Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On continue avec les déceptions PSP : Ghost Rider (un DMC en raté), les TMNT (beat'M all des Tortues très décevant, avec pas mal de pb de collisions & dont la jouabilité est limitée : bouton carré pour sauter à gauche, bouton triangle pour sauter en face, bouton rond pour sauter à droite & bouton X pour frapper) & enfin CoD 3 (Sympa sur 360, il ne donne pas envie de jouer sur PSP, la maniabilité est sans + & graphiquement c'est trop moyen : on voit les polygones trop ressortir, ce qui n'aide pas à se projetter dans l'ambiance du jeu).
    Dernière modification par Stomy Bugsy, 03 juin 2007, 11h28.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

    Commentaire


    • Killzone Chapter 5 (Add-on de Killzone) sur PSP. Comme j'ai déjà terminé Killzone le mois dernier, autant le terminer complétement avec le chapître 5, dispo en libre DL sur le site officiel.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

      Commentaire


      • C'est purement du bonus ou ça apporte à l'histoire ?

        Car même gratuit c'est un peu relou pour celui qui n'a pas le net.

        D'ailleurs il y a pas aussi d'autres trucs qui à dl (p'tet pas encore sorti) comme un mode online etc ?
        Car bon, si c'est le cas ça fait avec Motorstorm quand même deux gros jeux que Sony nous sort en kit. Faut pas rater Noël mais tout de même....
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • tomb raider legend sur 360, acheté samedi, terminé dimanche en niveau difficile... c'est plus ce que c'était les JV

          bon le jeu es sympa mais bon, heureusement qu'il y a lara ^^

          Sinon GOW en multi comme d'hab ^^
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • Envoyé par Arngrim Voir le message
            C'est purement du bonus ou ça apporte à l'histoire ?

            Car même gratuit c'est un peu relou pour celui qui n'a pas le net.

            D'ailleurs il y a pas aussi d'autres trucs qui à dl (p'tet pas encore sorti) comme un mode online etc ?
            Car bon, si c'est le cas ça fait avec Motorstorm quand même deux gros jeux que Sony nous sort en kit. Faut pas rater Noël mais tout de même....
            Le chapître 5 (4 niveaux) est de loin le + difficile du jeu, pour y accéder il faut déjà avoir terminé le jeu au moins une fois. Avec l'add-on, le mode online est aussi dispo.
            Au niveau du scénar, on apprend quand même que Rico, notre co-équipier (qui nous épaule à nouveau au niveau 5-3), n'est pas mort (bien que dans le niveau 4-4, à la fin du jeu, c'était sous-entendu), on apprend aussi que le général Stratson a trahi notre groupe pour se mettre à la tête du clan ennemi du sud (c'est le boss à abattre au dernier niveau du chapître 5 : 5-4). Je pense qu'à la fin de l'add-on, on devrait avoir une "vraie" fin.
            L'add-on est bien pensé, mais le jeu est tjrs "bof" après avoir joué à un MGS Portable Ops.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

            Commentaire


            • Perso, je jongle entre Etrian Odissey sur DS et Dragon Knight 3 sur Pc engine
              Et bien sur une petite partie de temps en temps sur mon Astro l'histoire de pas la faire rouiller

              Commentaire


              • Je viens juste de recevoir Etrian Odissey.
                J'adore le style RPG pur et dur mais bon Dieu il ne pardonne pas la moindre erreur.
                Je sens que je vais souvent me faire tuer dans ce jeu

                Commentaire


                • Faut farmer sinon c'est mort.
                  Je te conseille un protector , un medic et un mago dans ta team.
                  Et sache qu'à la fin du niveau 3, y a un NPC qui te redonne vie et mana, bien pratique pour faire du niveau sans avoir à remonter au village à chaque fois, d'autant que chaque nuit passée à l'auberge coute plus cher à chaque nouveau passage.
                  Perso je suis à la deuxième strate (étage 6) et mes persos sont au niveau 18-19
                  Un dernier conseil : prévois avant chaque descente un warp wire et n'oublie pas de chercher les raccourcis , bien pratiques pour éviter de tout se retaper à chaque fois (y en a un à l'étage 1, 3 et 5)
                  Dernière modification par Onihyde, 08 juin 2007, 10h41.

                  Commentaire


                  • je me suis pris une Xbox360 récemment et là je suis sur GOW et Splinter Cell Double Agent. Ca faisait longtemps que j'avais pas touché à ce genre de jeux.

                    Commentaire


                    • Je me suis acheter Mario football sur Wii, et ceux surtout pour le mode online.
                      Ce mode fonctionne bien, pas souvent de lags, mais je suis dessus sur un point, les joueurs adverses utilisent souvent (voir tout le temps) la même technique (pour ceux qui connaissent le jeu, l'utilisation des frères marteau).

                      Du coup, on se retrouve avec des parties qui se suivent et qui se ressemblent.

                      Dommage pour un jeu qui se veut fun et varié.

                      Enfin, ça ne m'empêche pas d'y jouer ^^ .
                      Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                      Commentaire


                      • Envoyé par Onihyde Voir le message
                        Faut farmer sinon c'est mort.
                        Je te conseille un protector , un medic et un mago dans ta team.
                        Et sache qu'à la fin du niveau 3, y a un NPC qui te redonne vie et mana, bien pratique pour faire du niveau sans avoir à remonter au village à chaque fois, d'autant que chaque nuit passée à l'auberge coute plus cher à chaque nouveau passage.
                        Perso je suis à la deuxième strate (étage 6) et mes persos sont au niveau 18-19
                        Un dernier conseil : prévois avant chaque descente un warp wire et n'oublie pas de chercher les raccourcis , bien pratiques pour éviter de tout se retaper à chaque fois (y en a un à l'étage 1, 3 et 5)
                        Houla je susi qu'au deuxième étage du Stratum 1 et les FOE m'en font baver, j'en ai buter qu'un pour le moment.
                        J'ai un medic mais pas de mage.
                        Comme un con quand j'ai fais la quete pour la hand axe je l'ai acheté pour me rendre compte ensuite qu'on me la donnait en récompense Quel con !

                        Commentaire


                        • Tu l'as fini Odin's Sphere, Arn' ?

                          Commentaire


                          • Thunderforce 3 et Gynoug.

                            Commentaire


                            • Megadrive et Shoot-them-up en force !
                              Gynoug etait mon premier jeu sur cette machine, impressionant ce jeu.
                              J'ai pu le finir qu'avec l'action replay à l'époque

                              De moncôté c'est Pangya sur Wii après avoir été déçu par Mario-Strikers-machin-truc.

                              Commentaire


                              • C'est vrai que la MD a de bons shmups, elle aussi. J'avais quelque peu eu tendance a l'oublier depuis l'epoque ou je jouais souvent sur cette machine.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X