Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nous les vrais pigeons on a acheté une Xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nous les vrais pigeons on a acheté une Xbox 360

    Salut à tous,

    Il y a quelques années j'avais une Xbox (tout court) avec quelques bons jeux, dont Kung Fu Chaos dont l'humour n'a pas été égalé depuis.

    A la sortie des consoles "next gen" j'ai logiquement acheté une 360 pour profiter de la retro-compatibilité de cette dernière avec les titres de sa grande soeur.

    Malheureusement soit mes jeux préférés ne fonctionnaient pas du tout (Ex:KFC) soit ils étaient buggés (ex:PGR2).
    Déjà là console perdait pas mal de son intérêt.

    Malgré tout je me suis fait offrir des titres dessus et je m'en suis acheté certains. La plupart m'ont plus, mais encore une fois j'ai déchanté quand j'ai compris que le jeu en ligne était réservé à ceux qui payaient ou ceux qui avaient le courage de se créer un compte gold par mois quitte à repartir à zéro dans la progression du jeu à chaque fois.

    J'ai décidé de m'acheter une PS3 afin de profiter d'un combo console+bluray.
    Du coup je me suis dit : "tiens je vais déclarer mon compte Canal+ sur ma Xbox, comme ça je pourrais la mettre dans ma chambre et profiter de Canal.

    Je rentre mes infos etc... et lorsque je veux lancer une des chaines et bim! : "Si vous voulez profiter pleinement de Canal+ sur votre Xbox vous devez souscrire à un compte Xbox Live Gold!"

    Mais putain quelle bande d'enfoirés!!
    C'est la dernière fois que j'achète une de leur console, surtout lorsque je vois la politique de la Xbox One, qui par exemple ne permet pas le prêt de jeu sauf si celui qui bénéficie du prêt veut bien lâcher le prix du jeu dans une licence qui lui donnera l'autorisation de l'utiliser.

    Microsoft n'est qu'une bande de presseurs de citron, ce n'est pas pour rien que je bosse sur Linux depuis des années.

    Par contre leur plateforme est visiblement parfaite pour le piratage, ce qui doit lui valoir sa popularité.

    Voilà c'était mon coup de gueule...ça fait du bien.

    A+
    --Processor

    Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

  • #2
    La nouvelle Xbox? Nous en parlons ici.

    Sympa de te (re)lire.

    Commentaire


    • #3
      Merci,

      Ça fait également plaisir de te voir répondre en premier sur mon topic.
      Papa depuis 2 ans, j'ai énormément ralenti l'Arcade, en partie à cause du fait que ma borne se trouve dans la chambre de ma fille. (Mais bon ce sera peut-être résolu dans quelques temps)

      J'ai même pensé à m'en séparer pendant un moment, mais ma femme m'en dissuadé.

      Je viens de parcourir un peu le forum, c'est toujours sulfureux!! (J'ai lu quelques pages sur mbala par ex.)

      Je vais lire le topic Xbox One, mais celui-ci, c'est plutôt pour mettre en avant la politique économique de Microsoft qui dans tous les cas saigne ses utilisateurs.

      A+
      --Processor

      Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Processor Voir le message
        [...]

        Papa depuis 2 ans, j'ai énormément ralenti l'Arcade, en partie à cause du fait que ma borne se trouve dans la chambre de ma fille. (Mais bon ce sera peut-être résolu dans quelques temps)

        J'ai même pensé à m'en séparer pendant un moment, mais ma femme m'en dissuadé.

        [...]
        Ta femme a eu raison; normal: c'est elle qui a fait le plus dur pendant neuf mois.



        Félicitations!



        Sinon, oui, MS maximise son profit, "comme tout le monde", paraît-il.

        Commentaire


        • #5
          Merde, tu m'as fait rire !!!!!!!!!!!!!

          Faudra qu'un jour on se rencontre!

          et merci!
          --Processor

          Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Mais qu'est ce tu fais Chapp, tu me trompes ?



              Commentaire


              • #8
                Ne sois pas jaloux, ça a été mon premier soutient sur le forum, mais je suis sur que tu es sa préférée.
                --Processor

                Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                Commentaire


                • #9
                  Y a intérêt!


                  Bon, alors.... de quoi vous parliez

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      Poubelle.

                      Commentaire


                      • #12
                        sérieusement tu n'achèteras plus de console Microsoft parce qu'ils te demandent un abonnement Gold ? Le truc que tu paie maxi 6 euros par mois (si t'es pas dégourdi) ? Pour lier ton abonnement Canal ? L'abonnement pour 3 chaînes qui te coute au moins 5 fois plus cher qu'un abonnement Gold ????

                        Y-a un truc qui cloche là, excuse moi
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #13
                          cet homme a raison.

                          l'homme au dessus de cet homme aussi

                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • #14
                            Kung Fu Chaos
                            Excellent jeu à 4 joueurs avec une ambiance déjantée.

                            Edit : sinon pour une plus grande et meilleure compatibilité des jeux Xbox sur 360, il faut la Jtagé ou Glichtée et flasher avec un patch crée par un bidouilleur.
                            Dernière modification par zouzzz, 26 mai 2013, 18h29.

                            - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                            -

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par shupmaster Voir le message
                              sérieusement tu n'achèteras plus de console Microsoft parce qu'ils te demandent un abonnement Gold ? Le truc que tu paie maxi 6 euros par mois (si t'es pas dégourdi) ? Pour lier ton abonnement Canal ? L'abonnement pour 3 chaînes qui te coute au moins 5 fois plus cher qu'un abonnement Gold ????

                              Y-a un truc qui cloche là, excuse moi

                              Salut en cumulant un abonnement à 20€ par mois(offre de fin d'année), plus de 120€ offert pour avoir pris l'abonnement au bon moment et les frais de raccordements offerts l'abonnement me coûte réellement moins de 10€/mois. (Par contre pendant seulement 1 an) Et c'est 4 chaines si je ne compte pas le décalé + Canal à la demande, qui est le service dont je me sers le plus finalement.

                              Du coup les 6€/mois ça me fait + 60% sur mon abonnement (si je ne compte pas les autres services auxquels ça me donne accès)

                              Max 6€ par mois?? J'avoue que je pensais que c'était plus cher (minimum 10€)

                              Malgré tout lorsque je vois que le service de jeu en ligne est gratuit sur PS3 par exemple, c'est un peu la loose.

                              Enfin ce n'est pas seulement pour la partie Canal+ que je décide de ne plus leur donner mon argent, mais pour ça et tout les reste. (Retro-Compatibilité franchement moyenne et vite abandonnée, Même si tu veux accéder à Youtube depuis ta console tu dois avoir un compte gold etc..)

                              Pour moi le gold c'est qu'un putain de DLC.

                              @Zouzz

                              Le jeu est énorme à tous les niveaux, visuel, musical, humour, fun (surtout l'humour), le contenu déblocable, le best du parti game beat them all. Un must have sur Xbox . Je n'ai jamais compris qu'il ne soit pas plus populaire quand on voit le succès que peut rencontrer un Mario Party.
                              Dernière modification par Processor, 26 mai 2013, 19h29.
                              --Processor

                              Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X