Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la Game Boy et ses évolutions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Quand je jouais a l’époque sur la GB d'amis qui en possédaient, je trouvais juste ça ignoble. C'est devenu jouable avec les modèles arrives plus tard mais honnêtement, la qualité de l’écran était a la limite de la décence. Même le prix ne justifiait pas de jouer dans des conditions aussi horribles.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par PsyKoTine Voir le message
      Par contre j ai l impression d être le seul sur terre à ne pas avoir aimé super Mario Land 2 (même à l époque, j y ai rejoué dernièrement c est pire) pour moi le pire Mario old School
      Moi aussi je l'ai trouvé vraiment pas terrible.

      Commentaire


      • #48

        Commentaire


        • #49
          Toute l’actualité sur le sujet Technologies. Consultez l’ensemble des articles, reportages, directs, photos et vidéos de la rubrique Technologies publiés par Le Monde.
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • #50
            Je viens de me souvenir d un truc, le présentoir Gameboy avec la TV au dessus, comment ça pouvait se faire ça ? Gameboy modifiée ? Adaptateur TV ???

            Commentaire


            • #51
              Oui GB modifiée sûrement...



              Sinon moi je rêve de ça:





              Et pourquoi pas la montre GB (impossible à porter^^):





              Rien à voir mais j'ai trouvé dernièrement un adaptateur stéréo qui se connecte au bas de la Game Boy 1ère génération. Il s'intègre parfaitement en suivant les courbes de la console et sa couleur. Bref on trouve souvent des loupes ou quoi mais je ne connaissais pas cet adaptateur bien sympa
              Dernière modification par nogo, 22 avril 2014, 00h57.

              Commentaire


              • #52
                Sur la GBA, je m'éclate comme un taré avec Guru Logic Champ

                Une vraie tuerie ce jeu

                Le casse tête à avoir absolument
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                Commentaire


                • #53
                  Bon, vu la sensibilité du sujet ici, je ferai un post et un seul.

                  Mais pour ceux qui, comme moi, en rêvaient depuis des années (au-delà des quelques modèles foireux et déconnants) : il l'a fait.

                  Ma commande est partie.
                  Putain le pied que ça va être, avec tous ces trucs obscures à tester.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Bon, vu la sensibilité du sujet ici, je ferai un post et un seul.

                    Mais pour ceux qui, comme moi, en rêvaient depuis des années (au-delà des quelques modèles foireux et déconnants) : il l'a fait.

                    Ma commande est partie.
                    Putain le pied que ça va être, avec tous ces trucs obscures à tester.
                    Commande depuis la semaine derniere suite a une commande groupee.
                    j ai hate aussi de tatter le bete.
                    Party all the time!

                    Commentaire


                    • #55
                      Commandé également!!

                      J'ai vu un test sur Youtube et le gars signale que l'Everdrive est livré sans cartouche, il faut donc sacrifier un jeu GB pour mettre la pcb à l'intérieur.

                      Ceux qui l'ont reçu peuvent confirmer?
                      -| Epoxy Crew |-

                      Commentaire


                      • #56
                        je te dis ca des que je le recois.

                        Party all the time!

                        Commentaire


                        • #57
                          Reçu ce jour,


                          Édit: il y a une version avec et sans coque, celle avec fait 15$ de plus.

                          Si vous avez de bons titres à conseiller hormis les classiques, balancez les^^
                          Dernière modification par Greedo, 22 mai 2014, 07h29.
                          -| Epoxy Crew |-

                          Commentaire


                          • #58
                            Quelqu'un connait cette version de Makaimura sorti au Japon sur Game Boy Advance ?





                            J'ai pas trouvé d'info sur le net à son sujet, je sais qu'une version était sortie sur GBC ( avec ajout de mot de passe ) du coup je me demande si c'est la même chose pour cette version.

                            Commentaire


                            • #59
                              Cette version Famicom Mini est un portage ou plus exactement une version émulée du Makaimura Famicom.
                              De ce que je connais de cette série (je ne possède qu'Akumajô Dracula), c'est réputé "émulation parfaite".
                              Par contre rien à voir avec la version Gameboy Color du coup, la série Famicom Mini ne propose aucun bonus supplémentaire et ne présente aucune différence avec les moutures d'origine.
                              Détail amusant, la couleur de la cartouche GBA correspondra à la couleur de la cartouche Famicom ou du Famicom Disk (pour les versions jap donc).

                              Commentaire


                              • #60
                                Le zelda exposait tout rien que pour ce jeu j'ai acheté une gameboy

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X