Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 08/08/2010 : Castlevania: Harmony of Despair en mode difficile

    Tout seul

    nan j'déconne, j'étais avec Chô Aniki...

    mais c'était chaud quand même, on s'est bien démerdé... on a presque eu besoin d'un cinquième essai pour le boss final

    on est des fous nous

    haha, putain, c'est la chaine de l'amitié ce jeu, parce qu'en fait c'est les joueurs qui ont déjà du level qui boostent les autres en ouvrant des coffres inaccessibles et en battant les boss pour que ça lâche des items lourds aux autres (malheur à celui qui est squelettique à la fin et ne gagne rien)
    c'est vraiment un jeu ONLINE, c'est pas pour jouer tout seul... oubliez vos appréhensions, on a là 15 euros de fan service pur ou le vrai plaisir vient en choppant des items bien pêchus...

    bon maintenant, la vraie vérité qui fait mal : c'est un japonais avec un Alucard complètement craqué au max qui nous a permis de gagner... c'est simple, à la fin, voyant qu'on était des boulets pour lui, il nous a fait un sorte de "stay here guys, i'll do the job for you"
    On l'a donc attendu tranquillement qu'il aille se faire Dracula (j'ai quand même été le ressusciter une fois, au péril de ma vie)

    n'empêche, c'est la première fois que je vois un mec aussi sympa, il nous a montré TOUT ce qu'il pouvait, nous guidait dans le château, nous a fait chopper un item caché... bref, un mec cool comme on voit peu sur le live

    du coup là, j'ai vraiment envie d'aller faire de l'item drop pour les autres, dans l'espoir de trouver quelqu'un qui pourra en faire pour moi pour faire monter ma Charlotte

    je le répète, ce jeu, c'est vraiment la chaine de l'amitié, prendre les noobs sous son aile, ça n'a pas de prix

    putain Chô, je prévisualise et je vois que tu grille totalement le suspense de mon post
    pas grave je balance quand même
    Dernière modification par fatir, 08 août 2010, 20h46.

    Commentaire


    • J'ai pas trop développé car je savais que t'allais en mettre une tartine !

      Commentaire


      • Envoyé par fatir
        (j'ai quand même été le ressusciter une fois, au péril de ma vie)
        Bon alors ça va, je vous le compte.

        Mise à jour pour notre équipe de tueurs de vampires.

        Commentaire


        • Fatir découvre les jeux coop à base de loot.

          C'est émouvant.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • cite moi en d'autres petit malin...

            en 2D et qui sont bien j'entends

            n'empêche, respect à ceux qui sont allés taper les stages 5 et 6 à "mains nues" pour chopper la Crissaegrim et lancer la chaine de l'amitié

            Commentaire


            • Wé, qui se jouent sur 360 et avec des vampires tant qu'on y est.

              Et pour vraiment corser la chose, avec un rapport travail/prix tenant du hold up. Rien qu'avec ce dernier point, HoD est clairement unique là

              Mon post, c'était surtout parce que tu insistais sur ce point. Genre, c'est LE jeu grâce à ce point


              Sinon, à par ça, je te sors encore Diablo ^^
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Edit: réponse trouvée

                Commentaire


                • ouais mais nan mais attends... c'est du recyclage, certes, mais là, j'en suis à 10 heures de jeu à peu près, et je m'éclate encore à refaire les châteaux, que ce soit avec les noobs, ou entre "gros inventaires"

                  franchement, pour 15 euros, dans la mesure ou, en temps normal je me torche avec (billet de 10 pour dégrossir puis finition au billet de 5), ça vaut carrément le coup...

                  comme l'a dit Chô, ce jeu c'est pour faire du Castle entre copains en discutant de la saga et en s'échangeant des trucs et astuces pour faire de bonnes configs

                  Commentaire


                  • Wé bon, j'attendrais que vous soyez plus que deux.


                    Car je t'ai pas dit ? J'ai 1000 points que j'avais choppé gratos qui dorment sur mon compte
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • bah on a joué avec pas mal de français des forums de geekotakus, et j'ai rencontré de gros fans, non, y a du beau monde...

                      si t'attends après des membres NGF, c'est mort, oublie... Même Chô a déjà annoncé qu'il allait pas creuser trop bas

                      mais si tu veux t'éclater avec nous et d'autres français, dépêche toi, les gens vont pas rester dessus toute leur vie... c'est pas le genre de jeu que tu peux laisser pour plus tard... c'est à chaud ou rien

                      Commentaire


                      • Gears of War 2 (Xbox 360) 09.08.2010

                        refaire les jeux depuis l'achat d'une slim

                        Commentaire


                        • mise à jour :

                          Super Mario Bros (NES) 12.06.2010
                          Super Mario Bros 2 (NES) 20.06.2010
                          Silent Hill 2 (PS2) 04.07.2010
                          Double Dragon II : The Revenge (NES) 16.07.10

                          Commentaire


                          • Mise à jour.

                            J'ai fini (pour la cinquième fois) SRT F sur PlayStation. Toujours aussi génial, et toujours aussi balèze... Sans abuser des leurres (Bilbine et les Evangelion), on peut se faire fumer à peu près n'importe quelle unité en un coup et demi par les troufions adverses. Hamaan Kahn toujours aussi impériale sur la dernière carte. Faut être suicidaire, ou tricher sans doute, pour espérer la tuer.
                            Je n'ai plus qu'à enchaîner avec le F Kanketsuhen. Je vise la fin cachée cette fois (bad ending) que je n'ai jamais vue (enfin si, sur YouTube, mais j'ai toujours fait les deux vraies fins).

                            Commentaire


                            • Après avoir passé 3 jours à galérer, ce matin je me lève tôt, je prends la Gameboy Pocket de ma femme et paf! Pendant que le café coule, je finis Tetris pour la première fois! Avec la fusée et tout et tout. Du premier coup!

                              Donc :

                              -Tetris (Gameboy), 10/08/10

                              Commentaire


                              • Mieux vaut tard que jamais pour les classiques.

                                Mise à jour.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X