaire" 2002

      je savais qu'il faisait science po (à l'epoque il voulait pas trop que ça se sache, là c plutot raté ^^) et qu'il aimait l'histoire mais de là à cumuler les deux...

      si jamais tu repasses sur ce post ngf, il a fait jusqu'ou le cursus histoire?
      c koi son bouquin, 800 pages ça peut pas etre un memoire, c koi, une these ou juste un bouquin -roman- qu'il ecrit pour le plaisir?

      comme quoi tsub, y'a p'tet moyen de le retrouver pour lui envoyer tes hommes lui couper le petit doigt...


      enfin je remarque que la plupart du temps, quand les gens font leur sortie du net, c souvent comme ça

      *pouf*

      d'ailleurs il est ou le blaireau?


      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

      Commentaire


      • #33
        bah pour sa fac d'histoire je sais pas trop, je sais juste qu'il a pas mal d'heure de coeurs a cumuler science po + fac d'histoire, je crois qu'il trie ses cours d'histoire d'ailleurs =)
        sinon pour son libre ça n'a rien a voir avec science po, c'est un roman perso qu'il fait pour le plaisir =)
        si un jour il est édité j'en reparlerai =)

        Commentaire


        • #34
          haha.
          Dans la serie Tsubat tu ferais mieux de fermer ta grande gueule encore un episode.
          Lol.

          Quel marrant ce tsubat.
          Tu m'auras au moins fait rire 5 minutes cet après midi.

          Pour un mec qui met 2 mois a envoyer un jeu dans un colis inexistant sans notice que j'attend toujours
          ,Quelques mois a envoyer un chèque (+300 euros hein pas 20 francs)pour des jeux et foutre dans la merde tout le monde, on vois que tu parles beaucoup.

          Quand on parle de deception hein.
          Faut pas pousser.
          Les mecs qui parlent beaucoup, des principes ils en ont pas tant que ça.

          Ma notice et ma saturn jap elles sont ou tsubaa?
          Hein?

          Commentaire


          • #35
            tsubat alors apres tu te permet d me faire des reflection alors que moi je suis honnete et fiable:(




            MERCI MATT
            http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

            Commentaire


            • #36
              toi sur le chat ! ^^
              je suis seul avec zoku et il me fait des avances sexuelles (malade)
              non je déconne il est au coin

              Commentaire


              • #37
                tsubat il est super serieux.
                il fait des echanges envoie le matos 2/3 mois après.
                il a fait le coup a moi, a sebleger/hpman.

                Il achète pour son magasin ou il bosse des tonnes de cartes aes a 2000balles piece et oublie d'en payer un bout.
                Quand le venduer vuet ses thunes, il n'a rien a voir avec cette histoire, tu comprend c pas lui qui achete c son mag.

                il te pormet des supers consoles que tu vois jamais venir.

                te promet des jeux qu'il envoie jamais.

                il te promet qu'il a deconné que maintenant c plus pareiL;

                il te palre de sa copine, qu'il va emmenager avec, alors qu'il a pas les thunes pour t'envoyer un jeu sfc parodius...
                enfin bon.
                La bonne blague, et surtout le bon blagueur.

                Hein TSUBATE
                tu es pas d'accord avec tonton mathieu?

                A coté certains vendeurs qui parlent d'humanité sont des enfants de coeur a coté du tsubat.

                Commentaire


                • #38
                  super.

                  tsubat c'est ton nouveau mpatard?

                  pour l'instant il est parti au japon.


                  franchement parler sur son dos alors qu'il peut meme pas se defendre, je trouve pas ça très reglo non plus enfin...

                  tsubat, il a été dans la merde, on l'a plus vu sur le forum un certain temps, son employeur l'a bien entubé.

                  ça arrive à tout le monde d'etre dans la merde, meme avec la meilleure volonté du monde, comme l'a démontré setss y'a pas tres longtemps.

                  tsubat depuis regle ses comptes et à refait surface.

                  et franchement ouaip tsubat il est serieux. nombreux sont ceux qui ont deja profité des services de la celebre "tsubat corp"
                  sans avoir à se plaindre.

                  perso il m'a envoyé un jeu que je cherchais depuis perpet', et je dois seulement lui envoyer le fric.

                  le mec, il a pas posté depuis un bail, il revient, c'est encore pour sortir son vieux style de flamming

                  avec ses points à la fin de chaque phrase genre solennel et ses vieilles fautes de frappe qu'il est meme pas foutu de relire.

                  toute une marque de fabrique...pffff

                  tiens edite-moi ça

                  franchement tsubat je crois que contrairement à certains il peut encore se permettre de parler, lui
                  Dernière modification par Duck King, 09 mars 2003, 18h26.
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                  Commentaire


                  • #39
                    Hé duck.

                    Pour moi tsubat est pas malhonnete, il est pas SERIEUX DU TOUT POUR UN VENDEUR QUI VEUT DONNER DES LECONS.

                    Quand il veut lancer ses hommes de main sur snw pour un jeu super nes a 3 francs, il me fait doucement rire.

                    Voila tout.
                    C'est pas une histoire de nouveau mpatard ou de flamming gratuit. Je parle de choses qui sont arrivées,de manière objective et de choses que je connais.
                    Donc après, interprete comme tu veux, je m'en bat les reins.
                    Considère ça comme du flamming gratuit si ça t'amuse.

                    On a fait un echange,rien reçu au bout de 2 mois.
                    Il me dit "ouais, pas de pb, j'ai fait le con etc."
                    il m'envoie le jeu(delai encore).pas de notice.
                    Ha bin cool, je fais un echange exprès pour avoir un beau jeu aes euro, je me retrouve ave une facture comme quoi il l'a payé 200balles le jeu au lieu de la notice.
                    Il devait y avoir plein de cadeaux dans mon paquet, un yuyu md jap loose + pleins de trucs.
                    Paquet eventré car fait de manière PROFESSIONNELLE ET SERIEUSE.Tsubat il achète pas de scotch marron il fait ça avec les colissimo scotch la poste.
                    J'aurais du lui dire de pas se faire chier a payer le colissimo, car au bout de 2 mois on est plus au mois près.
                    Un jeu qui valdingue, et un yuyu ambiance cash converter pendant 2 ans.

                    Il y a pas 2 mois, quand il revenait, il m'a proposé un jeu.
                    J'ai dit ok, pas reçu.

                    Je le recroise sur msn, j'avais besoin de manière urgente d'une saturn jap.
                    Il me dit "pas de problème"
                    sentant le coup du chèque puis de la saturn 2 mois après je lui fais part de mes doutes.
                    il me dit"je l'envoie vite fait"
                    je lui ai bien envoyé un mail après pour bien lui demander de 'lenvoyer et tout.

                    Rien reçu.

                    Et bon, on va meme pas parler des embrouilles avec Simon Bigot, car c'est puissance 5 les miennes, qui sont après tout pas très importantes.


                    Enfin bon.
                    Tout cela pour dire:
                    Si tu es pas clean ferme ta gueule.

                    et duck king:
                    Tu es bien gentil, mais sii tu connais rien des histoires tsubatiennes et que tu dis qu'il est serieux car il t'a envoyé ton petit jeu md a 50 francs, je crois que tu dois avoir le droit de fermer ta grande gueule.

                    C'est toi qui ne sait pas de quoi tu parles.

                    Commentaire


                    • #40
                      pour information je suis amoureux de matt74

                      Commentaire


                      • #41
                        ....moi aussi
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • #42
                          Pas mowa, mais tout le monde s'en br...
                          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                          Commentaire


                          • #43
                            Provient du message de Duck King


                            enfin je remarque que la plupart du temps, quand les gens font leur sortie du net, c souvent comme ça

                            *pouf*

                            d'ailleurs il est ou le blaireau?



                            Ferme ta gueule je suis tjrs la . . .

                            Bon a dans 6 mois les amis . . .

                            Commentaire


                            • #44
                              Matt pour la petite info

                              Simon a etait payer y a un bout de temps pas avec les sous du magasin ou je bosser
                              donc voila quoi moi j ai 2500 f dans le cu :( Simon devai leur envoyer un recommander bah non simon l a pas fait

                              Je devai de la thune a hp man et a sebleger concernant un pulstar si mes souvenir sont bon hp a etait payer en juillet ou en aout
                              bah mon pulstar je l ai pas encore eu seb a un peu oublier j espere qu en rentrant en france y sera chez moi parceque bon sa fait presque un an que hp a etait payer

                              Pour le robot army je suis vraiment desoler mais bon un yuyu meme en loose sa se revend bien 400 f non ? Tu l a revendu combien sur ebay ??

                              La saturn je t avait dit que j en avait une morte et que j allai voir si je pouvai la reparer

                              Tu sais matt j ai etait dans une merde pas possible, je te dois Quoi b\un tiny toons ? je vais te faire le plus beau colis que j ai jamais fait

                              SERIEUX DU TOUT POUR UN VENDEUR QUI VEUT DONNER DES LECONS.
                              Quelle lecon je donne ??? je defend un mec aui me doit 100 euros et une alim neo cd parceaue bon setss me vend une neo cd il precise pas aue l alim n est pas inclus, j espere la recevoire un jour
                              6h15 du matin

                              Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

                              " le jour se leve"

                              Commentaire


                              • #45
                                tu rentres quand ? fo qu'on cause
                                http://sonic2.ocremix.org/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X