Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shû Shirakawa
    Et les références à The Twilight Zone et au Late Show sont ultra crédibles, chapeau.
    Excellentes en effet.

    Faut que je pense à le terminer un jour, sans me prendre la tête avec les thermos
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • - samurai shodown sen (xbox360) 16.10.2010

      si seulement le jeux pouvait être comme le menu de sélection des persos
      Dernière modification par foxxx, 17 octobre 2010, 16h30.

      Commentaire


      • - Guitar Hero: Warriors of rock (360) 16.10.2010
        Carrière à la guitare finie en mode hard.
        Le meilleur opus depuis le Metallica.
        Une excellente playlist et des efforts de mise en scène convaincants.
        Je suis pas près de le lâcher, faut maintenant s'attaquer aux challenges en Quickplay +.

        Commentaire


        • Mise à jour.

          J'ai re-fini Shin SRT, route real. Episode méconnu, (car) malaimé, sans doute à cause de son côté expérimental et de ses lacunes techniques : robots en tailles réelles (ils voulaient continuer sur la lancée de Masôkishin ; personnellement j'aime bien aussi en tailles réelles, mais le gros des fans tient aux SD) assez terne, temps de chargement monstrueux, pas de personnage-avatar pour le joueur mais des personnages originaux imposés, organigramme en fourche (donc casting divisé en deux ; même si une fois les deux routes achevées, on peut fusionner les sauvegardes avant les vraies batailles finales), licence de Gundam W à peine exploitée (à croire qu'ils avaient pris un forfait minimal si ça existe, ou qu'ils n'ont pas eu le temps de réfléchir à son implantation), etc.
          Bref, un semi-échec dans le lancement d'une nouvelle saga, qui conduira Banpresto à revoir sa copie, le gros de ce jeu étant recyclé "ni vu ni connu" dans SRT Alpha, avec succès cette fois.

          Commentaire


          • - Ketsui (XBox 360) 18.10.2010

            Commentaire


            • - Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi Extra (Xbox 360) 18.10.2010

              Commentaire


              • Vous l'avez fini ensemble ou en synchronisant vos montres ?^^

                Mise à jour pour ces messieurs.

                Commentaire


                • Non, je l'ai fini chez Cho Aniki, qui avait déjà dû le finir avant mais ne l'avait pas updaté

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shû Shirakawa
                    J'ai re-fini Shin SRT, route real. Episode méconnu, (car) malaimé, sans doute à cause de son côté expérimental et de ses lacunes techniques : robots en tailles réelles
                    C'est bien dommage d'ailleurs, à l'époque j'avais adoré Shin SRT, du fait de la taille réelle.
                    Je sais bien que la plupart des fans préfèrent les persos en SD, mais un seul épisode avec taille réelle en 15 ans, c'est maigre. :(
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • shubi : OK je vois. En tout cas c'était bien ce que je pensais, l'un chez l'autre.

                      Adol : oui à ce jour c'est le seul épisode utilisant des licences à proposer des tailles réelles. Faut croire que c'était trop "osé"... Mais bon on y reviendra peut-être. Les robots s'allongent de plus en plus quand on regarde l'évolution.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Onihyde
                        - Guitar Hero: Warriors of rock (360) 16.10.2010

                        Le meilleur opus depuis le Metallica.
                        Mouais

                        Franchement, moi c'est le Van Halen que je trouve super fun à jouer
                        Le warrior il est pas mal mais je me fais un peu chier
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shû Shirakawa
                          shubi : OK je vois. En tout cas c'était bien ce que je pensais, l'un chez l'autre.
                          Oui, il valait mieux que ce soit ça plutôt que l'un dans l'autre

                          Commentaire


                          • "Mais cela ne nouuuuus... regarde pas."

                            Je n'ai pas les chiffres de vente sous les yeux mais je me demande si l'opus Van Halen n'a pas fait un four.

                            Commentaire


                            • En France certainement mais je pense que sur d'autres marchés où le groupe est beaucoup plus connu, il a dû cartonner (USA, Allemagne,...).

                              Commentaire


                              • On est d'accord. Ici, j'ai l'impression que ce n'était pas le groupe le plus "adapté" pour lui consacrer un jeu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X