Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guilty Gear Xrd/Strive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Il a remonté... Il était un poil moins cher y'a quelques jours

    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #92
      Merci.
      Yep, d'ailleurs j'hésite à en prendre un deuxième tout de suite.
      Par contre, faut rajouter un peu à l'addition car je trouve les boutons de base franchement bof, trop mous (je les ai remplacés par des Seimitsu).

      Et puis j'ai du mal à suivre.
      Le Madcatz TE était à 150,00 € à sa sortie, ça n'avait choqué personne ?

      Commentaire


      • #93
        Le probleme c'est qu'a l'epoque deja 150€ c'etait pas donne
        Ms la ne pas le rendre compatible usb ps4 et devour recracue 200 boules ca fait chier
        http://www.shockmansion.com

        Commentaire


        • #94
          Bah sur le lien de Neox, c'est 120,00 €.
          Mais oui, ça reste (trop) cher de toute façon.

          Comme une PS4, comme une dualshock4, comme...

          Commentaire


          • #95
            Merci Still.

            Ha ouais, c'est très moche ce truc. :(

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Neox Voir le message
              Il a remonté... Il était un poil moins cher y'a quelques jours

              http://www.amazon.fr/gp/product/B00L...ilpage_o02_s00
              je trouve le stick mal positioné...j'attendrais que madcatz de lance dans les sticks ps4...

              There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

              Commentaire


              • #97
                Du coup en attendant, j'ai craqué pour la version PS3 en démat sur le store HK.
                Au moins, j'ai déjà un stick PS3 opé (même deux), ça limite la casse.

                Commentaire


                • #98
                  Gg raph ! Toujours aussi bon de jouer avec toi. Va falloir que je me penche vrsiment sur le jeux pour progresser
                  http://fr.twitch.tv/rayoux

                  Commentaire


                  • #99
                    Please Amazon, retire-toi mon stick PS4 du cul et envoie-le-moi.
                    Je retirerai les éventuelles traces de merde... Tant que je peux jouer à mon Guilty...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Rayoux Voir le message
                      Gg raph ! Toujours aussi bon de jouer avec toi. Va falloir que je me penche vrsiment sur le jeux pour progresser
                      Pareillement ! Sinon je pense me chercher un perso en plus de Potemkin car c'est vraiment la misère face à des Millia et autres Elphelt sous acide ! Oro et Alioune nous ont tué lol
                      Le online tient vraiment la route et le sytème de rooms est vraiment excellent.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raphoon Voir le message
                        Le online tient vraiment la route et le sytème de rooms est vraiment excellent.
                        Justement j'avais pas eu de retour à ce sujet. Pas d'input lagg et cie? Tu as la fibre? Je demande, car certains netcode de jeux sont dégueux, et c'est le genre de truc qui me donne envie de casser ma TV si le mode en ligne fonctionne pas super bien avec une connexion basique.

                        Il est cross platform avec la ps4? Parce que là ça me donne envie d'acheter une Ps3 à pas cher...

                        Commentaire


                        • Oui, cross plateforme PS3/PS4.
                          J'ai pas la fibre, mais j'ai eu pas mal de bonnes parties, surtout après le patch de décembre. Quand le signal est à 2 ou 4 F, ça répond très très bien. Après faut pas tomber sur du 18F, sinon c'est injouable.
                          Y a pas mal de monde en ligne en ce moment, surtout sur le lobby français.

                          Commentaire


                          • Il sort/est sorti, en boîte version Euro ?

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Je suppose qu'une version jap tourne pas sur une ps3 euro?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X