Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E³ 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voilà.

    Et avec Bloodborne, faudra pas être surpris si on vous parle de Dark Souls 5 du coup

    Commentaire


    • Du coup, le 5 serait sorti avant le 3 ?

      Commentaire


      • Vu que le 3 devient du coup le 5, j'ai pas compris ta blague.

        Commentaire


        • Ha ok ^^

          Commentaire


          • Dans la mesure où je m'en bats tellement les couilles, il te reste quoi, pour me dire que ?

            Commentaire


            • Que !

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Ha la la, un très bon E³, à n'en pas douter.
                Et ça grincheute dans tous les sens, c'est ça qui est bon.

                Maintenant, y a beaucoup de suites. En effet, mais c'est comme ça tous les ans depuis, heu, plus de 20 ans, et c'est quand même très bien au final.
                Je veux dire, si la suite est réussie, c'est le principal, non ?
                Déjà, je trouve que y a pas mal de nouvelles licences.
                Et surtout quand on a une nouvelle licence, ça reste souvent très proche de ce qui existe déjà. Bloodborne, vous considérez ça comme une nouvelle licence ? The Last Guardian, ça m'a fait envie, mais c'est un peu Ico où on a remplacé la meuf par le truc à plumes, non ?
                On a quoi ? Un nouveau genre tous les 10 ans ?
                Les JV, quand c'est pas des suites, ça copie pas mal ce qui existe déjà. Et y a pas que dans les JV, vous me direz...

                Le Sage, c'est pas un peu bizarre de se plaindre de MS qui annonce une nouvelle console et de Sony qui ne l'annonce pas ?

                Le catalogue de la PS4 rachitique ? Au contraire, je trouve que c'est le meilleur depuis longtemps.
                Je ne demande pas aux développeurs de réinventer la roue. Je me dis simplement que lorsque j'ai acheté ma 360, il y avait des tonnes de nouvelles licences. De mémoire :

                Red Dead Redemtion
                Alan Wake
                Bayonetta
                Gears of War
                Vanquish
                Dead Space
                Batman Arkham

                Etc...

                Après c'est vrai qu'au moment d'acheter ma 360, elle avait déjà 6 ans d'existence. Ce qui laisse encore une marge à la PS4. Mais je constate malgré tout que l'offre est maigre, trop de suites et trop de remasters. C'est bien de nous faire des machines puissantes mais vu le temps et le coût de développement des jeux, ils sortent au compte goutte. Et rien de ce que j'ai vu ne m'emballe (hormis Horizon). Et Sony va encore disperser ses efforts, ses moyens et ceux des développeurs avec la VR.

                Quant à la technique, j'estime que la VRAIE claque 3D est sur PC. Cette génération de console est clairement à la ramasse après à peine 3ans.... Ce qui ne m'a pas empêché de m'amuser. Mais là pour moi c'est trop peu. Je reviendrai sur PS4 dans 2 ou 3 ans quand il y aura vraiment un catalogue fourni.
                Docteur Agrégé Neo-Geo

                Commentaire


                • Est-ce que t'as regardé la liste des jeux annoncés plus haut sur le site qui recense tous les jeux du salon ?

                  Et surtout, est-ce que tu as le temps de jouer à tous ces jeux (tous les jeux qui te plaisent, j'entends) ?

                  Personnellement, je me dis que je vais forcément devoir faire des impasses sur des gros titres cette année, surtout à la fin de l'année. Trop de jeux qui prennent trop de temps. Et du coup, oui, je suis satisfait de l'offre malgré le nombre de suites et de remasters.

                  D'ailleurs, y a suite et suite. Pour moi, un jeu comme Resident EVII, c'est une suite intéressante. Personne ne sait à quoi ressemblera le jeu. C'est le millième épisode. Mais au moins, y a remise en question.


                  Dead Space ! Voilà un jeu dont j'aimerais trop un nouvel épisode AAA sur console actuelle. Très bon exemple.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X