Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par nogo Voir le message
    Ou alors c'est une erreur d'étiquetage : 99 au lieu des 199
    Surtout t'imagine le prix qu'ils la rachètent... Je comprends toujours pas coment on peut aller vendre son matos là bas

    Commentaire


    • Envoyé par Mefffisto Voir le message
      Surtout t'imagine le prix qu'ils la rachètent... Je comprends toujours pas coment on peut aller vendre son matos là bas
      Ayant pris la PS4 pro,j'ai rveendu ma PS4 Day One..alors qu'un exemplaire neuf garanti 1 an se trouve maintenant à 279€ (voire moins en bundle si on revend les jeux), j'ai rebvendu la mienne en 2h sur la baie..220!
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • A part ça, des sticks PS4 à moins de 50 euros.

        Commentaire


        • J'évite de claquer des thunes en figurines...
          ...Mais là j'ai pas pu résister.

          https://www.auchan.fr/figurine-cobra...tm_term=169249

          https://www.auchan.fr/figurine-cobra...0-cm/p-c923412

          Consomme !

          Commentaire


          • The Last Guardian Collector à 79€ sur amazon.. ça baisse très rapidement... du coup... j'ai craqué (malade)

            Commentaire


            • Commentaire


              • Chez Auchan il y a des produits soldés à très bons tarifs.

                Commentaire


                • Chez Géant et Micromania (ouais ho ok, j'étais dans le coin), y'a rien du tout.

                  Même sur Amazon, j'ai pas vu grand chose... C'est vraiment les soldes en fait ?

                  Commentaire


                  • Non mais les soldes c'est Francais, c'est ringard.

                    Les bonne occaz c'est reserve au black Friday, tellment plus hype.

                    Commentaire


                    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      Non mais les soldes c'est Francais, c'est ringard.

                      Les bonne occaz c'est reserve au black Friday, tellment plus hype.
                      Ben ouais cette année les soldes ont un gout de "les restes du black friday" franchement...

                      Sinon chez micromania des baisses de prix intérressantes (qui d'ailleurs ne sont pas techniquement des soldes puisque j'en ai beneficié hier)

                      Jeux neufs
                      - Street V 19€ (pas pris j'attend qu'ils finissent le jeu)
                      - Kof XIV 29€ (pris j'y joues là)
                      - Fallout 4 14,99$
                      - Dishonored 2 29,99$

                      Chez Auchan Odin Sphere Vita et PS4 à 10€.
                      Pour une fois qu'il y a exactement ce que je cherches !!
                      J'ai pris tout le stock vita je les revendrait dans 10 ans quand ils seront ultra rares. UN mec derriere moi a pris tout le stock PS4.

                      Commentaire


                      • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                        J'ai pris tout le stock vita je les revendrait dans 10 ans quand ils seront ultra rares. UN mec derriere moi a pris tout le stock PS4.


                        Commentaire


                        • Oui enfin il en restait 2, dont un pour moi...

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                              Chez Auchan Odin Sphere Vita et PS4 à 10€.
                              Pour une fois qu'il y a exactement ce que je cherches !!
                              J'ai pris tout le stock vita je les revendrait dans 10 ans quand ils seront ultra rares. UN mec derriere moi a pris tout le stock PS4.
                              Je le cherche sur PS4. Va falloir que j'appelle le magasin Auchan non loin de chez moi demain pour savoir si cela vaut le coup que je me déplace.
                              10€ alors qu'il est partout à 50...

                              Pour l'instant question soldes, je suis raisonnable, je n'ai pris que Journey.
                              D'ailleurs je vais sans doute en solliciter parmi vous (sur PS3 du moins, parce que je risque de ne plus trop croiser grand monde dessus).

                              Commentaire


                              • Journey, c'est pas le jeu gratuit sur le PSN+ ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X