Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'aimerez-vous retrouver dans la bible neo geo ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y'a quand même date de sortie approximative ? Parce que, ne pas la sortir parce qu'on reçoit des infos "de ouf" continuellement, c'est pas rassurant.

    Commentaire


    • Pourquoi? La Bible PCE a failli sortir sans certaines informations qui au final s’avèrent être parmi les plus importantes du bouquins, heureusement qu'on avait décalé un tant soit peu.

      Commentaire


      • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
        Pour en avoir papoter irl avec Ben aujourd'hui ... cela sera top ... avec de l'infos unreleased* (* non webisé) ... en plus d'avoir un beau produit ... on va être gaté les gars
        Avec un peu de chance, Ben va trouver un unreleased , le sortir et l'éditer sous le nom de pix 'n love dev team.
        Pix 'n love, éditeur de jeu NG.

        Bon au risque de me répéter, Ben doit être en contact avec certains anciens développeurs NG dans les réseaux sociaux japs, par exemple j'avais entendu qu'1 ou des anciens de Yumekobo communiquaient par ce biais .
        Donc oui, j'attends clairement des news " non webisés " comme tu le dis Benishiro.
        Peut-être que l'on saura quel jeu ou projet se cache derrière certains NGH encore inconnus.

        Commentaire


        • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
          Avec un peu de chance, Ben va trouver un unreleased , le sortir et l'éditer sous le nom de pix 'n love dev team.
          Pix 'n love, éditeur de jeu NG.

          Bon au risque de me répéter, Ben doit être en contact avec certains anciens développeurs NG dans les réseaux sociaux japs, par exemple j'avais entendu qu'1 ou des anciens de Yumekobo communiquaient par ce biais .
          Donc oui, j'attends clairement des news " non webisés " comme tu le dis Benishiro.
          Peut-être que l'on saura quel jeu ou projet se cache derrière certains NGH encore inconnus.
          Je précise que je ne parlais que d'informations unreleased ... pas de jeu

          Comme dit Shubi, on commence a tourner en ronds ... ce qui est sûre c'est que ce sera Le Bouquin de référence ...
          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

          Commentaire


          • Ouais ça tourne en rond.

            Je vais profiter de l'attente pour un petit HS : quelqu'un a la bible Game Boy ? Si oui, elle vaut quoi svp ?

            J'me tâte grave.

            Commentaire


            • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
              ce sera Le Bouquin de référence ...
              En même temps il n'y aucun bouquin sur le sujet
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • Ben on jugera quand on l'aura en main

                J'espère juste que le manque d'objectivité récurrent à cette communauté ne faussera pas les jugements !
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                  Pour en avoir papoter irl avec Ben aujourd'hui ... cela sera top ... avec de l'infos unreleased* (* non webisé) ... en plus d'avoir un beau produit ... on va être gaté les gars
                  Tu aimes bien... Comment dire... Enfin, tu vois... Je veux parler de... Comment ça s'appelle, déjà ?... Je crois que cela fait partie de la ponctuation...

                  Bref, blague à part, ce livre se doit et donc sera bien plus fourni que le contenu "webisé", mais surtout, comme je l'ai déjà dit (et que tourner en rond ne fait pas de mal), mettra une claque aux infos "webisées" à venir. Il se doit de remplir ce contrat et le remplira haut la main.

                  Commentaire


                  • J'ai rêvé ou Beni avait répondu que la bible GB était sympa...? (mouais)

                    Bon personne n'a un avis bande de radoteux ?
                    (ou n'ose le donner ? )

                    Commentaire


                    • Moi j'aimerai bien que ça parle de l'émulation, de Neorage X, de Winkawaks, de Razoola, de Emuchina, d'IRC ...

                      Commentaire


                      • Envoyé par ANgI- Voir le message
                        J'ai rêvé ou Beni avait répondu que la bible GB était sympa...? (mouais)
                        Toi aussi tu es sceptique de voir qu'un gitan, ne sachant donc pas lire, puisse donner son avis sur un livre?

                        Commentaire


                        • C'est surtout l'effacement du post qui me rend sceptique.

                          Bon, je vais passer mon tour...

                          Commentaire


                          • Des filles en bikini des années 80.

                            Commentaire


                            • Envoyé par ANgI- Voir le message
                              C'est surtout l'effacement du post qui me rend sceptique.

                              Bon, je vais passer mon tour...
                              Effectivement mon poste a disparu ^^

                              En gros la bible il faut la considérer comme un annuaire illustrer des jeux sorties sur la.GB ... mais au niveau qualité du contenu et infos sur tout ce qui entoure la genèse du projet etc ... il faudra attendre le bouquin de FG.

                              @ Tarma : j'adore mettre des "..."
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                              Commentaire


                              • Ouais c'est idem Bible NES quoi.

                                Je m'en doutais un peu.
                                Mon porte-monnaie te remercie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X