Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guilty Gear Xrd/Strive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Alléchant au niveau des nouveautés (le retour de Dizzy !), mais je trouve ce trailer moins pêchu que les précédents. Trop de blabla, trop de stroboscopie dans le montage.

      Commentaire


      • Quelle nouveauté ^^

        Faut renommer/compléter le titre du topic.

        Commentaire


        • Oui ce n'est pas une vraie nouveauté, à côté des vrais personnages originaux qui arrivent, mais cela fait plaisir. J'aimais bien ce personnage, et en plus elle ne m'a jamais gonflé du temps où elle était le boss final.

          Commentaire


          • Moi aussi. Et ça fait toujours plaisir de voir ASW arriver à gérer 2 grosses licences en parallèle.

            Commentaire


            • Dizzy était géniale, même si j'étais plus fan de Jam (qui fait aussi maintenant partie du roster).
              Sinon j'ai découvert Sin il y a peu, il est super agréable à jouer.

              Commentaire


              • En France on avait Atryu (du forum Shmup.com) qui était un énorme joueur de Jam.
                Mais il a totalement disparu de la circulation. :(

                Commentaire


                • Exact, il était sur Console League aussi.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raphoon Voir le message
                    Dizzy était géniale, même si j'étais plus fan de Jam (qui fait aussi maintenant partie du roster).
                    Sinon j'ai découvert Sin il y a peu, il est super agréable à jouer.
                    son FRC sur la boule au sol le timming c'est bien bien chaud un perso super peté une fois ce truc maitrisé (frame trap FRC)

                    Commentaire


                    • Sin fait de bons gros dégâts et ses juggles sont vraiment jouissifs à placer mais il est constamment obligé de bouffer pour ne pas être à cours d'énergie.

                      Mais bon, Potemkin reste mon main, aussi low tier soit-il (enfin sauf si c'est FAB qui le manie, coups d'épaule inside).

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raphoon Voir le message
                        Sin fait de bons gros dégâts et ses juggles sont vraiment jouissifs à placer mais il est constamment obligé de bouffer pour ne pas être à cours d'énergie.

                        Mais bon, Potemkin reste mon main, aussi low tier soit-il (enfin sauf si c'est FAB qui le manie, coups d'épaule inside).
                        j'allais te le dire j'ai jamais vu potem low tier d'ailleurs ta la tier list jap ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par nnnns Voir le message
                          j'allais te le dire j'ai jamais vu potem low tier d'ailleurs ta la tier list jap ?
                          Va zyeuter ici. Tu y trouveras les listes faites par des top players japs. Pot est constamment dans les derniers...

                          Commentaire


                          • ou est baiken et anji il manque des perso quand meme

                            Commentaire


                            • Nan mais c'est la tier list des XRD , fatalement ces persos n'y sont pas.
                              C'est comme si je te parlais de celle de KOF XIII et que tu me demandais "où était Yashiro dans ta liste".

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X