Neo-Geo Fans  
Précédent   Neo-Geo Fans > LE FORUM > .: AUTRES JEUX VIDEO
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/03/2016, 00h25   #151
nnnns
SPECULA-FION
 
Avatar de nnnns
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Ebay
Messages: 3 315
Citation:
Posté par Raphoon Voir le message
Nan mais c'est la tier list des XRD , fatalement ces persos n'y sont pas.
C'est comme si je te parlais de celle de KOF XIII et que tu me demandais "où était Yashiro dans ta liste".
on s'est mal compris cet episode xrd manque d'anciens perso
ah le yashiro / ramon / whip dans le XIII comment j'aurai kiffé
nnnns est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2016, 01h39   #152
Raphoon
Orange Team Member
 
Avatar de Raphoon
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Pas loin d'un stick.
Messages: 11 285
Surtout quand tu vois les trading cards mettant en scène les grands absents du XIII.
Raphoon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2016, 20h05   #153
Amano J
DX Racer
 
Avatar de Amano J
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Spira
Messages: 12 129
Il manque Heavy D! au XIII pour être parfait ! Sinon elles servent à quoi ces cartes sur Steam Raph' ?
Amano J est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2016, 21h58   #154
Raphoon
Orange Team Member
 
Avatar de Raphoon
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Pas loin d'un stick.
Messages: 11 285
Je ne sais pas du tout. J'ai toujours considéré ça comme des artworks bonus.
Comme les badges Steam, je ne connais pas leur réelle utilité.
Raphoon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2016, 20h49   #155
grigri
Méprisant et hautain
 
Avatar de grigri
 
Date d'inscription: décembre 2003
Messages: 20 968
Faut que je redonne sa chance à sa jeu.


grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2016, 22h38   #156
grigri
Méprisant et hautain
 
Avatar de grigri
 
Date d'inscription: décembre 2003
Messages: 20 968
Citation:
Posté par grigri Voir le message
J'ai enfin pu tester le jeu.

Déjà, 50 euros en démat', je trouve ça très cher. Vous me direz, c'est dix fois moins cher que Krautmachin qui est de la merde mais quand même.

C'est toujours du gameplay à la ACS, donc si on n'accroche pas, faut passer son chemin.
Personnellement, je suis à la ramasse sur leurs séries mais j'aime bien ce qu'ils ont réussi à créer en parallèle de SNK et Capcom.

Y a l'air d'avoir pas mal de contenu à débloquer, plein de modes etc.

En fait, mon souci, c'est plus par rapport au rendu du jeu. Je trouve ça pas terrible. C'est en HD mais je trouve ça moins beau que sur DC. Le effets spéciaux sont bien ternes. Et les couleurs des perso font cheap. C'est très bizarre.
Je ne sais pas pourquoi ils sont passés à la 3D. Peut-être que le moteur utilisé (Unreal Engine 3) n'est pas cher et pratique pour développer...
Mais ça n'apporte rien. Déjà sur les SFIV, je trouve que les mini-cinématiques des ultra ne sont pas indispensables mais là, c'est pire.

Sinon, je suis toujours aussi saoulé par les «scénarios» d'ACS. J'imagine que y a des fans mais pour moi, ça pollue l'ensemble plus qu'autre chose.
Les voix US sont horribles mais heureusement, on peut jouer en japonais. Cela dit, les sous-titres US sonnent très moches et l'adaptation, fausse.

Le boss de fin est craqué et très peu intéressant, limite énervant.

Bref, je suis pas mal déçu mais faut bien avouer aussi, que j'ai arrêté de suivre les jeux ACS depuis pas mal de temps...

Citation:
Posté par Raphoon Voir le message
T'es dur, j'ai envie de dire dommage pour toi. Tu l'as testé sur quelle console ? PS3 ? PS4 ? J'ai vu le jeu tourner sur cette dernière et ça pétait quand même bien la rétine (finesse des persos et effets pyrotechniques compris)...
Concernant le gameplay, si t'es pas habitué à GG ou Blazeblue, ça reste le même feeling. Donc pour ma part c'est juste excellent. On ne demande pas à guilty de devenir last blade, même si le système a été simplifié sur certains points par rapport à ses ainés.
Après, l'importance du scénar dans les jeux de baston, faut arrêter, on est pas dans un RPG ou une graphic novel quoi, sinon KOF 98 et 2002 seraient les moins joués
Nan mais c'est toi qui avais raison. J'ai relancé le jeu hier soir pendant que l'update de Street se DLdait^^
Et j'ai un peu exagéré. En fait, y a des trucs magnifiques et des trucs que j'aime beaucoup moins.
Le mélange d'éléments 3D même tout cons, comme les portes qui s'ouvrent et se ferment, je trouve que ça rend pas bien.
Par contre, faut bien reconnaître que c'est super détaillé et tout.
Juste que je trouve que les décors se mélangent trop avec les perso. Et que c'est bien le bordel.
Mais bon, comme je sais pas jouer...

Et puis, je trouve que les DA d'intro des perso rament à mort, c'est dommage parce que c'est la classe.
Mais j'ai toujours l'impression que certaines couleurs pour la peau des perso sont mal choisies. I-No, par exemple. Ou Ky.

Par contre, le jeu propose un milliard de truc à débloquer, à collectionner etc. Forcément ça contraste avec un autre jeu en kit qui vient de sortir.

Moralité : laisser sa chance au produit.
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2016, 22h50   #157
Gallean
Mais euh.....
 
Avatar de Gallean
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 934
'soir
qu'en est il de la version revelator en boite dans nos contrées ? quid de la censure ?
comparer gow a guilty gear euh...c'est pas du tout le même type de jeu/univers...A la rigueur comparer bayonetta à gow (et encore...)
perso ça fait des lustres que j'ai pas touché à un guilty gear (depuis le XX en arcarde en fait), ça me réconciliera peut être avec le fight arcade qui sait...vu que coté snkp (c'est un peu le désert et le cara design de SFV me plait pas des masses :/)
Gallean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2016, 22h55   #158
VolKoF
Chairman homme de dossier
 
Avatar de VolKoF
 
Date d'inscription: février 2016
Localisation: dans les limbes
Messages: 2 409
Citation:
Posté par grigri Voir le message
Forcément ça contraste avec un autre jeu en kit qui vient de sortir.
C'est pour ça qu'il se fait démonter !
VolKoF est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2016, 22h41   #159
Raphoon
Orange Team Member
 
Avatar de Raphoon
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Pas loin d'un stick.
Messages: 11 285
Citation:
Posté par grigri Voir le message
Nan mais c'est toi qui avais raison. J'ai relancé le jeu hier soir pendant que l'update de Street se DLdait^^
Et j'ai un peu exagéré. En fait, y a des trucs magnifiques et des trucs que j'aime beaucoup moins.
Le mélange d'éléments 3D même tout cons, comme les portes qui s'ouvrent et se ferment, je trouve que ça rend pas bien.
Par contre, faut bien reconnaître que c'est super détaillé et tout.
Juste que je trouve que les décors se mélangent trop avec les perso. Et que c'est bien le bordel.
Mais bon, comme je sais pas jouer...

Et puis, je trouve que les DA d'intro des perso rament à mort, c'est dommage parce que c'est la classe.
Mais j'ai toujours l'impression que certaines couleurs pour la peau des perso sont mal choisies. I-No, par exemple. Ou Ky.

Par contre, le jeu propose un milliard de truc à débloquer, à collectionner etc. Forcément ça contraste avec un autre jeu en kit qui vient de sortir.

Moralité : laisser sa chance au produit.
Tu dois connaître le célèbre dicton
Pour les intros qui rament, sur PS3 c'est vrai. Sur PS4 je ne sais pas. Mais sur PC c'est fluide niveau cinématiques (bien plus que sur PS3).
Pour les couleurs de persos, y en a pas mal. Tu es obligé de te trouver une teinte qui te fasse plaisir (les couleurs de peau varient aussi).

Dans Guilty, la lisibilité du jeu a toujours été fouillie pour le profane. Les persos croulent souvent sous un déluge d'effets spéciaux, et c'est on ne peut plus vrai dans le XRD. J'avoue que ça peut dérouter mais une fois habitué, ça roule tout seul.
Après je joue Potemkin, c'est le genre de perso qu'on voit bien à l'écran .

Citation:
Posté par Gallean Voir le message
'soir
qu'en est il de la version revelator en boite dans nos contrées ? quid de la censure ?
comparer gow a guilty gear euh...c'est pas du tout le même type de jeu/univers...A la rigueur comparer bayonetta à gow (et encore...)
perso ça fait des lustres que j'ai pas touché à un guilty gear (depuis le XX en arcarde en fait), ça me réconciliera peut être avec le fight arcade qui sait...vu que coté snkp (c'est un peu le désert et le cara design de SFV me plait pas des masses :/)
Le Revelator sort le 10 juin en europe. La version boîte, je n'en sais rien, je n'ai pas de PS4 et j'aimerais que le jeu suive le même chemin que son grand frère, sur Steam. Je veux jouer Jam, bordel !
Censuré, pourquoi le serait-il ? Le visu du jeu n’est pas particulièrement violent.
Raphoon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2016, 23h22   #160
Gallean
Mais euh.....
 
Avatar de Gallean
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 934
la censure j'avais pu voir quelques topic (c'est principalement coté fringue)
ici par exemple
Gallean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2016, 23h50   #161
PsyKoTine
Hikikomori
 
Avatar de PsyKoTine
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: En passant par la Lorraine !!!
Messages: 5 380
J'veux Zappa !
PsyKoTine est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2016, 22h28   #162
grigri
Méprisant et hautain
 
Avatar de grigri
 
Date d'inscription: décembre 2003
Messages: 20 968
Trailer méga long pour présenter le jeu et tous ses modes ou presque.



Si la concurrence pouvait s'en inspirer...
grigri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2016, 22h36   #163
ledada666
on en rêvait-SNK l'a fait
 
Avatar de ledada666
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Nerv
Messages: 1 137
Putain j'ai eu une érection devant ce trailer!!!

Arc System c'est la classe
ledada666 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2016, 22h42   #164
Raphoon
Orange Team Member
 
Avatar de Raphoon
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Pas loin d'un stick.
Messages: 11 285
Cette édition limitée
Je suis à deux doigts de craquer pour une PS4 rien que pour ce jeu (avec NieR Automata).
Raphoon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2016, 23h34   #165
ledada666
on en rêvait-SNK l'a fait
 
Avatar de ledada666
 
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Nerv
Messages: 1 137
Ça c'est un coffret qui claque sa maman!!!
ledada666 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h19.


Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Neo-Geo Fans !