Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cambrioleurs de mes couilles !!!! FILS DE PUTE !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je devais avoir 15 ans quand on c'est fait cambrioler.
    On revenait des courses et en entrant on a vu les meubles ouverts et entendu du bruit dans la pièce de derrière, ils étaient encore là deux mecs en training avec écharpes sur le visage. Mon père les a coursés mais ils ont réussis à passer par la ruelle et rejoindre une bagnole qui attendais pour foutre le camp...
    Bilan bijoux et un peu d'argent italien traînant, le reste pas touché.
    La gendarmerie est venue deux heures après et le pire pendant la prise de deposition et l'etat des lieux ils ont fait la maison de la voisine d'en face qui dormait
    C'est vrai que l'on a la sensation d'être violé et pour ma part il fallu une semaine pour que je puisse me détendre et dormir normalement.
    On reste bien parano quand même avec les années.
    Dernière modification par Greedo, 24 avril 2013, 08h36.
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • #17
      'tain... Moi j'ai été réveillé cette nuit par un sms me prévenant que ma CB venait d'être utilisé pour un "gros" montant.
      Je me connecte sur ma banque en ligne, je vois que la veille j'ai a priori fait un achat chez pixmania (alors que c'est pas le cas).

      Déjà ca me fout les boules, alors j'imagine même pas un cambriolage.


      Il me restera juste a comprendre ou je me suis fait baiser, car j'ai pas eu de phishing et je n'ai utilisé cette carte que sur des sites "connus et sérieux"
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • #18
        Je compatis.

        Ca ne m'est jamais arrivé, néanmoins j'ai déjà participé à un cambriolage à mon insu. C'était en 2007 ou 2008, un matin, en allant récupérer le courrier, j'ai vu une camionnette de déménagement qui stationnait devant l'entrée de l'immeuble, je pensais que c'était les voisins du rez-de-chaussée qui déménageaient, j'ai vu qu'ils sortaient pas mal de matos hifi, TV, ordi, etc, et je leur ai filé un petit coup de main rapide.
        Plus tard dans la journée, quand les voisins sont revenus chez eux, ils ont fait constaté, mais comme les gars sont passés par le balcon qui était entrouvert et qu'ils ont ouvert la porte de l'intérieur, il n'y a pas eu d'effraction et il leur a été difficile de prouver qu'ils se sont fait effectivement cambrioler... (mouais)
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

        Commentaire


        • #19
          Je compatis

          Fils de pute!!!!!

          Commentaire


          • #20
            Perso ça m'est arrivé il y a une dizaine d'années, dans un immeuble neuf à 4 apparts par étage. Le couloir desservant les apparts n'avait pas de lumière, et en ouvrant la porte de communication depuis l'escalier j'ai trouvé bizarre de voir de la lumière sortir de la porte de mon appart, ce qui montrait qu'elle était ouverte ... je me suis d'abord dit qu'il y avait eu un souci genre fuite d'eau qui avait nécessité l'ouverture de la porte en urgence, mais en rentrant j'ai eu ma réponse : tout était en bordel, et ma collection de dvds avait disparue
            Ils se sont servi de mes sacs de sport pour les transporter en plus, les enculés.

            Ils ont tout retourné pour chercher du liquide, manque de bol pour eux j'en ai jamais (ni sur moi, ni dans l'appart)
            J'ai même retrouvé le rouleau à patisserie de la voisine chez moi, dont ils comptaient se servir pour se défendre au cas où.
            Mais valait mieux pas qu'ils ratent leur coup, le couloir n'étant pas très large et mon allonge assez bonne, ils auraient du se casser par la fenêtre

            Ils ont visité les 4 apparts de l'étage, et fait main basse sur des fringues de marque, des bijoux, etc.
            Et le pire dans tout ça, c'est qu'un voisin du dessous les a vus, il leur a même tenu la porte en sortant : "Je croyais que c'était des jeunes qui déménageaient !"
            Ils déménageaient mes affaires sans mon consentement connard
            Mais bon, il était employé municipal et alcoolique (oui, c'est un pléonasme je sais)

            Bref, tout ça pour dire que je compatis
            => Money Idol Exchanger Crew <=

            Commentaire


            • #21
              Vos histoires font peur.

              De mon côté, je n'ai eu droit "qu'à" la vitre arrière de ma voiture explosée. On avait volé les HP que j'avais encastrés sur la plage arrière (kéké inside). Résulat : une vitre à remplacer et une plage arrière à racheter (que je n'ai pas trouée).

              Ah, et une autre fois, l'autoradio.


              Edit : ANgI-, tu voulais dire Karuga, non ?

              Commentaire


              • #22
                Runik > bah comme avec Stomy Bugsy, c'est pas sa faute, les mecs sont balaise en social engineering (un peu comme certains hackeurs), ils savent exploiter les vulnérabilités "humaines" en se faisant passer pour un voisin etc.., si les voisins n'avaient pas cette vulnérabilité bah dans l'autre sens ils te feraient sérieusement ch... le jour où tu as un problème genre t'a oublié tes clefs ou la serrure de la porte merde et ne s'ouvre pas...

                Euh jamais eu le cas mais j'ai l'impression que je vais investir dans une alarme un jour, surtout que chez moi j'ai quasi aucune facture et que du coup j'imagine que l'assurance rembourse rien dans ce cas ? (enfin bon y'a des consoles un pc, mais ça ferait chier)

                Commentaire


                • #23
                  Tu sais, c'était quand même un petit immeuble avec seulement 16 apparts, et tout le monde se connaissait (au moins de vue)
                  Donc voir 2 jeunes pas du coin avec des sacs pleins à craquer ça aurait pu lui mettre la puce à l'oreille.
                  Mais comme je l'ai dit plus haut, ses capacités n'étaient pas au maximum
                  Et puis je ne lui en veux pas hein, vu comme il était gaulé il aurait rien pu faire même s'il l'avait voulu
                  => Money Idol Exchanger Crew <=

                  Commentaire


                  • #24
                    @ fatiguide:

                    Si la Neo n'a pas été touchée, il manque les cailloux.



                    Pense à faire "rapidement" l'inventaire de ce qui a été pris.

                    Commentaire


                    • #25
                      Purée c'est l'horreur ça, bon courage mec.

                      Perso je touche du bois même si je suis dans un coin assez propice a ça (6 cambriolages dans mon hameau en moins de deux ans).

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                        [...] il n'y a pas eu d'effraction et il leur a été difficile de prouver qu'ils se sont fait effectivement cambrioler... (mouais)
                        C'est sérieux ? Pas "d'effraction" = DTC ?

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai eu la même chose il y a moins d' une année ...
                          Pas encore totalement remis . Courage fatiguide !

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par ILAG Voir le message
                            C'est sérieux ? Pas "d'effraction" = DTC ?
                            En fait, il faut prouver que tu t'es fait cambriolé pour que les assurances puissent jouer en ta faveur, et quand il n'y a pas d'effraction c'est difficile, mais ils font quand même un relevé d'empreintes, et si c'est pas exploitable c'est encore plus difficile. Avoir gardé les factures des objets volés peut aussi aider à prouver le cambriolage, mais ça ne suffit pas toujours pour faire jouer les assurances.
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                            Commentaire


                            • #29
                              Pas d'effraction = manquement à la sécurité de ta part.

                              L'idéal serait de péter une fenêtre après coup dans ce cas, mais lors du recoupement des infos tu as un gros risque qu'un témoignage des voisins ne te confonde et te mette dans une situation d'arnaque à l'assurance :P

                              A la limite je sais pas ce que ça fait de dire que t'as perdu un des trousseaux de clefs dans la matinée, à bah non je lis sur un forum à côté "dans les contrats d'assurance est généralement stipulé que le vol est garanti, sauf si tu as perdu tes clés, que tu les as laissées sous le paillasson".

                              Je lis d'ailleurs "solution connue de tous: faire appel au serrurier, lui parler de tes pb et lui faire comprendre que ce serait bien qu'il y ait effraction: il marquera alors sur le devis "effraction" et changera la serrure. L'assurance paiera les dégats moins la franchise. Pb: il faut aller porter plainte et raconter un mensonge crédible, tout en priant pour que ton voleur ne se fasse pas attraper, parce que s'il raconte la véritable histoire (et qu'elle est prouvée) c'est escroquerie + faux et usage de faux et sodo-gravier direct pour ton compte en banque."

                              >>
                              Le voleur va etre accusé de vol avec effraction à l'encontre de notre posteur. Ce qui mène à une peine de 5 ans de prison et 75 000 Euros d'amende.
                              L'avocat de notre cambrioleur, au courant de l'histoire, va plaider le vol SANS effraction: ce qui fait tomber la peine maximale à 3 ans et 45 000 euros d'amende. Et pour peu qu'il ait gardé les clefs ou qu'il y ait un complice qui raconte la meme histoire (par exemple, où ils ont trouvé les clefs), notre ami se retrouve accusé de tentative d'escroquerie (5 ans et 375 000 euros d'amende) plus faux et usage de faux (3 ans et 45 000 euros d'amende).
                              Bah faut prier alors que l'enquête expliquée ci-dessus prouve le cambriolage sans effraction.
                              Dernière modification par KaspeR, 24 avril 2013, 11h51.

                              Commentaire


                              • #30
                                Á Londres ils m'ont demandé comment sa s'est passé, mais en aucun cas ils ont insisté sur le fait d'une effraction ou non, et dans mon cas, le mec était passé par la fenetre laissée ouverte. D'un coté, ils ont jamais retrouvé le gars donc bon. Y a vraiment qu'en France qu'il faille se faire chier avec l'administration et des preuves débiles j'ai l'impression. Si encore y avait 50.000€ en jeu je dis pas, mais si c'est moins de 5000€, ils abusent. Putain y a vraiment que ma conscience qui m'empeche de frauder les assurances. La conscience, c'est dla merde !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X