Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Versions les plus complètes de nos titres Neo ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Versions les plus complètes de nos titres Neo ???

    Salut,

    J'aimerais jouer à Kof et realbout avec les arrange sound tracks.
    J'ai beau chercher des infos sur le net je ne trouve rien...

    A moins de jouer sur Neo cd ou ps1 qu'est ce que j'ai comme solution ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

  • #2
    Tu trouveras ton bonheur sur PlayStation 2.

    Commentaire


    • #3
      Ok bonne nouvelle

      A travers les compilations j'imagine ?

      La neogeostation de la ps3 c'est à éviter ?
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fboy Voir le message
        Ok bonne nouvelle

        A travers les compilations j'imagine ?

        La neogeostation de la ps3 c'est à éviter ?
        La Neo Geo Station ne te proposera que Fatal Fury 1 et KOF 94 à 96. De plus, les musiques sont en mode AES. Tu ne joueras donc pas aux meilleurs KOF (hormis le 96, dans mon top 3) ou à Real Bout sur PS3.

        Les compiles des titres que tu cherches sont parfaites sur PS2, avec un loading unique au démarrage de chaque jeu, et les musiques CD ou AES au choix.
        Les compiles sur PS2 c'est que du bonheur.
        Enjoy (smoke)

        Commentaire


        • #5
          Et sur Dreamcast c'est des AST pour les KOF ?

          Je ne me souviens que de Twinkle où l'on peut sélectionner Neo CD ou AES laisser les ralentissements d'origines etc...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par PsyKoTine Voir le message
            Et sur Dreamcast c'est des AST pour les KOF ?

            Je ne me souviens que de Twinkle où l'on peut sélectionner Neo CD ou AES laisser les ralentissements d'origines etc...
            Oui, ce sont des AST sur DC également.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Mefffisto Voir le message
              La Neo Geo Station ne te proposera que Fatal Fury 1 et KOF 94 à 96. De plus, les musiques sont en mode AES. Tu ne joueras donc pas aux meilleurs KOF (hormis le 96, dans mon top 3) ou à Real Bout sur PS3.

              Les compiles des titres que tu cherches sont parfaites sur PS2, avec un loading unique au démarrage de chaque jeu, et les musiques CD ou AES au choix.
              Les compiles sur PS2 c'est que du bonheur.
              Enjoy (smoke)
              Le problème des jeux neo sur PS2 c'est que la PS2 ne supporte pas de véritable mode 240p, du coup l'image scintille car en réalité le jeu est en entrelacé en 480i.

              Il y a des jeux 2D PS2 (et notamment Neo Geo) qui scintillent pas ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Robby Voir le message
                Le problème des jeux neo sur PS2 c'est que la PS2 ne supporte pas de véritable mode 240p, du coup l'image scintille car en réalité le jeu est en entrelacé en 480i.

                Il y a des jeux 2D PS2 (et notamment Neo Geo) qui scintillent pas ?
                Sincèrement, les scintillements dont tu parles, ne m'ont jamais frappés, que ce soit sur les compiles Neo ou meme n'importe quel jeu de la machine

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Mefffisto Voir le message
                  Sincèrement, les scintillements dont tu parles, ne m'ont jamais frappés, que ce soit sur les compiles Neo ou meme n'importe quel jeu de la machine
                  J'aimerais être comme toi Mais hélas c'est le genre de détails sur lesquels je fais systématiquement des fixettes obsessionnelles, au point où je ne vois plus que ça à l'écran

                  Et donc ça existe une liste des jeux qui passent nickel en version PS2 ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello,

                    J'ai récupéré kof collection orochi saga en pal, et j'ai beau chercher je ne vois pas le choix pour AST ou OST :(
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #11
                      Il fait partie des compilations faites à la va-vite. Hélas ! Même si on a KOF '94 et '98 en plus de la version jap, c'est dommage.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par fboy Voir le message
                        Hello,

                        J'ai récupéré kof collection orochi saga en pal, et j'ai beau chercher je ne vois pas le choix pour AST ou OST :(
                        Il faut bien entendu prendre les versions Jap... Je suis désolé, j'ai oublié de le préciser... Mais j'ai toutes les compiles, en Jap donc.
                        Les compiles Jap font presque un sans faute pour le coup.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok merci pour l'info
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Robby Voir le message
                            J'aimerais être comme toi Mais hélas c'est le genre de détails sur lesquels je fais systématiquement des fixettes obsessionnelles, au point où je ne vois plus que ça à l'écran

                            Et donc ça existe une liste des jeux qui passent nickel en version PS2 ?
                            Je plussoie !
                            Il existerait des logiciels pour faire retomber la résolution sur Ibara ps2 par exemple mais je ne sais si c'est une légende ...

                            Mug
                            Et demain est un autre jour ...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X